Les discussions
Les différents films hulk......
RésoluBonjour, je cherche les différents films de Hulk. Svp aidez moi! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 -- ~ Ody City~
Ou télécharger des films gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais ou est-ce que qu'on pourrait télécharger des films gratuitement ?! Merci cordialement. Configuration: Windows Vista...
Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e
RésoluBonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...
Problème d'image télé thomson
RésoluBonjour à tous, je possède une télévision Thomson depuis plusieurs années qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin en l'allumant, des ...
Capture d'écran vidéo sur vlc media player
Résolu/FerméSalut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...
Problème compression vidéos podcast sc2
RésoluBonjour, Je fais des commentaires audio avec un ami sur SC2, et on a un petit problème de compression des vidéos. On enregistre avec FRAPS, ce qui n...
Recevoir les chaines françaises depuis israël
RésoluBonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...
Crée un menu dvd
RésoluBonjour, je vais offrir un cd a mon pere pour son anniversaire j'ai fait un montage vidéo avec des vieille photo et je vais le graver sur un cd...
Problème télé samsung ue37b6000
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipe dans le "menu caché" (INFO MENU MUTE) impossible de redémarer mon téléviseur... La led ne fait que clignoter et...
Impossible de lire les vidéo
RésoluBonjour, impossible de lire les vidéo , ecran noir. merci si vous pouvez m 'aider, merci
Connection pc/tv
RésoluBonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...
Pouvoir régler filtres vegas + précisément ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'utilise Sony Vegas 9 et j'ai besoin d'utiliser notamment 2 filtres vidéos : un filtre de netteté et de flou. C'...
Problème sous-titres avec suprip ???!!!
RésoluBonjour, quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1"...
Gros soucis dans une vidéo!
RésoluBonjour! En fait pour voir la qualité d'un Blue-Ray j'ai téléchargé un documentaire avec de belles images pour regarder sur ma ps3! Le documentaire ...
Infos sur windows movie maker
RésoluBonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...
Musique sur movie maker
RésoluBonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...
Aucun son sous vlc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...
Choix de caméscope
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...
Paramètres audio aston simba 202
RésoluBonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ...
Power director
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'anciens projets, il me dit qu'il y a une erreur, Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Comment changer le texte de pinacle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...
Conversion iso (image dvd) vers mkv
RésoluBonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...
Initialisation enregistreur samsung sh893
RésoluBonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung SH893A. Je n'arrive pas à l'initialiser. Lorsque je lance la recherche des chaines, il trouve envi...
Comment mettre des vidéos sur mon ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis noël j'ai un ipod nano 6ème génération mais je n'arrive TOUJOURS pas à mettre des clips vidéos dessus malgré tous...
Dessiner sur une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quel est le logiciel pour dessiner sur des vidéos comme ici http://replay.gulli.fr/replay/video/emissi...
Garantie pour une go pro ? quel carte sd ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis en train de vendre ma Sony HDR-CX160E pour me prendre la Go Pro HD Hero 2. Je vais l'acheter à la Fnac, mais je s...
Problème tnt, aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...
Dvr80kf
RésoluBonjour, ayant bien suivit la marche a suivre pour l'installation, je ne peux pas naviguer entre les chaines en utilisant la touche "prog", il es...
Question sur pinacle aidez moi svp
RésoluBonjour, j'essaie avec pinacle studio de faire mes films sur dvd. J'en suis a la capture. Lorsque celle ci ezst finie, dois-je enregistrer...
Problème tv et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Tv Phillips j'ai un boitier canal sat et un disque dur externe multimédia, qui sont branché en HDMI. lorsque je...
Configuration lcd avec pic18f452
RésoluBonjour, je veut faire afficher des données avec pic18f452.merci
Cable hdmi full hd sur tv sony bravia ?
RésoluBonjour, Bonsoir ;) Je voudrais faire l'acquisition d'un cable HDMI pour ma Ps3 ... Sachant, que j'ai une TV Bravia, de sony HD .... Je vou...
Technologie numérisation films argentiques
RésoluBonjour, Je souhaite faire numériser des films argentiques, format super 8. Je voudrais un transfert en format DV AVI sur un disque dur de façon à ...
Retourner l'image d'une vidéo sans perte ?
RésoluBonsoir ! J'ai une vidéo au format AVI, et j'ai retourné l'image (effet miroir) en utilisé le logiciel prévu à cet effet inclus dans Free Studio ...
Cherche site de téléchargement de vidéo
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit et sans avoir besoin de pluging pour télécharger des vidéo youtube en 360p,480p ou peut-être même 720p et j'...
Extraction de dvd avec deux pistes audio
RésoluBonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...
Cherche convertisseur video sans installation
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...
Gagner de l argent a 13 ans
RésoluComment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...
Video real player en fichier avi!!!!!
Résolubonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...
L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Problème video avec windows média player 12
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...
Windows média player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...
Envoyer un film help
RésoluBonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...
Films en streaming
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81
Convertir un fichier .ts
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...
Vampire diaries saison 2 episode 10
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!
Compatibilite tv france et roumanie
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...
Pinnacle studio 14 est sorti !
RésoluBonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...
Echec de convertion de vidéo .flv à .mp4
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format .flv et j'aimerais la passer au format .mp4 pour pouvoir la mettre sur iTunes et du même coup sur mon iPod Touch ...
Carte tnt hotbird
RésoluBonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...