Les discussions
Installation antenne et convertisseur atsc
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Synchroniser les sous-titres
RésoluBonjour, bein voila j'ai telecharger un film et les sous titre a part comment je peux faire pour les synchronisés car ca va vraiment pas ca me donne ...
Vlc double image sur blue-ray
RésoluBonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...
Trépied
RésoluBonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Problème pied tv ue40es6300 (pied en croix samsung)
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma TV Samsung ce matin même, et j'ai un petit problème: aucune visserie pour fixer le pied à la TV. Aussi, le pied e...
Probleme pour activer l'entrée optique
RésoluBonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...
Pas de son "paroles" en lecture blu ray
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé et grâce à ma ps3 je souhaite lire des Blu Ray. Le soucis est que j'entends tous les bruitages, mais pas les paroles !...
Achat gopro black edition
RésoluBonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...
Incrustation de sous titre .ass dans une vidéo et réencodage
RésoluBonjour, voila je souhaiterai incruster (et non pas muxer) des sous titres .ass a une vidéo. J'ai essayer avec avidemux mais il n'arrive pas a lir...
Regarder en replay un film
RésoluBonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...
Pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Musique pour vidéo photorécit3
RésoluBonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?
RésoluExiste-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...
Question lecteur blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'ai un petite question. Je vais surement acheter ce lecteur https://www.amazon.fr/LG-BP620-BF-Lecteur-Blu-ray-Wifi/dp/B007QKY2J2/ref=z...
Télécommande porte de garage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...
Studio 14 pinnacle
Résolu1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...
Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv
Résolubonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...
Disparition de chaines sur optex ors9950
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....
Changer de prénom et nom youtube
RésoluBonjour, voila, j'ai ouvert mon nouveau compte youtube, seulement, j'ai un petit problème, j'ai mal orthographié mon prénom, donc j'aimerais le modife...
Tv toshiba et cable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...
Plus de son avec le câble
RésoluBonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...
Télécharger des vidéos sur youtube
Résolubonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...
Port serie d'une machine dell fonctionne
RésoluBonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Comment copier vidéo vers ddur
RésoluBonjour, j ai un film en format mkv de taille 6.7 go tcf propriété) et quand je veux la d"placer vers mon DDur externe il m indique mess...
Capture video de mon écran
RésoluBonjour, je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel...
Droits d'auteurs.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...
Pilote hdmi
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Impossible d'effacer des films sur u torrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé la trilogie du " seigneurs des anneaux " sur Torrent , impossible de l'effacer !! je ne suis pas douée mais il me dit de...
Graver films blu-ray sur dvd...
Résolubonjour tout le monde. Je voudrais graver des films en Blu-ray (1080) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Faut t'ils les convertirent ? es ...
Vlc: enlever double image.
RésoluBonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Saccade son vlc
RésoluBonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...
Vidéo à l'envers avec vlc
RésoluBonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...
Dvd 3d bleu ray
Résoluj ai présentement un téléviseur 3D pour regarder un DVD 3d ,faut t il absolument qu il soit bleu ray 3d au simplement bleu ray????
Brancher camera sur pc
Résolubonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...
Extension .avi
RésoluBonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m dire quel logiciel je dois télécharger pour lire des fichiers audio avec l'extension .AVI Merci ...
Memorisation chaines samsung
Résolu/FerméApres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Video projecteur optoma ds 309i
RésoluBonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses
Logiciel de capture
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de capture comme Fraps, cependant lorsque je capture avec Fraps j'ai de très gros lag, je cherche...
Montage de video / effet speciaux !!!
Résolu/FerméBonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Logiciel
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...
Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...
Convertir mp4 en mp3
RésoluBonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Codec média player 11
Résolusalut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...
Ma jvc gz mg 340
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...
Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro
RésoluBonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...