Les discussions
Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv
Résolubonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...
Disparition de chaines sur optex ors9950
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....
Changer de prénom et nom youtube
RésoluBonjour, voila, j'ai ouvert mon nouveau compte youtube, seulement, j'ai un petit problème, j'ai mal orthographié mon prénom, donc j'aimerais le modife...
Tv toshiba et cable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...
Plus de son avec le câble
RésoluBonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...
Télécharger des vidéos sur youtube
Résolubonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...
Port serie d'une machine dell fonctionne
RésoluBonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Comment copier vidéo vers ddur
RésoluBonjour, j ai un film en format mkv de taille 6.7 go tcf propriété) et quand je veux la d"placer vers mon DDur externe il m indique mess...
Capture video de mon écran
RésoluBonjour, je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel...
Droits d'auteurs.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...
Pilote hdmi
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Impossible d'effacer des films sur u torrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé la trilogie du " seigneurs des anneaux " sur Torrent , impossible de l'effacer !! je ne suis pas douée mais il me dit de...
Graver films blu-ray sur dvd...
Résolubonjour tout le monde. Je voudrais graver des films en Blu-ray (1080) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Faut t'ils les convertirent ? es ...
Vlc: enlever double image.
RésoluBonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Saccade son vlc
RésoluBonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...
Vidéo à l'envers avec vlc
RésoluBonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...
Dvd 3d bleu ray
Résoluj ai présentement un téléviseur 3D pour regarder un DVD 3d ,faut t il absolument qu il soit bleu ray 3d au simplement bleu ray????
Brancher camera sur pc
Résolubonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...
Extension .avi
RésoluBonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m dire quel logiciel je dois télécharger pour lire des fichiers audio avec l'extension .AVI Merci ...
Memorisation chaines samsung
Résolu/FerméApres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Video projecteur optoma ds 309i
RésoluBonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses
Logiciel de capture
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de capture comme Fraps, cependant lorsque je capture avec Fraps j'ai de très gros lag, je cherche...
Montage de video / effet speciaux !!!
Résolu/FerméBonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Logiciel
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...
Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...
Convertir mp4 en mp3
RésoluBonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Codec média player 11
Résolusalut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...
Ma jvc gz mg 340
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...
Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro
RésoluBonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...
Winamp et *.flv
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...
Comment reporduire l'éffet du clip
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : comment faire l'effet qui apparais à plusieurs repris dans ce clip vidéos ...
Downgrade
RésoluBonjour, Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede:...
Quel cable de mon camescope au pc portable ????
RésoluBONJOUR je voudrais transférer mes films de mon caméscope numérique Sony a mon PC portable: j'ai sur mon caméscope une prise DV OU hdv et avec ...
Comment télécharger une vidéo de wideo.fr?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir téléchargé une vidéo sur Wideo.fr j'ai essayer avec realplayer et DownloadHelper sur Firefox mais avec realplayer ça ne ve...
Lecture de film au format avi sur clé usb
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...
Decodeur integre sur techwood
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...
Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11
RésoluBonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...
Vlc 2.0.7 plante au lancement sur xp
RésoluBonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide
Problème windows movie maker
Résolubonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...
Ma gopro héros 3 black edition se décharge toute seul pendant la nuit
RésoluBonjour, Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition avec une batteri supplémentaire j'ai charger celle ci et je l'est mit dans la gopro sauf ...
Question sur préférences vlc (vidéo)
RésoluBonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...
Montage video avec photo
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...
Dilemme camescope ou reflex
RésoluBonjour, je regarde en ce moment pour changer mon camescope sony SD pour un HD en fouinant un peu partout j'ai trouvé des infos un peu contradict...
Impossible d'ouvrir les videos
RésoluBonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...