Les discussions
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Probleme télévision numérique (tnt)
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...
Golden interstar gi-s801 xpeed
RésoluBonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites...
Ai je le droit de poster cette vidéo ?
RésoluBonjour, En fait j'ai fait un blog avec une fiction sur Naruto. J'ai voulu faire une vidéo qui résume ma fiction, je l'ai donc faite avec Movie Ma...
Divx converter impossible d'acheter
RésoluBonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...
Conversion ppt en format video (avi)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi
RésoluBonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Lg 32cs460
RésoluBonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, j'habite dans la Marne et je ne dois recevoir les nouvelles chaines qu'en avril 2014, pourtant je les ai, comment cela se fait-il ? Merci.
L'installation des antennes paraboliques
RésoluBonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Pinnacle studio 9 et son installation
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je ...
Fichier dmsm
RésoluBonjour, pourrait on me dire s'il existe un logiciel qui peut convertir les fichiers.dmsm en un autre format , par ex wmv ou autre. et gratuit ...
Lecture photos avec dd externe sur tv
RésoluBonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...
Pinnacle studio
RésoluBonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Videos saccadées
RésoluBonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Besoin de conseils pour formats video
RésoluBonjour à vous tous je suis [AUTO ENTREPRENEUR siret 753 952 001 000 18 WWW.VIDEOLIFE16.FR en montage vidéo et j'aimerai ob...
Une marque d'antenne intérieure
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à trier les propositions d'antennes intérieures peut-on m'aider dans ce domaine merci crd Configuration: Window...
Tv samsung - msg signal faible ou inexistant...
RésoluBonjour, ne me demandez pas le modèle de ma tv je ne le connais pas ! En fait, j'ai très certainement fait une mauvaise manip avec ma télécommande et...
Convertir video pour mon mp4
RésoluBonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me ...
Baisse du son avant la pub
RésoluBonjour, Depuis quelque temps,la Télé a une interruption du son d'une demie seconde avant et juste à la fin de la Pub sur Tf1,est-ce un système ...
Dézonage lecteur dvd hoher h088
RésoluBonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Movie maker:fondu
RésoluBonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, Un petit pb intéressant : un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB. Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur :...
Telephpne
RésoluBonjour, J'ai perdu un teleohone. j'aimerais bloquer la boite Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Impossible de lire vidéos copiées avec free vidéo maker sur usb
RésoluBonjour, Nous avons 2 lecteurs de DVD MUSE qui nous servent de lecteur vidéo à la maison. J'ai copié mes DVD Disney sur mon ordinateur, afin que ...
Fichiers vidéo bloqués
RésoluBonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...
Hd pvr lequel choisir?
RésoluBonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...
Copier un dvd
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...
Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Mise à jour lecteur multimédia we
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...
Graver son montage movie maker
RésoluBonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne
RésoluBonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...
Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500
RésoluBonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Films gratuits
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour télécharger des films gratuits. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Logiciel monavi
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Casque-micro ou micro ?
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais acheter un casque pour faire des vidéos sur l'ordinateur (minecraft entre autre) mais j'aimerais aussi faire des vidéos hu...
Enregistrement tv sur clef usb
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...
Chaine tnt en hd
RésoluBonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...
Pb tnt avec denver kv-48
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
You tube...
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus visionner une vidéo sur you tube . J'ai un écran noir. Les vidéos de dailymotion se visionnent normalement.....
Vegas pro11
Résolu/FerméBonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...
Logiciel de caméra de surveillance.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...
Film
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?
Réduire taille d'un fichier avi (résolu)
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu vidéo (Skyrim) mais le fichier vidéo fait 22.0 Go. J'aimerai bien pouvoir en réduire la taille, surto...