Les discussions

Coupure de son sur télévision

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loul83

Choix du format

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
djsquinje

Logiciel montage vidéo gratuit urgent

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Photo story

Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49

Logiel de lecture de blu-ray

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture de blu-ray qui serais gratuit. J'ai essayer avec Windows média Player et vlc, mais en vin. rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anouar

Elap mod osmose probleme avec une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc

Problème avec flash player

Résolu

Je télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
choys47

Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mattlight

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rogcat

Une image de quelque seconde sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Que choisir pour ma tv?

Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
flo0711

Logiciel photofunstudio

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le logiciel "PHOTOfunSTUDIO" fourni avec mon Panasonic DMC-TZ7 au moment où je souhaitais sauvegarder mes photos avec un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nic

Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
australie

Lecteur windows media et real player

Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Voiteur

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
niccodemus

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gils

!help! quel enregistreur vidéo choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Comment faire pivoter une vidéo?

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Probleme avec le lecteur vlc

Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Niarou66

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leguite

Montage vidéo - traitement de piste

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

C4d problème texture

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963

Résolu

Bonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
F355_40

Utilisation camera sony numérique

Résolu

Ma caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Comment choisir le plus petit format?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

glandu

Logiciel pour regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder gratuitement la tv sur ordi, j'avais adsl TV mais depuis que il n'accepte plus le bouquet orange j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
diablohp

Écran plasma

Résolu

Bonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
myriam71147

Sony hrd cx220

Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Samsung h 400

Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

glandu

Recherche chaines tnt

Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rocky1980

Logiciel pour incruster des sous-titres

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel pour inctruster des sous-titres fonctionnel. J'ai essayé des tas de logiciel, certain ne fonctionnent...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
midjy3372

Pub carte mozaique avec soda.

Résolu

Bonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
georgette

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baibounet29

Fichiers sous-titres lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Abonné canalplus je souhaite regarder des films via canalplusalademande. Ceux-ci sont visionnables uniquement avec Windows Media Player...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Philou

Avs vidéo editor non activé

Résolu/Fermé

comment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Apple tv : questions divers

Résolu

Bonjour, 1. Es-ce que l'Apple TV ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/apple_apple_tv_md199fd_a.html ) c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
3DS 75

Comment déterminer sa capacité d'enregistrement ?

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, j'ai cru comprendre que pour connaître le nombre de minutes qu'une caméra peut enregistrer, il exis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gej62

Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?

Résolu

Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zypers

Câble coaxial

Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo

Écran tv

Résolu

Bonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marcux81

Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pimousse

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 566