Les discussions
Coupure hdmi lecteur blu-ray de salon/ecran pc
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...
Filmer ce qui se déroule sur l"écran
Résolu/FerméSalut à tous, Avec Audiograber par exemple, il est possible d'enregistrer ce qui passe par la carte son. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen (ou ...
Quel micro acheter pour une caméra jvc everio ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y à quelques temps une caméra JVC everio (GZ E-15) que voici: http://www.boulanger.fr/camescope_jvc_pack_gz-e15_ft_4go_b/...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Support invalide
RésoluBonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...
Problème finale de lecture video mp4 en psp
RésoluBonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...
Les film box office sur ce site
RésoluBonjour, je vois bq de gens cherches des film a telecharger ,je vous aides avec ce site c facile atrouver votre film http://ali-live.fr.gd/FILM-a-...
Est-ce que les anciens lecteurs dvd lisent les cd bly-ray
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les anciens lecteurs dvd qui peuvent normalement que lire les DVD Vidéo peuvent aussi lire les Bly-Ray Disc
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...
Envoi d'un vidéo trop volumineux
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer un vidéo mais on me dit qu'il est trop volumineux. Que dois-je faire?
Tv connectée a box internet ! (diffusion hd)
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LED 3D connectée (pour Info, modèle: LG 42LM3400). J'ai également 1 vieux PC que j'envisage de ...
Dépannage/renseignement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...
La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia
RésoluBonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?
RésoluBonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Prendre des photos avec ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment prendre des photos avec mon ordi portable. C'est un ASUS et j'ai Windows 7. Merci de votre réponce Configurat...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Graver un dvd à partir d'une caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra HI8 et un graveur de salon , j'ai branché les 3 fils de couleur sur ma caméra et les 3 fils de couleur sur mon magnétoscope...
Ecran compatible avec ma ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette écran est compatible avec ma ps3, le SAMSUNG - SyncMaster S24B350H - Écran LED - 24' car je ne sais absolument p...
Disque dur multimédia enregisteur
RésoluBonjour, Voila étant complètement perdu dans ce domaine et vue que noël approche c'est le moment des cadeaux :p . Donc comme dit dans mon titre...
Sous-titres qui ne s'affichent pas (ulead video, clonedvd)
RésoluBonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...
Problème de son avec magix sos cassettes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant le transfert via un vieux camescope Sony avec K7 8mm. Mon camescope n'a que 2 "prises", une noir et une j...
Videos lisibles sur un dvd de salon
RésoluBonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...
Connexion pc-téléviseur par cable hdmi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...
La différence entre une enceinte et un ampli?
RésoluBonjour, j'organise un anniversaire surprise pour ma soeur et je ne m'y connais pas du tout en matériel audio je voudrais savoir quelle est la différe...
Branchement hone cinema samsung htz120
RésoluBonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...
Conversion de fichiers .flv en mpeg
RésoluBonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci
Écran noir sur les chaînes hd
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .
Logiciel permettant de faire bouger une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...
Faire un montage vidéo type "météo".
RésoluBonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...
Accelerer une sequence movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...
Raccorder pc à un écran tv ? !
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...
Caméscope sony hdr-cx740
RésoluBonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...
Conexiontv parabole
RésoluBonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...
Streamer son écran de pc en live ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming ...
Capture d'écran vidéos fluides
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des captures d'écrans vidéos FLUIDES. Donc pas un logiciel comme camstudio qui ne prend que 5img/s. Je...
Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage
Résolujai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création
Probleme son via hdmi
RésoluBonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...
Chaines tnt
RésoluBonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Telechargement de la serie skins !!!!
RésoluBonjour, comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ?? repondez moi vite ... svp .
Problème avec adobe média encoder
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'aider ! Bon voici mon problème. J'ai adobe CS5....
[pinnacle studio plus v9] votre avis
RésoluBonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...
Vlc lecteur
RésoluBonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox
Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2
RésoluBonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Conversion format .mts (avchd) en avi.
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...
6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...