Tranfer de mes vhs sur l'ordi
RésoluPouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...
Pouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...
Bonjour, Je veux convertir des fichiers mp4 en fichiers avi. Pendant près d'un an, j'ai utilisé Free Video Converter (FVC) sous Win7 qui fonction...
Bonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...
Bonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch
Bonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...
Bonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...
Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...
Bonjour, Peut on faire un diaporama photos avec Pinnacle 15 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je souhaite savoir quel soft utiliser pour faire des tutos vidéos + voix. J'ai essayé AVS4YOU mais quand je veux enregistrer la voix par d...
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...
Bonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...
Bonjour, J'ai téléchargé un film et quand j'ai voulu le lire j'ai eu un message : extension pas reconnu par le lecteur Windows Média .torrent Que ...
Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...
salut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite
Bonjour, je voudrais savoir comment sont conçu les codecs et les formats de fichiers que ce soit audio ou vidéo par simple curiosité merci d'éclairer ...
Bonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...
Bonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...
Bonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...
Bonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...
Bonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
mise a jour les different demo de marque
Bonjour, J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu ver...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...
Bonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...
Bonjour, Pourriez-vous me dire : 1/ Comment utiliser virtualdub (que j'ai téléchargé et qui s'est installé dans "téléchargements) 2/ Comme...
Bonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...
dans studio 16 plus ,quand je fais glisser une photo sur le plan de montage film ,elle s'affiche dans la fenêtre de contrôle,mais quand je lance la le...
Bonjour, Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran a...
Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...
Bonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...
Bonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...
Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...
bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...
Bonjour, Je désirerais graver mes vidéos MP4 sur DVD (faites avec mon appareil photo). J'ai téléchargé CDBurner XP mais j'ai l'impression qu'il fau...
Bonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...
bonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...
Bonjour, comment transferer des videos you tube sur l'ecran tele(j'ai une free box,je ne sais si ça sert a ce sujet, mais je precise..? merci pour...
Bonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...
que faire pour regarder sur l'écran d' un ordinateur portable, une chaine de télévision autre ce dernier est équipée d'une freebox révolution mer...
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...
bonjour, je cherche un bon logiciel montage vidéo pour camescope HD SONY. Je souhaite un logiciel simple et ... en français. Pouvez-vous m'aider ? mer...
Bonjour, j' ai un téléviseur AKIOS LE AKLC2250 et je ne parviens pas à avoir les nouvelles chaines sachant que ma région est bien couverte. Est ce q...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai incruster des sous titres dans une vidéo de manière permanente. Seulement, contrairement à l'idée générale, j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si a l'aide d'un cable hdmi, je peut brancher ma xbox a la carte graphique de mon pc et avoir ensuite l'image sur l'ec...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
bonjour je n'arrive pas a mettre un film que j'ai realise en audio-videos windows media WMV de 15go sur une cle 32 go ou graver un film WMV de4.5go...
Bonjour à tous, depuis 1 semaines, je suis à la recherche d'un écran de télévision/ordinateur, j'ai cherché a peu près partout, mais je me perds dans ...