Les discussions

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vasyleon60

Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mise à jour lecteur multimédia we

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stpe13

Graver son montage movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle

Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne

Résolu

Bonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUCAS1919

Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500

Résolu

Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Cpassimple

Films gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour télécharger des films gratuits. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pilotesubaru

Logiciel monavi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Casque-micro ou micro ?

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais acheter un casque pour faire des vidéos sur l'ordinateur (minecraft entre autre) mais j'aimerais aussi faire des vidéos hu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
coCoF78

Enregistrement tv sur clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marius79

Chaine tnt en hd

Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Pb tnt avec denver kv-48

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

You tube...

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus visionner une vidéo sur you tube . J'ai un écran noir. Les vidéos de dailymotion se visionnent normalement.....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
TraZzix

Vegas pro11

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
galettez

Logiciel de caméra de surveillance.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Film

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Réduire taille d'un fichier avi (résolu)

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu vidéo (Skyrim) mais le fichier vidéo fait 22.0 Go. J'aimerai bien pouvoir en réduire la taille, surto...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
negapi

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ayla21

Du png en vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un format vidéo pour faire des animations avec un fond transparent Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LibertyFP

La même personne plusieurs fois :d

Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'aider a propos de ça, comment pouvons nous faire pour avoir la meme personne plusieurs fois Un petit exemple : h...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cbauf

Connexion décodeur numéricable video projecteur

Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
histo7

Decodeur bell non enregistreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Problème de duplication d'écrant

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Net. framewrk

Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400

Résolu

Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Charles

Série qui ressemble a "dead like me"

Résolu

Bonjour, connaissez vous une série ressemblant a dead like me merci pour vos réponses bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rosy200

Cable hdmi femelle et femelle?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
txiki

Connexion freebox revolution sur un autre tv...

Résolu

Bonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Salut. c'est daniel b.

Résolu

Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

screlexx

Raccordement pc-tv

Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Regarder tv sur pc

Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

MadriWeb

Reception tnt en panne

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Sos camescope

Résolu

Bonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...

esmarc

Quel est la définition du imax?

Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine

Real player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kawtarsisimu99

Plus de chaines sur le dvd

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mupet

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...

morpheus

Problème lecture video

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
famije

Je cherche à télécharger une vidéo mais en vain.

Résolu

Bonjour, je veux actuellement télécharger une vidéo qui me fait assez rire; la voici : https://www.divertissonsnous.com/2012/11/10/zlatan-le-chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9

Résolu

Salut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dingomag

Vidéo avi qui lit que le son (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atheena

Copier 2 fois un dvd video acheté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
loou07

Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kalhs

Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur

Résolu

Bonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glandu

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 22 532