Les discussions

Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv

Résolu

bonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glandu

Disparition de chaines sur optex ors9950

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ralebobol

Changer de prénom et nom youtube

Résolu

Bonjour, voila, j'ai ouvert mon nouveau compte youtube, seulement, j'ai un petit problème, j'ai mal orthographié mon prénom, donc j'aimerais le modife...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Plus de son avec le câble

Résolu

Bonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
capucinette

Télécharger des vidéos sur youtube

Résolu

bonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
heidi11

Port serie d'une machine dell fonctionne

Résolu

Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Comment copier vidéo vers ddur

Résolu

Bonjour, j ai un film en format mkv de taille 6.7 go tcf propriété) et quand je veux la d"placer vers mon DDur externe il m indique mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
willoweiss

Capture video de mon écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
PseudonymeAnoyme

Droits d'auteurs.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Joshhhh

Pilote hdmi

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Allain

Problème son par cable hdmi pc==>tv

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Faller80

Impossible d'effacer des films sur u torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la trilogie du " seigneurs des anneaux " sur Torrent , impossible de l'effacer !! je ne suis pas douée mais il me dit de...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Graver films blu-ray sur dvd...

Résolu

bonjour tout le monde. Je voudrais graver des films en Blu-ray (1080) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Faut t'ils les convertirent ? es ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Frandid

Vlc: enlever double image.

Résolu

Bonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Robocop1355

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY

Saccade son vlc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sam

Vidéo à l'envers avec vlc

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kardegil

Dvd 3d bleu ray

Résolu

j ai présentement un téléviseur 3D pour regarder un DVD 3d ,faut t il absolument qu il soit bleu ray 3d au simplement bleu ray????

honda-exl

Brancher camera sur pc

Résolu

bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...

FlixFlex

Extension .avi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m dire quel logiciel je dois télécharger pour lire des fichiers audio avec l'extension .AVI Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Memorisation chaines samsung

Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Video projecteur optoma ds 309i

Résolu

Bonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Logiciel de capture

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de capture comme Fraps, cependant lorsque je capture avec Fraps j'ai de très gros lag, je cherche...

Utilisateur anonyme

Montage de video / effet speciaux !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

irongege

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Convertir mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Vlc

Résolu

Bonjour Quelqu'on pourrait me dire comment mettre à jour VLC sur Vista ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Codec média player 11

Résolu

salut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nyannya

Ma jvc gz mg 340

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winamp et *.flv

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch

Transfert données hdd tnt vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe

Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xouney

Comment reporduire l'éffet du clip

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : comment faire l'effet qui apparais à plusieurs repris dans ce clip vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Downgrade

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christos14

Quel cable de mon camescope au pc portable ????

Résolu

BONJOUR je voudrais transférer mes films de mon caméscope numérique Sony a mon PC portable: j'ai sur mon caméscope une prise DV OU hdv et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
glandu

Comment télécharger une vidéo de wideo.fr?

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir téléchargé une vidéo sur Wideo.fr j'ai essayer avec realplayer et DownloadHelper sur Firefox mais avec realplayer ça ne ve...

x-ben-x23

Lecture de film au format avi sur clé usb

Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Barbichon 2

Decodeur integre sur techwood

Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...

Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xodo

Vlc 2.0.7 plante au lancement sur xp

Résolu

Bonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziggourat

Problème windows movie maker

Résolu

bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Numéro de série d'idm

Résolu/Fermé

j'aimerais que vous m'envoyer le numéro d'idm.

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Ma gopro héros 3 black edition se décharge toute seul pendant la nuit

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition avec une batteri supplémentaire j'ai charger celle ci et je l'est mit dans la gopro sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Question sur préférences vlc (vidéo)

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziggourat

Montage video avec photo

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NightAnjeel

Dilemme camescope ou reflex

Résolu

Bonjour, je regarde en ce moment pour changer mon camescope sony SD pour un HD en fouinant un peu partout j'ai trouvé des infos un peu contradict...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jonni

Impossible d'ouvrir les videos

Résolu

Bonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lyrone
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 628