Les discussions
Probleme hdmi
Résolubonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...
Comment enregistré un gif animé
RésoluBonjour, Pour enregistré une image qui bouge, a cette adresse http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/27724-sos-pour-danielle-et-s...
Soucis lors de la lecture de videos
Résolubonsoir a tous j ai réaliser de petites vidéos avec un appareil photos canon mais lorsque je les lis sur mon pc il y a des coupures comment y reméd...
Crunchyroll
RésoluBonjour, Je regardais les épisodes de shugo chara sous-titrées en anglais sur crunchyroll et j'ai voulu revoir quelques épisodes, mais je ne trouve ...
Plus de signal tnt !
RésoluJ'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...
Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...
Qualité vidéo iphone sur grand ecran ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...
Flach player ne fonctionne pas
Résolubonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...
Format video
Résoluj'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...
Câble hdmi
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...
Probleme sur ecran lg 55lm670s
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...
Comment utiliser format factory
RésoluBonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Avis : sony hdr cx-220e
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je poste ce message car je voudrais avoir vos avis sur le caméscope Sony HDR CX-220e que je compte acheter. J'ai vu...
Changer un format strnf.avi en mpg
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...
Ordinateur montage video aide config ^^
RésoluBonjour, je voudrais quelque renseignement voila ,je cherche une configuration pour le montage vidéo HD(voir FULLHD) (a petit prix) et le jeux vidéo (...
Problème lancement vegas platinum 12
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...
Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...
Pc sur tv lg 107cm
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...
Branchement tv lcd
RésoluBonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...
Brancher un lesteur dvd a une plasma full hd!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 bonjour comment brancher un lecteur dvd a une tele full hd mon dvd n a pas de hdmi
Pour montage; acer v3 ou pro rétina 15 pouces?
RésoluBonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...
Temps de reponse _ jeux video
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci
Pinnacle 16
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...
Quelle tv choisir?
RésoluBonjour. Alors voilà : Je compte m'acheter une TV Led, full HD, taille ~80 cm si possible pour 350€ max. Je l'utiliserais principalement pour ...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour tous le monde. Je suis assez compliqué et souhaite un logiciel de montage vidéo ENTIEREMENT GRATUIT ! J'ai déjà Windows Live Movie Maker sur...
Peut on faire des vidéos avec webcam hercule ?
RésoluBonjour, Peut on faire des vidéos avec webcam Hercule ? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Video sur youtube
RésoluBonjour quand on recherche une video sur youtube ça marque cette video a été refusée . Sa veux dire quel a été effacer ou pas merci de me répondre
Samsung type le19c450
RésoluBonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lecture de mes cassettes camescope
Résolumon camescope etant en panne existe il un lecteur pour visionner ces cassettes merci
Problème aperçu windows movie maker
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...
Movie macker, enregistrement trés long
RésoluBonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...
Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?
RésoluBonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...
Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne
RésoluComme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....
Lecture d'un fichier .mov
RésoluBonjour, J'ai un pb avec la lecture des fichiers .MOV: Je visualise très bien les images, mais je n'ai pas le son. Et ceci, aussi bien avec Powe...
Vidéo de parties d'échecs commentées.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver une chanson mais je me rappelle plus du titre mais j'ai le clip en tête, c'est une fille pass très joli qui se maquille ...
Film avec une filette et un cheval
RésoluBonjour , je cherche le nom d'un film voici un peu l'histoire que j'ai retenue: C'est une fillette qui a d'ailleurs un problème avec sa jambe et sa m...
Problème recherche de chaine sur tv philips
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LED Philips 32PFL3008H ainsi qu'une antenne intérieur EssentielB Sirocco 44dB. https://www.boulanger.com/c/...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Conversion analogique vers numerique
RésoluBonjour, J'ai recupéré un appareil effectuant la conversion du signal analogique d'un vieux camescope utilisant des cassettes 8mm envoyé via un ca...
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...
Ripper sous titres dvd avec vsrip ?
RésoluFaut-il ripper un dvd avant d'extraire les sous titres avec VSrip ou nn ?
Aide de reparation
Résolubonjour sur le tv sony (wega kv-bz215)l'indicateur clignotents rouge plusier fios ,ci vous pouvez me donne la localisation de panne avec schema
Extinction d'une ancienne télévision.
RésoluBonjour, je recherche un effet audiovisuel (tt formats vidéo acceptés) qui simulerait l'extinction d'un vieux poste de télévision. Vous savez, comme d...
Télécommande universelle
RésoluBonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...
Bloquer une chaine à une certaine heure de la journée
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung et j'aimerais savoir s'il existe une fonction ou même une application qui permettrai de bloquer l'accès à li...
Camera samsung vp-dx104
RésoluBonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...