Les discussions
Problème de liaison pc à tv
Résolubonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...
Conversion avec premiere pro
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...
Satellite et orange
RésoluBonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...
Adaptateur ou convertisseur..?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...
Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...
Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?
RésoluBonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...
Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305
RésoluViens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...
Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e
RésoluBonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...
Acquisition e fichiers mod pour movie maker
RésoluBonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...
Problème de réception dans deux pièces
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...
Camescope jvc everio en webcam ?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...
Recevoir les chaines télé sans antenne
RésoluBonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Movies maker
RésoluBonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...
Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...
Fraps, problème de couleur.
RésoluBonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...
Assembler plusieurs videos mais problemes
Résolubonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...
Regarder des film
RésoluBonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...
Hd samsung ps42a456
RésoluBonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...
Cinéma 4d et erreu
RésoluBonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...
Logiciels encodage x265
RésoluBonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...
Le pc ne détecte pas la tv via hdmi, tout à échoué!
RésoluBonjour, Bonjour, Il n'y a rien à faire je deviens totalement dingue!! Je vous explique tout en détail : Mon pc windows 7 (32bits) était lent, ...
3d sur samsung f55
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...
Format mp4
RésoluBonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...
Live movie maker
Résolubonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...
Avs vidéo éditor
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...
Vlc flux vidéo http
RésoluBonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...
Copier/coller un logiciel xp/vista
RésoluBonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...
Lecteur philips bdp3100
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...
Enregistrer sur dvd ?
RésoluBonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...
Pb lecture streaming
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...
Ma webcam me montre à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...
Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur
RésoluBonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...
Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus
RésoluBonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...
Films de type "fichier".
RésoluBonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...
Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e
RésoluBonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...
Brancher ps3 sur télé sans hdmi
RésoluBonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...
Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...
Cprm
RésoluBonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...
Pour console de jeux
RésoluBonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...
Problème avec vlc enregistrement
RésoluBonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Lecture pièces jointes
RésoluSalut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...
Connexion acer aspire one/télé samsung
RésoluBonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...
Acces à un enregistrement
RésoluJ'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...
Pinnacle 17
RésoluBonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...
Difference blu-ray et blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance
Choix de téléviseur led
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...