Les discussions

Problème de liaison pc à tv

Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christouf28

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes

Satellite et orange

Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?

Résolu

Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toto

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Problème de réception dans deux pièces

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Camescope jvc everio en webcam ?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Recevoir les chaines télé sans antenne

Résolu

Bonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Movies maker

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
curieux57

Fraps, problème de couleur.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler plusieurs videos mais problemes

Résolu

bonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder des film

Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2

Hd samsung ps42a456

Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Cinéma 4d et erreu

Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels encodage x265

Résolu

Bonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alexfara

Le pc ne détecte pas la tv via hdmi, tout à échoué!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il n'y a rien à faire je deviens totalement dingue!! Je vous explique tout en détail : Mon pc windows 7 (32bits) était lent, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glauso

3d sur samsung f55

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Format mp4

Résolu

Bonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lemonteurpasdoué

Live movie maker

Résolu

bonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
b2v

Avs vidéo éditor

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340

Vlc flux vidéo http

Résolu

Bonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vic3198

Copier/coller un logiciel xp/vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anya1030

Lecteur philips bdp3100

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jimmy

Enregistrer sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aranud87

Pb lecture streaming

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Ma webcam me montre à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mlah fi zabi

Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur

Résolu

Bonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Era56

Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
letizi

Films de type "fichier".

Résolu

Bonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ziggourat

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bading !

Cprm

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Pour console de jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Problème avec vlc enregistrement

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Lecture pièces jointes

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Connexion acer aspire one/télé samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Acces à un enregistrement

Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol

Difference blu-ray et blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Choix de téléviseur led

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 532