Les discussions
Tmpgenc 2.5
RésoluBonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...
Création de vidéos a partir de photos prises en rafale
RésoluBonjour à tous! j'ai poser ma question sur ce site car je connait la grande communauté de CCM. Ma question est dans le titre: j'ai prit des photos dep...
Freemake 4.0.4
Résolubonjour mon problème et que dans freemake 4.0.4 j'ai le logo du logiciel a la fin de ma vidéo ses gênent car je coupe mes vidéo et a la fin se logo...
Régler l'affichage coté tv corectement
RésoluBonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Probleme avec une video trop longue
Résolubonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...
Enlever la musique d'une vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Montage vidéo et image comment faire ?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...
Films format mkv
RésoluBonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...
Branchement tnt
RésoluBonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...
Support dvd ou numérique?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Probleme de lecteur
RésoluBonjour, Mon problème est que, quand je branche mon lecteur DVD externe Samsung sur ma Télé Saba par port USB il n'est pas détecté alors que, quand ...
Format factory sur win 7 aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...
Problème lecture blu-ray 3d sur playstation 3
RésoluBonjour, je possède depuis peu un écran plasma Samsung PS-63C7700 3D ready ainsi qu'une playstation 3. Or, je ne parviens pas à lire en mode 3D le...
Probleme de lecture
Résolubonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...
Chaines de bis tv gratuit en algérie cemment?
RésoluInes D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...
Pinnacle studio 15
RésoluBonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...
Quel caméra choisir pour speed drawing ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'aimerai acheter une caméra HD (1080p) dans un budget allant jusqu'à 300 euros max afin de réaliser des speeds drawings (prin...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Problème disque dur, vidéos "non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Gopro hero 3 ne repond plus.
RésoluBonjour, Je suis un heureux détenteur de la Camera de sport GoPro Hero3 White edition, mais j'ai un petit problème depuis ce matin, voulant faire l...
Comment compresser un fichier mov en mpeg4 sur macwindows?
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour comment compresser un Fichier MOV en Mpeg4 sur mac ou Windows , existe t'il un logiciel de préférence gratuit ? ...
Quel logiciel choisir ?
Résolubonjour, j'aimerai faire une intro pour un ami youtuber, mais je ne sais pas quel logiciel choisir... J'ai deja essayé AVS Vidéo Editor, mais il faut ...
Enregistrer une chaîne en regardant une autre
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...
Supprimer le public
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'adore et que j'ai mais le public est trop bruyant et j'entend mal le chanteur. J'ai chercher des logiciel mais j'en ...
Pb canalsat par satellite
Résoluje ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...
Réduction de qualité ?
RésoluBonjour j'ais juste une question rapide c'est quand on copie plusieurs fois genre 5 ou 6 fois une vidéo je voulais savoir si sa qualités réduisait ? ...
Magnétoscope sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Relier le caméscope à mon ordinateur portable
RésoluJ'ai un caméscope panasonic VDR-D50. Je compte enregistrer les conférences que je fais mais je suis totalement incompétent dans la maniement des ordin...
Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel
RésoluBonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...
Ma vidéo a perdu le son sur movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 (Euh, oui) Voila, Je cherche à isoler un extrait de vidéo pour un cours et j'ai utilise...
Compatibilité trépid
RésoluBonjour, Voilà j'ai actuellement un Canon 600D avec un trépied basique, très bas de gamme. Pour de la vidéo, la fluidité est très mauvaise. Je sou...
Téléviseur sony bravia
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...
Enlever l 'audio sur vidéo
RésoluBonjour ,Je possède une vidéo faites avec des photos avec lequel j'ai rajouté de la musique ,Le problème c'est que je voudrai la mettre sur you tube ...
Site de montage video mieux que movie-maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...
Effets supplémentaires pour pinnacle studio
RésoluBonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...
Capture vidéo pour jeux pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo. J'ai déjà essayer Fraps qui est vraiment beaucoup beaucoup trop lourd, et Action Mir...
Différence visible 720p 1080p sur écran pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...
Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...
Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...
Streaming saccadé
RésoluBonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...
Vidéo-musique-légal
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le fait de mettre la musique d'un chanteur sur une vidéo que j'ai crée moi même est légal ??? Merci d'avance. ...
Format vidéo pour montage sur final cut express
RésoluBonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...
Télécharegement youtube, avant en .mp4 maintenant en .web
RésoluBonsoir quand je télécharge avec DownloadHelper une vidéo sur youtube maintenant c'est en fichier HTML Document (.webm) avant c'était en Vidéo MP4...
Pb transfer mini dv vp-d351 pal vers pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'aff...
Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Bloquer you tube
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer you tube, faire en sorte qu'on ne puisse plus y accéder. J'ai déjà installé le logiciel K9 (http://www1.k9webprotect...