Les discussions

Tmpgenc 2.5

Résolu

Bonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tyfanch

Création de vidéos a partir de photos prises en rafale

Résolu

Bonjour à tous! j'ai poser ma question sur ce site car je connait la grande communauté de CCM. Ma question est dans le titre: j'ai prit des photos dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gej62

Freemake 4.0.4

Résolu

bonjour mon problème et que dans freemake 4.0.4 j'ai le logo du logiciel a la fin de ma vidéo ses gênent car je coupe mes vidéo et a la fin se logo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gej62

Régler l'affichage coté tv corectement

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rzouka.est

Branchement boitier tv satellite

Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Probleme avec une video trop longue

Résolu

bonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cyclo 70

Problème sur movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo

Enlever la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle

Résolu

bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
974beber

Montage vidéo et image comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cyclo 70

Films format mkv

Résolu

Bonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SEBAST 02000

Support dvd ou numérique?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche mon lecteur DVD externe Samsung sur ma Télé Saba par port USB il n'est pas détecté alors que, quand ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Déby16

Format factory sur win 7 aidez moi!!

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
miniforel

Problème lecture blu-ray 3d sur playstation 3

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un écran plasma Samsung PS-63C7700 3D ready ainsi qu'une playstation 3. Or, je ne parviens pas à lire en mode 3D le...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Y'a pas

Probleme de lecture

Résolu

bonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines de bis tv gratuit en algérie cemment?

Résolu

Ines D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chaoui

Pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
olgamb

Quel caméra choisir pour speed drawing ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerai acheter une caméra HD (1080p) dans un budget allant jusqu'à 300 euros max afin de réaliser des speeds drawings (prin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faypost-mortem

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Problème disque dur, vidéos "non supportées"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ziggourat

Gopro hero 3 ne repond plus.

Résolu

Bonjour, Je suis un heureux détenteur de la Camera de sport GoPro Hero3 White edition, mais j'ai un petit problème depuis ce matin, voulant faire l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Weatehrplay

Comment compresser un fichier mov en mpeg4 sur macwindows?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour comment compresser un Fichier MOV en Mpeg4 sur mac ou Windows , existe t'il un logiciel de préférence gratuit ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
21JumpStt

Quel logiciel choisir ?

Résolu

bonjour, j'aimerai faire une intro pour un ami youtuber, mais je ne sais pas quel logiciel choisir... J'ai deja essayé AVS Vidéo Editor, mais il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maxime69370

Enregistrer une chaîne en regardant une autre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Roxane

Supprimer le public

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore et que j'ai mais le public est trop bruyant et j'entend mal le chanteur. J'ai chercher des logiciel mais j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Pb canalsat par satellite

Résolu

je ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
y.vertbois

Réduction de qualité ?

Résolu

Bonjour j'ais juste une question rapide c'est quand on copie plusieurs fois genre 5 ou 6 fois une vidéo je voulais savoir si sa qualités réduisait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Magnétoscope sur décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrs bean

Relier le caméscope à mon ordinateur portable

Résolu

J'ai un caméscope panasonic VDR-D50. Je compte enregistrer les conférences que je fais mais je suis totalement incompétent dans la maniement des ordin...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
droueteric

Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
psychopatate2

Ma vidéo a perdu le son sur movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 (Euh, oui) Voila, Je cherche à isoler un extrait de vidéo pour un cours et j'ai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SGNBLG

Compatibilité trépid

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un Canon 600D avec un trépied basique, très bas de gamme. Pour de la vidéo, la fluidité est très mauvaise. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Hdmi

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN HDMI SANS FIL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FlixFlex

Téléviseur sony bravia

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Télédépanne

Enlever l 'audio sur vidéo

Résolu

Bonjour ,Je possède une vidéo faites avec des photos avec lequel j'ai rajouté de la musique ,Le problème c'est que je voudrai la mettre sur you tube ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pascalou59400

Site de montage video mieux que movie-maker

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
selena gomez

Effets supplémentaires pour pinnacle studio

Résolu

Bonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
olgamb

Capture vidéo pour jeux pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo. J'ai déjà essayer Fraps qui est vraiment beaucoup beaucoup trop lourd, et Action Mir...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Différence visible 720p 1080p sur écran pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yayou

Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sarah

Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
laet63

Streaming saccadé

Résolu

Bonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yann252

Vidéo-musique-légal

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de mettre la musique d'un chanteur sur une vidéo que j'ai crée moi même est légal ??? Merci d'avance. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour montage sur final cut express

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tigriyo

Télécharegement youtube, avant en .mp4 maintenant en .web

Résolu

Bonsoir quand je télécharge avec DownloadHelper une vidéo sur youtube maintenant c'est en fichier HTML Document (.webm) avant c'était en Vidéo MP4...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Pb transfer mini dv vp-d351 pal vers pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bobine

Canal+ et canalsat sur un 2eme écran

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bber57

Bloquer you tube

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer you tube, faire en sorte qu'on ne puisse plus y accéder. J'ai déjà installé le logiciel K9 (http://www1.k9webprotect...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
petitmecano
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 564