Les discussions

Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Donuts95

Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider mon disque du caméscope

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Comment faire un montage vidéo

Résolu

Bonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bucherons2

Caméra de surveillance ptz ???

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Admonk1

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Lecture saccadé de vidéo et audio

Résolu

Bonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elape1806

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Un petit renseignement

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Probleme avec fraps

Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction

Rreal player pour les téléphones portables

Résolu/Fermé

SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ramdane21

Wd tv ne lit plus les fichiers

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stewartia

Téléviseur marque waltham

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Je ne me souvient plus de mon code pin

Résolu

Bonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
patriciadhalluin

Studio 17

Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809

Taille vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1ninouu1

Incompatibilité entre tv et pc windows 8

Résolu

Bonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
letotof

Ordre des chaînes sur tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Image qui se fige avec free

Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui

Taille d'acquisition monstrueuse!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Combien de fils sur clé de 32 mb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Will

Recherche titre de film

Résolu

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
magoothefast

Lire des photos sur la télé

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nico

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jens1

Fraps

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
azerinouh

Problème tv samsung sur pc en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver

Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clairgi66

Problème de liaison pc à tv

Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christouf28

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes

Satellite et orange

Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?

Résolu

Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toto

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Problème de réception dans deux pièces

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Camescope jvc everio en webcam ?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Recevoir les chaines télé sans antenne

Résolu

Bonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Movies maker

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
curieux57

Fraps, problème de couleur.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler plusieurs videos mais problemes

Résolu

bonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder des film

Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 564