Les discussions

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ainfa

Graver un dvd à partir d'une caméra

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra HI8 et un graveur de salon , j'ai branché les 3 fils de couleur sur ma caméra et les 3 fils de couleur sur mon magnétoscope...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tonine

Ecran compatible avec ma ps3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette écran est compatible avec ma ps3, le SAMSUNG - SyncMaster S24B350H - Écran LED - 24' car je ne sais absolument p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dindonfurtif

Disque dur multimédia enregisteur

Résolu

Bonjour, Voila étant complètement perdu dans ce domaine et vue que noël approche c'est le moment des cadeaux :p . Donc comme dit dans mon titre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
luppi

Sous-titres qui ne s'affichent pas (ulead video, clonedvd)

Résolu

Bonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gej62

Problème de son avec magix sos cassettes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le transfert via un vieux camescope Sony avec K7 8mm. Mon camescope n'a que 2 "prises", une noir et une j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noogies

Videos lisibles sur un dvd de salon

Résolu

Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Connexion pc-téléviseur par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

La différence entre une enceinte et un ampli?

Résolu

Bonjour, j'organise un anniversaire surprise pour ma soeur et je ne m'y connais pas du tout en matériel audio je voudrais savoir quelle est la différe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mxlleanna

Branchement hone cinema samsung htz120

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neyla83

Conversion de fichiers .flv en mpeg

Résolu

Bonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sérieu

Écran noir sur les chaînes hd

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jacqou

Logiciel permettant de faire bouger une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Faire un montage vidéo type "météo".

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chacha

Accelerer une sequence movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
azertyuiop

Raccorder pc à un écran tv ? !

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300

Caméscope sony hdr-cx740

Résolu

Bonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pacalvideo

Conexiontv parabole

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Streamer son écran de pc en live ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MacBen

Capture d'écran vidéos fluides

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des captures d'écrans vidéos FLUIDES. Donc pas un logiciel comme camstudio qui ne prend que 5img/s. Je...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
esteban98

Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage

Résolu

jai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Estama

Probleme son via hdmi

Résolu

Bonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
niber

Telechargement de la serie skins !!!!

Résolu

Bonjour, comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ?? repondez moi vite ... svp .

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juju

Problème avec adobe média encoder

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'aider ! Bon voici mon problème. J'ai adobe CS5....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nain30

[pinnacle studio plus v9] votre avis

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...

68 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nyck76

Vlc lecteur

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2

Résolu

Bonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Conversion format .mts (avchd) en avi.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...

Victorien15

6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
simone

Lnb qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un lnb quad universelle pour distribuer la tv dans trois pièces. quels sont les meilleurs actuellement en qualité, ni...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ProSat57

Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...

melmoth46

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Convertir windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
supergaut

Absence d'écran d'affichage

Résolu

Bonjour, Pour règler le magnétoscope Toshiba DVR80KF que je viens d'acheter, je ne réussi pas à afficher le menu principal. La notice indique d'appu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Bruno

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Où trouver des bruitages?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ziggourat

Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video

Résolu

Bonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
radou40

Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat

Résolu

Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
misszizanie

Configuration date

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Livre sur la présentation d'un caméscope

Résolu

Bonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kaiser2509

Téléviseur sony bravia kdl-40w4000

Résolu

Bonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que on doit changer la carte fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Golden interstar gi-s801 xpeed

Résolu

Bonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bouas

Ai je le droit de poster cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait un blog avec une fiction sur Naruto. J'ai voulu faire une vidéo qui résume ma fiction, je l'ai donc faite avec Movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
S

Divx converter impossible d'acheter

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bil0ul
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 657