Sauvegardes enregistrements
Résolu
laulau200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
laulau200 -
laulau200 -
Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung.
J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et y ai trouvé des fichiers .srf (de taille plus importante entre autres). Mais impossible de les lire sur le pc.
Après avoir parcouru pas mal de forums, les solutions proposées ne semble pas fonctionner pour moi.
Un des programmes que j'ai été amené à utiliser m'indique que le fichier serait du mpeg-ts. Mais VLC plante quand je tente une conversion en mpeg-ps.
Mon but étant de supprimer certaines parties de cette vidéo(sans protection), je cherche donc comment la convertir en avi pour la traiter ensuite.
Merci pour vos réponses.
J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et y ai trouvé des fichiers .srf (de taille plus importante entre autres). Mais impossible de les lire sur le pc.
Après avoir parcouru pas mal de forums, les solutions proposées ne semble pas fonctionner pour moi.
Un des programmes que j'ai été amené à utiliser m'indique que le fichier serait du mpeg-ts. Mais VLC plante quand je tente une conversion en mpeg-ps.
Mon but étant de supprimer certaines parties de cette vidéo(sans protection), je cherche donc comment la convertir en avi pour la traiter ensuite.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Lire fichier srf samsung sur pc
- Autres enregistrements de ce titre - Guide
- Ou sont les sauvegardes steam ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma freebox - Forum Freebox
- Sauvegardes sur steam - Forum Jeux PC
- Impossible de voir les enregistrements - Forum Freebox
Merci qu'en même.