Les discussions
Coupure de son sur télévision
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...
Choix du format
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...
Connecter ma télé et mon ordi
RésoluBonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...
Logiciel montage vidéo gratuit urgent
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...
Photo story
RésoluBonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...
Logiel de lecture de blu-ray
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de lecture de blu-ray qui serais gratuit. J'ai essayer avec Windows média Player et vlc, mais en vin. rien ne f...
Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
RésoluBonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...
Elap mod osmose probleme avec une chaine
RésoluBonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...
Problème avec flash player
RésoluJe télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...
Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...
<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope
RésoluJe souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...
Une image de quelque seconde sur une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Logiciel photofunstudio
RésoluBonjour, J'ai égaré le logiciel "PHOTOfunSTUDIO" fourni avec mon Panasonic DMC-TZ7 au moment où je souhaitais sauvegarder mes photos avec un nouvel ...
Qu'elle est le numéro de la chaîne de la cw ?
RésoluBonjour, Qu'elle est le numéro de la chaîne CW en France, sur la Free Box, s'il vous plait. :) J'aimerais regarder la saison 3 de la série ' The...
Lecteur windows media et real player
RésoluBonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Séquence vidéo vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjours à tous! J'aurais besoin d'un bon logiciel de conversion vidéo. Je souligne le fait qu'il soit bon, parce-que j'en ai essayé des dizaines qui...
Image 4/3 sur video 16/9
RésoluBonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...
!help! quel enregistreur vidéo choisir ?
RésoluBonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroit. Je fais appel à vous, car je recherche un enregis...
Coller deux fichiers avi
RésoluBonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Comment faire pivoter une vidéo?
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon Iphone 4S horizontalement et lorsque j'essaie de le lire à l'ordinateur il me met la vidéo à l'envers... quelqu'un...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Probleme avec le lecteur vlc
Résoluprobleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution
Quel logiciel pour convertir un vhs en avi
Résolubonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...
Montage vidéo - traitement de piste
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...
Regarder mes dvd sans payer la redevance...
RésoluBonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...
C4d problème texture
RésoluBonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963
RésoluBonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...
Utilisation camera sony numérique
RésoluMa caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution
Comment choisir le plus petit format?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...
Logiciel pour regarder la tv sur ordi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment regarder gratuitement la tv sur ordi, j'avais adsl TV mais depuis que il n'accepte plus le bouquet orange j'ai ...
Écran plasma
RésoluBonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...
Samsung h 400
RésoluQue vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
Recherche chaines tnt
Résolubonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...
Logiciel pour incruster des sous-titres
RésoluBonjour, je cherche désespérément un logiciel pour inctruster des sous-titres fonctionnel. J'ai essayé des tas de logiciel, certain ne fonctionnent...
Pub carte mozaique avec soda.
RésoluBonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur qu...
Problème clé usb
RésoluBonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...
Fichiers sous-titres lecteur windows media
RésoluBonjour, Abonné canalplus je souhaite regarder des films via canalplusalademande. Ceux-ci sont visionnables uniquement avec Windows Media Player...
Avs vidéo editor non activé
Résolu/Fermécomment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1
Apple tv : questions divers
RésoluBonjour, 1. Es-ce que l'Apple TV ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/apple_apple_tv_md199fd_a.html ) c...
Comment déterminer sa capacité d'enregistrement ?
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches, j'ai cru comprendre que pour connaître le nombre de minutes qu'une caméra peut enregistrer, il exis...
Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?
RésoluBonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...
Câble coaxial
RésoluBonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...
Écran tv
RésoluBonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...
Vidéo convertie en avi. illisible sur tv
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans
Résolubonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...