Les discussions

Movie macker, enregistrement trés long

Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
albert733

Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?

Résolu

Bonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Meilleur logiciel de montage video

Résolu

Quel est le meilleur en rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BebertBass

Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne

Résolu

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pika3d

Lecture d'un fichier .mov

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec la lecture des fichiers .MOV: Je visualise très bien les images, mais je n'ai pas le son. Et ceci, aussi bien avec Powe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime

Vidéo de parties d'échecs commentées.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bobino23

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver une chanson mais je me rappelle plus du titre mais j'ai le clip en tête, c'est une fille pass très joli qui se maquille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pseudonyme-

Film avec une filette et un cheval

Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'un film voici un peu l'histoire que j'ai retenue: C'est une fillette qui a d'ailleurs un problème avec sa jambe et sa m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ziggourat

Problème recherche de chaine sur tv philips

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LED Philips 32PFL3008H ainsi qu'une antenne intérieur EssentielB Sirocco 44dB. https://www.boulanger.com/c/...

romain59148

Reception de la lnb

Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

coplanbis

Conversion analogique vers numerique

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un appareil effectuant la conversion du signal analogique d'un vieux camescope utilisant des cassettes 8mm envoyé via un ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lagarkane

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
niraoma

Ripper sous titres dvd avec vsrip ?

Résolu

Faut-il ripper un dvd avant d'extraire les sous titres avec VSrip ou nn ?

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gej62

Aide de reparation

Résolu

bonjour sur le tv sony (wega kv-bz215)l'indicateur clignotents rouge plusier fios ,ci vous pouvez me donne la localisation de panne avec schema

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Extinction d'une ancienne télévision.

Résolu

Bonjour, je recherche un effet audiovisuel (tt formats vidéo acceptés) qui simulerait l'extinction d'un vieux poste de télévision. Vous savez, comme d...

Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...

pon48lang50

Bloquer une chaine à une certaine heure de la journée

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung et j'aimerais savoir s'il existe une fonction ou même une application qui permettrai de bloquer l'accès à li...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lucem

Camera samsung vp-dx104

Résolu

Bonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tranquiloubernard

Convertir fichier windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ccccccc

Evorio mediabrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
berpac

Comment filmé la foudre

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camarolf68

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
El melilla

Gopro ou camescope?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
piquesous

Extraire vidéo dvd et compresser pour youtube

Résolu

Bonjour! Tout d'abord en lisant mon post, il est inutile de me dire qu'il y a déjà les réponses sur les forums, ça fait deux jours que je suis dess...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
macaan

Camera canon dm-mv500i

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

Comment convertir mes fichiers pour platine de salon

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu

Télévision sans image (ou presque pas)

Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552

Logiciel d'acquisition de donnée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien

Cable hdmi plaqué or ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

Real player légal ou illégal ???

Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc

Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
murto55000

Télécharger vidéo arte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo sur le site d'ARTE, j'ai déjà essayé avec Streamtransport et Net transport mais cela n'a rien donné....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nestor Segbedjie

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

Quels logiciels ?

Résolu

Quels sont les bons logiciels pour faire des montages vidéos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Copier vidéos mini-dv sur mon dd

Résolu

Bonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jeffbie

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Choisir un caméscope ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Mirror c est quoi

Résolu

Bonjour, Il y a pas trais longtemps j ai regader des video de danse mais defois il y a marque4 mirror ou un truc du genre sa veux dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phènix 64

Transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Avec des films hd

Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Ma television ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss

Fichier mkv blue ray impossible.....

Résolu

bonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nancy100

Quel format pour film pour la meilleure qualité?

Résolu

Voila tout est dans le titre je vien d'acheter une nouvelle television et je voudrai regarder des films en qualité MAX mais je ne connais absolument r...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arnold12760

Logiciel vlc

Résolu

Pouvez vous me dire comment convertir un fichier video en fichier video dvd (lisible sur un lecteur de salon)? remerciements jc Godin

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

Je ne peux plus lire mes vidéos dvix sur pc

Résolu

Bonjour, Je fais bcp de vidéos que je transfère sur mon ordi. Ces derniers temps, elles se convertissent automatiquement en dvix, mais après un ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
carotte 515

Vanne egr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en possession un Opel Meriva 1.3 cdti enjoy depuis 3 mois et j'ai déjà eu énormément de frais dessus. Aujourd'hui un autre problème ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le secam et evercap !

Résolu

Bonjour, bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc ! une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglag...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ROBERT
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 645