Les discussions

Envyer une chanson de you tube à un ami

Résolu

Bonjour, Linux Firefox 8.0 Comment envoyer une vido de you tube à un ami , je n'y arrive pas! merci de m'aider. Mimi.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Themido

Tv son mais plus d'image

Résolu

Bonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Carte fransat

Résolu

Bonjour, suite a mon demenagement j'ai achete un demo fransat car les miens astra je ne pouvais tourner la parabole existante trop volumineuse ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
superbarnis

Meilleur format/codec video

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62

Réception astra sur décodeur sagem

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

dan

Recherche de code ir pour recepteur tnt

Résolu/Fermé

salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
44883972c

Téléchargement

Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut t'on plus télécharger par mégapload? Configuration: windows 7 édition familliale prenium

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Guillaumel'infordébut

Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème

Résolu

Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
naseka

Connecter pc portable à tv plasma

Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Problème avec nerophotosnapviewer.files9.jpg

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un ...

davidkob

Xodo.. réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, ../. graveur : PRASSI PRIMO (celui de l'ordi - 8/12 sur cd J'ajoute que je rédige cette question pour un ordi WINDOWS XP.... Conf...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi

Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Max

Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maman029

[freebox] mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Yurak

Megavideo ne marche plus?????

Résolu/Fermé

Bonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine recue..ni reception

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement décodeur strong 5203

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lucile pinchon

Comment copier une capture d'écran sur paint?

Résolu

Bonjour, Ceci est très urgent. Je sais comment faire une capture d'écran et ensuite la coller sur le logiciel paint. Mais, je ne sais pas comment co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
~PaToU~

Video sur internet

Résolu

Bonjour, comment enregistrer dans mon PC une video du passant sur Internet, quel logiciel ? Quelle procédure ? Merci d'avance. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bplan

Intouchable

Résolu

Bonjour un repaortage sur la véritable histoire du film Intouchable est passé mais je les manqué . . Je le retrouve pas sur france 2 ! Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guitareuh

Gros problème home cinéma divx

Résolu

Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tv 100hz ou 50hz

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aurait une différence a l' oeil entre du 50hz et du 100hz pour un tv de 117cm lcd ou led , aucune console de jeux n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
brayonne

Aide pour projection de 4 video

Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis devant un problème, que je n'arrive pas à résoudre ! je vous explique, je dois projeté 4 vidéos différente de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ducorage

Convertir mkv en avi avec super

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ziggourat

Changement de dalle sur tv led d8000

Résolu

Bonjour, je doit changer de dalle sur mon téléviseur mais j'ai peur que aprés elle ne soit plus pareil niveaux image et tout que pouvez vous me dir...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
vivi76410

Télécommande universelle rm-v301

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Daniel 26

Transformation powerpoint 2007 en video

Résolu

Bonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xavier

Moyen de prise video 1 image/jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour interesser mes petits enfants aux beautés de la nature, j'aimerai filmer l'éclosion d'une fleur par exemple à la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jpfd

Petit problème sur une vidéo.

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker je les ensuite renommer en VOB et elle se trouve dans le lecteur multimédia VLC mais petit p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Apperture

Compresser une vidéo

Résolu

Bonjour, je démarre du début. J'aimerai publier des vidéos sur youtube. J'ai décidé d'enregistrer des vidéos d'un jeu avec Fraps d'une durée de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Appliotest

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc

[cd-r] graver une vidéo de 701mo ?

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un CD-R80 qui ne comporte que 700Mo de place, et je dois y ajouter une vidéo de 701Mo. Je suis débutant, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Sur youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur youtube. merci d'avance! Windows XP Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Problème tnt et modem wifi numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge

Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lotus14

Sony vegas 10. pas de son...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Tv d'orange sur pc ?

Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Virtualdub comment couper sans avoir 65g

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant j'utilise VIrtualdub et j'ai un film 650 MO mais je voudrai simplement couper le générique de début et de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gej62

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour supprimer une vidéo que j'ai mis sur you tube et qui pourrait m'attirer des problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
billmaxime

Changer de lecteur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Morebox sur w6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura la gentillesse de me dire quelle fréquence on utilise sur w6 pour le morebox Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nabilo_80

Décaler des sous titres

Résolu

Bonjour, Je possede des sous titres .ass et j'aimerais les décales (les avancer de 1sec) par rapport à ma vidéo. Sans passer par VLC. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gej62

Video_ts ou iso

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur qualité pour un DVD, VIDEO_TS OU ISO, merci d'avance. Configuration: Xp sp3

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
statick

Probleme lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rom77680

Ligne téléphonique non éligible hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Hd. Ma ligne téléphonique n'est pas éligible HD. Du coup la réception des chaines est moyenne. Si je pren...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Madoo

Megavideo et le buffering que faire ??????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour à tous, y-a-t il un moyen simple pour pouvoir accéder à la lecture d'une vid...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
AldMarc
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 532