Sauvegardes enregistrements

Résolu/Fermé
laulau200 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 nov. 2013 à 16:14
 laulau200 - 12 nov. 2013 à 22:46
Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung.

J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et y ai trouvé des fichiers .srf (de taille plus importante entre autres). Mais impossible de les lire sur le pc.
Après avoir parcouru pas mal de forums, les solutions proposées ne semble pas fonctionner pour moi.
Un des programmes que j'ai été amené à utiliser m'indique que le fichier serait du mpeg-ts. Mais VLC plante quand je tente une conversion en mpeg-ps.
Mon but étant de supprimer certaines parties de cette vidéo(sans protection), je cherche donc comment la convertir en avi pour la traiter ensuite.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

FarinedeBle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:32
Le fichier est crypté. Faite une recherche Google en utilisant les termes: "Samsung PVR Content Decrypting tool"
1
Merci pour la réponse. J'avais trouvé ces infos mais malheureusement, ça ne me donne pas de solution pour sauvegarder un enregistrement.

Merci qu'en même.
0