Les discussions

Plus de son lecteur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son quand j'utilise mon lecteur enregistreur DVD de la marque DIGITEK Pour info, j'ai un carré rouge en bas à gauche...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir un logiciel pour les montages vidéos du genre mettre des lettres ou de la musique je suis un débutant dans ce domaine e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Foukton

Message warning sur strong 5222

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu d'indiqué " une "perte de signal" et donc plus de reception des chaines TNT sur ma TV... Ce matin à la mise en route d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Tournedix 41

Insérer logo avec fond transparent dans video

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais insérer, pendant 10 sec, un logo (avec un fond transparent que j'ai crée grâce au logiciel Gimp) dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Bil0ul

Plus de son par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim

Ffmpeg

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia

Adaptateur pour pc portable vers tv

Résolu

Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pierre 78

Film en hd

Résolu

Bonjour, Film numérique acquis en HD 1980x1200 édité- creé sur logiciel pinnacle 15, mon ordi pas assez puissant. [/contents/pc/carte-mere.php3) Car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glandu

Je ne peut pas finir l'installation du log

Résolu/Fermé

Bonjour, Non, j'ai déjà téléchargé Xilisoft (x-movie-maker6-fr) pour pouvoir crée entièrement mes vidéos, j'ai besoin d'un nom et d'un code d'e...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Montage vidéo de films sonores

Résolu

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainjjb

Fichiers vidéo corrompus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez récurrent en ce moment. Je stocke mes fichiers .AVI dans un dossier, et de temps à autre, il y a en a un qui devi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mekthoub

Récupérer un reportage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer certains reportage diffusés sur TF1 ou Arté. J'ai trouvé ce logiciel : Stream Transp...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
giovanna

Supression son haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un KDL 40 EX 500 je voudrais brancher mon casque Sennheiser et couper le son des haut parleurs je n'y arrive pas, qui peu m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bernorenard

Problème avec l'adaptateur st3

Résolu

Bonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilité d'un dd multimedia pour tv led?

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une TV samsung UE40D6530 dans quelques jours, les caractéristiques techniques indiquent que cette TV lit la plupart des for...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1dmk4

Pinnacle studio 12 n'affiche plus les scènes

Résolu

Bonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...

marcola

Signal vidéo

Résolu

bonjour . j'aimerais avoir la signification entre un signal composite et un signal component et un signal composante merci

admin video

Transferer des photos du pc vers camescope

Résolu

Bonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papy17

Tf1 absent

Résolu

Bonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pied pour tv lcd techwood 81cm

Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir jeter le pied de ma tv LCD Techwood L32875THD après l'avoir installé au mur je souhaite la donner...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pescal

Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
salvateur.

Pb avec fichier .mov

Résolu

Bonjour, impossible d'importer des fichiers .mov dans Window movies maker malgré le téléchargement de médio player codec pack si j'utilise vid...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gej62

Pourquoi divx player?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572

Comment récupérer adresse mms sur pluzz.fr

Résolu

bonjour récupérer la fameuse adresse commençant par mms... désactiver le plugin Silverlight (dans Outils, Modules complémentaires, Plugins pour Fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mike2000

Recherche frequence tv

Résolu

Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
karim

Plus de chaines

Résolu

Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Commen compresser une vidéo .avi

Résolu

Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Créer une applicatin ou menu dvd tablette

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila, j'aimerai créer une sorte d'application ou de fichier, comme un site internet mais en OffLine visible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dmoniakfr

Recheche notice pour video camescope grundig

Résolu

/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antipolis a

Branchement home cinema

Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Firstline dvr 900

Résolu

bonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...

84 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
papillondusud

Envyer une chanson de you tube à un ami

Résolu

Bonjour, Linux Firefox 8.0 Comment envoyer une vido de you tube à un ami , je n'y arrive pas! merci de m'aider. Mimi.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Themido

Tv son mais plus d'image

Résolu

Bonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Carte fransat

Résolu

Bonjour, suite a mon demenagement j'ai achete un demo fransat car les miens astra je ne pouvais tourner la parabole existante trop volumineuse ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
superbarnis

Meilleur format/codec video

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62

Réception astra sur décodeur sagem

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

dan

Recherche de code ir pour recepteur tnt

Résolu/Fermé

salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
44883972c

Téléchargement

Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut t'on plus télécharger par mégapload? Configuration: windows 7 édition familliale prenium

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Guillaumel'infordébut

Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème

Résolu

Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
naseka

Connecter pc portable à tv plasma

Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Problème avec nerophotosnapviewer.files9.jpg

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un ...

davidkob

Xodo.. réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, ../. graveur : PRASSI PRIMO (celui de l'ordi - 8/12 sur cd J'ajoute que je rédige cette question pour un ordi WINDOWS XP.... Conf...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi

Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Max

Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maman029

[freebox] mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Yurak

Megavideo ne marche plus?????

Résolu/Fermé

Bonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine recue..ni reception

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement décodeur strong 5203

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lucile pinchon
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 564