Les discussions

Mauvais cadrage de l'image

Résolu

Bonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Fonctionnement dazzle

Résolu

Bonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...

glandu

Connexion usb vidéo grabber

Résolu

Bonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...

glandu

Probleme de lecture aprés montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nialasamud

Carte tnt sat

Résolu

Bonjour, la carte est valable 4 ans et après on fait comment?

gil

Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste de matériel pour un film amateur

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et je réalise depuis 4 ans des films amateurs avec des potes juste pour notre entourage et notre satisfaction personnell...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zag2000

Lecteur dvd et usb

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mamiedd

Pinnacle 16: éditeur de titres manquant

Résolu

Hello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nistarok

Langue

Résolu

Bonsoir les amis, un petit souci avec une grande solution je pense: est-ce qu'il est possible de changer de langue à un film dans un lecteur VLC o...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de menu dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd. J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012. J'aimerais savoir s'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ziggourat

Movie maker a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Ralenti

Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta

Conversation diaporama

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat

Itinéraire animé

Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62

Telecharger vlc 0.8.5

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachid de marrakech

Logiciel de montage photo - vidéo intuitif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ailuro

Hdpvr probleme de branchement

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fatal80130

Fichiers en format .thm

Résolu

Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nilaa27

Convertion d'une vidéo mkv avec mediacoder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gej62

Format vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gej62

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314

Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic

Résolu

Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris 94

Fichiers drm achetés !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

Dazzle 100

Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9

Affichage des photos dans windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Meelaina

Problème d'images avec virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AMMOS

Changer l'url d'une video

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ororio

Télécommande de télé

Résolu

Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colosp44

17 vatc et 19 vatc

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance

trebor7828

Philips sru 3040

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Jean Marc

Wmp 11: du son, mais pas d'images...

Résolu

Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...

Bernard1967

Television en direct sur ordi

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ticman56

Sony dcr-sr32

Résolu

Bonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gayablue

Je veux faire un montage de vidéo

Résolu

Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
piquesous

Changer le sens d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une videoprojecteur x110

Résolu

bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...

glandu

Téléviseur tombé accidentellement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
georges97

Mettre en francais windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...

ziggourat

Problème tv/usb

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gej62

Panne tv toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
NAth

Branchements tv/magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...

le petit paumé

Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
627Daniel

Je cherche une clé d activation pour avs you.com

Résolu

bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la résolution des sous-titres dans vlc ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Beaugue

Téléviseurs

Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gfjk

Probleme d'installation et mise a jour vlc

Résolu

Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poor

Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dyonisios

Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
M@nar

Télécommande samsung home cinéma perdue

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...

marin?
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 628