Les discussions

Taille fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de bricoler mes fichiers vidéo AVI, et je me rends compte que, au final,mes fichiers ont diminués de taille, c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crépinjojar

Je voudrai relier mon imac à la télé.

 Résolu

Bonjour Je voudrai relier mon iMac à la télé. Un vendeur de chez Boulanger conseillé de brancher un câble Mini DisplayPort Mâle / HDMI Femelle à mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gilbertprvt

Problème avec le vga

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je relie mon pc à l'écran de tv, l'image sur la télévision est rose. J'ai redémarré le pc sans changement. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
quiquou65

Aligner en haut un sous-titre sous format srt

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MjoLniR

Tv sony ce coupe toute les 3h :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma televison sony bravia lcd, quand je l'alyme elle me marque que l'extinction automatique est activer, au bout de 3h j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zelegant

Comment recevoir films x gratuit/numericable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Piste audio sur vlc

 Résolu

Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gej62

Langue d'un film apres conversion

 Résolu

Bonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simooo

Camescope étanche hd

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pedritoloze

Interrogation virus

 Résolu

mesdames, messieurs j'ai l'honneur de venir solliciter vos hautes compétences au sujet d'un problème vidéo. en débrouissalent la question de l'app...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Bernorenard

Lire x-men sans le dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un DVD "X-Men" que j'aimerais copier sur mon ordinateur, de telle sorte qu'il y ait un fichier sur lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
secouriste_secouru

Problème image écran syncmaster p2450

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster P2450 24 pouces, et depuis quelques temps j'ai un problème avec. Quand je le branche à n'importe quel a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kodbar

Tnt sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Réencoder une video mkv en divx

 Résolu

Bonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bavardage

Problème à la lecture d'un .avi sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Majingoten

Revoir le replay sur nt1

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1bonjour je veut revoir les vidéo en replay de vampires diaries sur nt1 le problème est que je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bisou89

Disque dur non reconnu sur mon home cinema

 Résolu

Bonjour, mon home cinema lg hb45E,n arrive pas a lire mon disque dur externe pourtant bien formaté en ntfs ,pouvez vous m aider ?? Configura...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tetsujin

Lire clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
D13G

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Logiciel traitement video mkv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gej62

Prise d'antenne loin de ma télé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne interieur et tnt.

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video

Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
robertdu16

Recherche renseignements école des gobelins

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...

93 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lylyy

Logiciel payant ou gratuit pour capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui fait une capture vidéo avec le SON de l'écran sur Windows , qu'il soit payant ou gratuit !! merci ! Co...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lemangeurdepain

Importation avec magix video mx premium

 Résolu

Bonjour, je fais un montage video avec Magix Video MX Prémium. Mon camescope enregistre sur des mini DVD j'ouvre magix puis je clique sur l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pescal

Vidéospin (pinnacle)

 Résolu

Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Taille et dimension

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une relation entre la taille et les dimensions d'un fichier video ? J'ai des dizaines de films qui ont des taill...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crépinjojar

Installation tntsat/canalsat sur parabole

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Real player

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
choucaldia

Film copié sur pc, visionner su tv

 Résolu

Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Changer la résolution d'une vidéo svp !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila enfaite je cherche comment changer la résolution d'une vidéo. Parce que enfaite je mets plusieurs vidéos sur mon por...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lorisse

Recycler parabole canalsat

 Résolu

Bonjour, Je suis entièrement néophyte en réception satellite, merci de votre indulgence... Voilà. Je suis abonné à CanalSat par parabole depui...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transmetteur video : probleme télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sam

Jeux olympiques voix françaises

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poser cette question alors je l'aie posée ici. Je voudrais savoir pourquoi la voix qu'on entend dans les JO ( ceux de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
samuel

Taille écran via hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Avatar saison 4

 Résolu

Bonjour, à mon avis ils vont inventer le livre quatre car on ne sait pas où est la mère de Zuko, si il y aura d'autres maitres de l'air, si on ne sait...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
xav

Sony vegas quand tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
othorytheo

Quelques questions sur la dreambox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions.. 1. La dreambox decrypte t'elle toute...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cardsharee

N'enregistre pas sur magnétoscope.

 Résolu

Bonjour, Sur clef U.S.B. çà fonctionne bien.J'ai tout débranché le magnétoscope, et çà enregistre quand même.Pourtant le vendeur m'a certifié pouv...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Simpledesprit

Brancher chaine hifi a ma télé

 Résolu

Bonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino56560

Sony plus d'image juste du son

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma télé sony trinitron j'écoutais la télé et ca fais un son et l'image est parti.La tous est noir mais avec du son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Probleme avec camescope mini dvd

 Résolu

Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
whangoh

Windows live movies maker

 Résolu

Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
boubou56

Montage video.svp aider moi,can you help me?

 Résolu

Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cartelandp

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
t671

Comment cree sa propre video par dailymotion?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment cree sa propre video par dailymotion?

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
hel

Recherche driver pinnacle sous seven

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Ouvrir mes films avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Miss-PB
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 473