Les discussions

Les différents films hulk......

Résolu

Bonjour, je cherche les différents films de Hulk. Svp aidez moi! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 -- ~ Ody City~

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stewartia

Ou télécharger des films gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ou est-ce que qu'on pourrait télécharger des films gratuitement ?! Merci cordialement. Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
flav1313

Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e

Résolu

Bonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
cici200

Problème d'image télé thomson

Résolu

Bonjour à tous, je possède une télévision Thomson depuis plusieurs années qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin en l'allumant, des ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran vidéo sur vlc media player

Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
darknalex12

Problème compression vidéos podcast sc2

Résolu

Bonjour, Je fais des commentaires audio avec un ami sur SC2, et on a un petit problème de compression des vidéos. On enregistre avec FRAPS, ce qui n...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fekalito

Recevoir les chaines françaises depuis israël

Résolu

Bonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sweiller

Crée un menu dvd

Résolu

Bonjour, je vais offrir un cd a mon pere pour son anniversaire j'ai fait un montage vidéo avec des vieille photo et je vais le graver sur un cd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ziggourat

Problème télé samsung ue37b6000

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipe dans le "menu caché" (INFO MENU MUTE) impossible de redémarer mon téléviseur... La led ne fait que clignoter et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Clodlavi

Impossible de lire les vidéo

Résolu

Bonjour, impossible de lire les vidéo , ecran noir. merci si vous pouvez m 'aider, merci

amandine57

Connection pc/tv

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...

feu44

Pouvoir régler filtres vegas + précisément ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'utilise Sony Vegas 9 et j'ai besoin d'utiliser notamment 2 filtres vidéos : un filtre de netteté et de flou. C'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
SuperLumberjack

Problème sous-titres avec suprip ???!!!

Résolu

Bonjour, quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1"...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
GR

Gros soucis dans une vidéo!

Résolu

Bonjour! En fait pour voir la qualité d'un Blue-Ray j'ai téléchargé un documentaire avec de belles images pour regarder sur ma ps3! Le documentaire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gej62

Infos sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
laeti-07

Musique sur movie maker

Résolu

Bonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Aucun son sous vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Choix de caméscope

Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
likefrench

Paramètres audio aston simba 202

Résolu

Bonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
numerix

Power director

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'anciens projets, il me dit qu'il y a une erreur, Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mamico

Comment changer le texte de pinacle

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vejice1

Conversion iso (image dvd) vers mkv

Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

ziggourat

Initialisation enregistreur samsung sh893

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung SH893A. Je n'arrive pas à l'initialiser. Lorsque je lance la recherche des chaines, il trouve envi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poupougne13

Comment mettre des vidéos sur mon ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis noël j'ai un ipod nano 6ème génération mais je n'arrive TOUJOURS pas à mettre des clips vidéos dessus malgré tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MFarmer

Dessiner sur une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quel est le logiciel pour dessiner sur des vidéos comme ici http://replay.gulli.fr/replay/video/emissi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
joedu68

Garantie pour une go pro ? quel carte sd ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de vendre ma Sony HDR-CX160E pour me prendre la Go Pro HD Hero 2. Je vais l'acheter à la Fnac, mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alex_13007

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Dvr80kf

Résolu

Bonjour, ayant bien suivit la marche a suivre pour l'installation, je ne peux pas naviguer entre les chaines en utilisant la touche "prog", il es...

stewartia

Question sur pinacle aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'essaie avec pinacle studio de faire mes films sur dvd. J'en suis a la capture. Lorsque celle ci ezst finie, dois-je enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
beetwen

Problème tv et hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Tv Phillips j'ai un boitier canal sat et un disque dur externe multimédia, qui sont branché en HDMI. lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kevin.martin

Configuration lcd avec pic18f452

Résolu

Bonjour, je veut faire afficher des données avec pic18f452.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
technologiedz

Cable hdmi full hd sur tv sony bravia ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir ;) Je voudrais faire l'acquisition d'un cable HDMI pour ma Ps3 ... Sachant, que j'ai une TV Bravia, de sony HD .... Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem74500

Technologie numérisation films argentiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire numériser des films argentiques, format super 8. Je voudrais un transfert en format DV AVI sur un disque dur de façon à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ben

Retourner l'image d'une vidéo sans perte ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai une vidéo au format AVI, et j'ai retourné l'image (effet miroir) en utilisé le logiciel prévu à cet effet inclus dans Free Studio ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ziggourat

Cherche site de téléchargement de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit et sans avoir besoin de pluging pour télécharger des vidéo youtube en 360p,480p ou peut-être même 720p et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
obsidien71

Extraction de dvd avec deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Cherche convertisseur video sans installation

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Gagner de l argent a 13 ans

Résolu

Comment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
la boss

Video real player en fichier avi!!!!!

Résolu

bonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lily

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Problème video avec windows média player 12

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Skybitume

Windows média player

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
iinconnu

Envoyer un film help

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cricri

Films en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Yo81

Convertir un fichier .ts

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gej62

Vampire diaries saison 2 episode 10

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!

65 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lucioles60

Compatibilite tv france et roumanie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
patrick

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rodger bip

Echec de convertion de vidéo .flv à .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .flv et j'aimerais la passer au format .mp4 pour pouvoir la mettre sur iTunes et du même coup sur mon iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gej62

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 22 628