Les discussions

Lecteur multimédia vlc

Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Quelle télévision pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Le 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Lumens

Résolu

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Modifier format

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...

titous

Bien choisir sa tv écran plat.

Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Quel logiciel pour un portable asus

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

Henri4760

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer media player

Résolu

Bonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Modifier un .avi en .mp4

Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Fermer cyberlink

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Free make video converter

Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi

Résolu

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
byltex

Teleplasma lg42pg1000 suite

Résolu

Bonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
phil51

Du son mais pas d'image! - lecture vlc for windows 8

Résolu

Bonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
amsterdam84

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles

Installer pmb avec windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic

Conversion video window media player avec vlc - absence de son

Résolu

Bonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ziggourat

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

Utilisateur anonyme

Extraire un personnage d'une video

Résolu

Salut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...

larsen389

Mode slow motion pnj cam sd 23

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam

Découper une vidéo sans augmenter la taille mémoire

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je coupe un vidéo pour en retirer une partie, j'augmente la taille mémoire de la vidéo (j'utilise fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure

Résolu

Bonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Problème avec studio import de pinnacle 15

Résolu

Studio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lanequipense

Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox "erreur r999"

Résolu

Bonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dianethib

Compresser une vidéo de plus de 50%

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Kiki74

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom

Camera gopro

Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lacdupa

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clausyl

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes à port usb sur téléviseur

Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

Gabbriella

Réception tv avec antenne collective

Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

poupougne13

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 645