Les discussions
Copier un dvd
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...
Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Mise à jour lecteur multimédia we
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...
Graver son montage movie maker
RésoluBonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne
RésoluBonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...
Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500
RésoluBonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Films gratuits
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour télécharger des films gratuits. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Logiciel monavi
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Casque-micro ou micro ?
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais acheter un casque pour faire des vidéos sur l'ordinateur (minecraft entre autre) mais j'aimerais aussi faire des vidéos hu...
Enregistrement tv sur clef usb
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...
Chaine tnt en hd
RésoluBonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...
Pb tnt avec denver kv-48
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
You tube...
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus visionner une vidéo sur you tube . J'ai un écran noir. Les vidéos de dailymotion se visionnent normalement.....
Vegas pro11
Résolu/FerméBonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...
Logiciel de caméra de surveillance.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...
Film
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?
Réduire taille d'un fichier avi (résolu)
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu vidéo (Skyrim) mais le fichier vidéo fait 22.0 Go. J'aimerai bien pouvoir en réduire la taille, surto...
Décodeur philips dtr 220
RésoluBonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...
Du png en vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un format vidéo pour faire des animations avec un fond transparent Merci d'avance !
La même personne plusieurs fois :d
RésoluBonjour, Je vous demande de m'aider a propos de ça, comment pouvons nous faire pour avoir la meme personne plusieurs fois Un petit exemple : h...
Connexion décodeur numéricable video projecteur
RésoluBonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...
Decodeur bell non enregistreur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...
Problème de duplication d'écrant
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...
Net. framewrk
RésoluBonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...
"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400
RésoluBonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...
Série qui ressemble a "dead like me"
RésoluBonjour, connaissez vous une série ressemblant a dead like me merci pour vos réponses bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome...
Cable hdmi femelle et femelle?
RésoluBonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...
Problème home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...
Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)
RésoluBonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...
Connexion freebox revolution sur un autre tv...
RésoluBonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...
Salut. c'est daniel b.
RésoluBonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Raccordement pc-tv
RésoluBonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...
Regarder tv sur pc
RésoluBonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...
Reception tnt en panne
RésoluBonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...
Sos camescope
RésoluBonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...
Quel est la définition du imax?
RésoluBonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...
Real player
RésoluBonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas
Plus de chaines sur le dvd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...
Clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...
Problème lecture video
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...
Je cherche à télécharger une vidéo mais en vain.
RésoluBonjour, je veux actuellement télécharger une vidéo qui me fait assez rire; la voici : https://www.divertissonsnous.com/2012/11/10/zlatan-le-chanteu...
Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9
RésoluSalut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...
Vidéo avi qui lit que le son (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...
Copier 2 fois un dvd video acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...
Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...
Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur
RésoluBonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...
Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...
Fréquences chaines tnt
RésoluBonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30