Les discussions

Extraire vidéo dvd et compresser pour youtube

 Résolu

Bonjour! Tout d'abord en lisant mon post, il est inutile de me dire qu'il y a déjà les réponses sur les forums, ça fait deux jours que je suis dess...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
macaan

Camera canon dm-mv500i

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

Comment convertir mes fichiers pour platine de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu

Télévision sans image (ou presque pas)

 Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552

Logiciel d'acquisition de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure

Réglage ampli. antenne

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien

Cable hdmi plaqué or ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

Real player légal ou illégal ???

 Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc

Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
murto55000

Télécharger vidéo arte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo sur le site d'ARTE, j'ai déjà essayé avec Streamtransport et Net transport mais cela n'a rien donné....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nestor Segbedjie

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

Quels logiciels ?

 Résolu

Quels sont les bons logiciels pour faire des montages vidéos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Copier vidéos mini-dv sur mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jeffbie

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Choisir un caméscope ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Mirror c est quoi

 Résolu

Bonjour, Il y a pas trais longtemps j ai regader des video de danse mais defois il y a marque4 mirror ou un truc du genre sa veux dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phènix 64

Transfert mini dv sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Avec des films hd

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Ma television ne s'allume plus!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss

Fichier mkv blue ray impossible.....

 Résolu

bonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nancy100

Quel format pour film pour la meilleure qualité?

 Résolu

Voila tout est dans le titre je vien d'acheter une nouvelle television et je voudrai regarder des films en qualité MAX mais je ne connais absolument r...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arnold12760

Logiciel vlc

 Résolu

Pouvez vous me dire comment convertir un fichier video en fichier video dvd (lisible sur un lecteur de salon)? remerciements jc Godin

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

Je ne peux plus lire mes vidéos dvix sur pc

 Résolu

Bonjour, Je fais bcp de vidéos que je transfère sur mon ordi. Ces derniers temps, elles se convertissent automatiquement en dvix, mais après un ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
carotte 515

Vanne egr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en possession un Opel Meriva 1.3 cdti enjoy depuis 3 mois et j'ai déjà eu énormément de frais dessus. Aujourd'hui un autre problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le secam et evercap !

 Résolu

Bonjour, bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc ! une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglag...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ROBERT

Déblocage de la carte canalsat

 Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia

Codec xvid

 Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Dazzle tres bizarre ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe

J'ai une solution pour grabby de terratec "" en noir et blanc""

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BIBICHE16120

La parabole est-elle nocive pour la sante?

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer une parabole, nous sommes a l'etranger. Nous recevons pas mal de chaines, mais notre voisine est venue se plaindre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dr Ruth

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Recherche série et film :)

 Résolu

Salut :) j'aimerais savoir si vous aurez des films récents euh...romantique , fantastique , comédie ou aventure a me proposer ^_^ mais aussi des sé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Elow.B

Comment vieillir une vidéo? quel logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je tourne en rond... Il y a un an j'avais windows movie maker et une option me permettait de vieillir mes v...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louley

Frequence de tmc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la fréquence actuelle pour capter tmc par une parabole astra (-5 sirius)?

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
faicalacharki

Capable d'avoir la tnt ?

 Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Gopro hero 3 black édition problème

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer

Impossible de lire une video

 Résolu

bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Etant peu douée en informatique et ne sachant quelle rubrique choisir , j'ai choisi la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chouettefaby

Demande de bourse d etude

 Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

La qualité de l'air sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade

Problème aston simba 202

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280

Logiciel pour montage video sous windows 8 à partir de .vob

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel afin de créer des dvd lisibles sur lecteur dvd de salon à partir de plusieurs mini dvd proven...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tofooo27

Sharp led 152 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour,ma télé sharp led 152 ne s'allume pas La LED de veille clignote 2 foi en blanc si vous avez une solution merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Belkist

Camescope jvc gz-ex215

 Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Je n'arrive pas a publier un clip you tube

 Résolu

Bonjour, comment publier un clip sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Quelle caméscope choisir ?

 Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Avis sur antenne hertzienne

 Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Nouvelles chaines tnt hd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patsie76

Camescope sony cx505ve et pmb sur imac

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je montais les films pris avec mon camescope Sony CX505VE sur mon PC avec le logiciel fourni "PMB" (Picture Motion Brows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 473