Les discussions

Micro-cravate - double canaux

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me prendre un reflex avec un bon objectif pour faire de la vidéo, un Canon 600D, bref. Je voulais savoir si avec une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dde37

Problème yamb et vlc plusieurs fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gej62

Obliger d avoir un casque pour le son d une video minecraft.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore fraps et tout ça mais j aimerais bien savoir a l avence si c oblig davoir un micro pour enregistrer le son

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
nantais1992

Mettre un gif sur movie maker

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ziggourat

Video downloadhelper

Résolu

bonsoir, je rencontre depuis hier des problèmes avec cette appli; en effet je ne peux plus télécharger mes vidéos sur youtube et suis obligée de télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Je cherche un logiciel simple et gratuit

Résolu

bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture des minis dvd

Résolu

bonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Enregistreur tv lg hr832t

Résolu

Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
t671

Bit torrent ou ilivid ??

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de téléchargement de fichiers et je ne sais que choisir comme logiciel entre Bit Torrent et ILivid, d'autan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Comment savoir mon adresse id ?

Résolu

bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nouchka18

Enregistrement cassette sur dvd

Résolu

Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
scarlett

Branchement camescope-tv et image en noir et blanc

Résolu

Qand je branche mon camescope panasonic GS400 à la TV , l'image défile en noir et blanc alors que l'image sur mon camescope est bien en couleur et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pacalvideo

Fuite de la télécommande free

Résolu

Bonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sarah2012

Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gej62

Problème de musique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain

Mettre plusieurs piste sous-titre sur un .avi, .mkv...

Résolu

Bonjour, Souvent on peut voir des vidéos lue avec vlc qui ont plusieurs pistes sous-titres, voir plusieurs piste vidéo... Quand j'ai un .mkv (ou .a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62

Problème écran blanc samsung led

Résolu

Bonjour, La voisine de ma grand-mère a allumé ce midi son téléviseur SAMSUNG LED, elle regardait une émission sur France 3 et d'un seul coup, un écra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ou dans le clip des filles moches rentrent dans un bus et elles ressortent très belles. Merci ! Pour info c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne prend pas astra

Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...

francois211

Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...

GT33

Aucune image sauf sur tv

Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Manuereva40

Ecran 21/9e, lequel ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit avis/dilemme... Depuis quelques temps je "zieute", et j'économise pour m'acheter enfin un (vrai) écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flexbrane

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Windows live movie maker : problème de son

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Problème transfert vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vahy7222

Windows live movie maker, problème d'importation hd

Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !

Résolu

Bonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Celoudu13

Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gandalflevert

Modifier un mkv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62

Capture vidéo d'écran + montage

Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

alyssagally90

Studio 14 ultimate

Résolu

Bonjour, Suite à changement d'ordinateur je veux réinstaller Studio 14 ultimate mais la clé d'activation n'est pas reconnue. Je ne comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme d'image

Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37

Comment réparer la panne cité dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...

MEZRI

Prendre video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre des vidéos de youtube merci d avance

71jord

Problème après formatage de dd sur lg smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...

hmd

Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?

Résolu

Depuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Conversion mkv en format lisible sur télé.

Résolu

Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Norbert51

Ajout son sans modifier le format vidéo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Qualité vidéo poids et hd

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ziggourat

Résiliation canalsat

Résolu

Bonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aggior

Démultiplexage / remultiplexage fichiers video

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gej62

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
manon

Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?

Résolu

Bonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ghostetdino

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Fraps

Résolu

Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
deyvid95
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 645