Les discussions

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ou dans le clip des filles moches rentrent dans un bus et elles ressortent très belles. Merci ! Pour info c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne prend pas astra

Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...

francois211

Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...

GT33

Aucune image sauf sur tv

Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Manuereva40

Ecran 21/9e, lequel ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit avis/dilemme... Depuis quelques temps je "zieute", et j'économise pour m'acheter enfin un (vrai) écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flexbrane

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Windows live movie maker : problème de son

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Problème transfert vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vahy7222

Windows live movie maker, problème d'importation hd

Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !

Résolu

Bonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Celoudu13

Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gandalflevert

Modifier un mkv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62

Capture vidéo d'écran + montage

Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

alyssagally90

Studio 14 ultimate

Résolu

Bonjour, Suite à changement d'ordinateur je veux réinstaller Studio 14 ultimate mais la clé d'activation n'est pas reconnue. Je ne comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme d'image

Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37

Comment réparer la panne cité dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...

MEZRI

Prendre video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre des vidéos de youtube merci d avance

71jord

Problème après formatage de dd sur lg smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...

hmd

Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?

Résolu

Depuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Conversion mkv en format lisible sur télé.

Résolu

Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Norbert51

Ajout son sans modifier le format vidéo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Qualité vidéo poids et hd

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ziggourat

Résiliation canalsat

Résolu

Bonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aggior

Démultiplexage / remultiplexage fichiers video

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gej62

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
manon

Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?

Résolu

Bonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ghostetdino

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Fraps

Résolu

Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
deyvid95

Installation antenne et convertisseur atsc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sassou

Synchroniser les sous-titres

Résolu

Bonjour, bein voila j'ai telecharger un film et les sous titre a part comment je peux faire pour les synchronisés car ca va vraiment pas ca me donne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
zanette38

Vlc double image sur blue-ray

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
loulou.fly

Trépied

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Problème pied tv ue40es6300 (pied en croix samsung)

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma TV Samsung ce matin même, et j'ai un petit problème: aucune visserie pour fixer le pied à la TV. Aussi, le pied e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BoBby_SpOKe

Probleme pour activer l'entrée optique

Résolu

Bonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
letotof

Pas de son "paroles" en lecture blu ray

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé et grâce à ma ps3 je souhaite lire des Blu Ray. Le soucis est que j'entends tous les bruitages, mais pas les paroles !...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mike-1910

Achat gopro black edition

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MPAULM

Incrustation de sous titre .ass dans une vidéo et réencodage

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai incruster (et non pas muxer) des sous titres .ass a une vidéo. J'ai essayer avec avidemux mais il n'arrive pas a lir...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gej62

Regarder en replay un film

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Moii83

Pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cocolo60260

Musique pour vidéo photorécit3

Résolu

Bonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
deruyf

Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?

Résolu

Existe-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
neil2013

Question lecteur blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'ai un petite question. Je vais surement acheter ce lecteur https://www.amazon.fr/LG-BP620-BF-Lecteur-Blu-ray-Wifi/dp/B007QKY2J2/ref=z...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ImanShumpert

Télécommande porte de garage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jeannot27

Studio 14 pinnacle

Résolu

1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 628