Les discussions
Mauvais cadrage de l'image
RésoluBonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...
Fonctionnement dazzle
RésoluBonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...
Connexion usb vidéo grabber
RésoluBonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...
Probleme de lecture aprés montage vidéo
RésoluBonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...
Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...
Liste de matériel pour un film amateur
RésoluBonjour a tous, j'ai 16 ans et je réalise depuis 4 ans des films amateurs avec des potes juste pour notre entourage et notre satisfaction personnell...
Lecteur dvd et usb
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...
Pinnacle 16: éditeur de titres manquant
RésoluHello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...
Langue
RésoluBonsoir les amis, un petit souci avec une grande solution je pense: est-ce qu'il est possible de changer de langue à un film dans un lecteur VLC o...
Création de menu dvd
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd. J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012. J'aimerais savoir s'il exist...
Movie maker a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...
Ralenti
RésoluBonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Conversation diaporama
RésoluBonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...
Itinéraire animé
RésoluPour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...
Telecharger vlc 0.8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Logiciel de montage photo - vidéo intuitif
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...
Hdpvr probleme de branchement
RésoluBonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Fichiers en format .thm
RésoluBonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Convertion d'une vidéo mkv avec mediacoder
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...
Format vidéo
RésoluBonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...
Antenne tnt
RésoluBonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic
RésoluBonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Fichiers drm achetés !
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...
Dazzle 100
Résolubonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Affichage des photos dans windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Problème d'images avec virtualdub
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...
Changer l'url d'une video
RésoluBonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne
Télécommande de télé
RésoluBonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...
17 vatc et 19 vatc
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance
Philips sru 3040
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
Wmp 11: du son, mais pas d'images...
RésoluBonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...
Television en direct sur ordi
Résolubonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...
Sony dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...
Je veux faire un montage de vidéo
RésoluBonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Changer le sens d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Problème avec une videoprojecteur x110
Résolubonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Téléviseur tombé accidentellement
Résolu/FerméBonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...
Mettre en francais windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Problème tv/usb
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...
Panne tv toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
Branchements tv/magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
Je cherche une clé d activation pour avs you.com
Résolubonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Augmenter la résolution des sous-titres dans vlc ?
RésoluBonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...
Téléviseurs
Résolu/FerméBonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...
Probleme d'installation et mise a jour vlc
RésoluBonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...
Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...
Télécommande samsung home cinéma perdue
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...