Les discussions
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson ou dans le clip des filles moches rentrent dans un bus et elles ressortent très belles. Merci ! Pour info c'es...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .
RésoluBonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...
Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement
RésoluBonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...
Aucune image sauf sur tv
RésoluBonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...
Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Ecran 21/9e, lequel ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit avis/dilemme... Depuis quelques temps je "zieute", et j'économise pour m'acheter enfin un (vrai) écra...
Faire de montages video
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Windows live movie maker : problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...
Problème transfert vidéo sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...
Windows live movie maker, problème d'importation hd
RésoluBonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...
Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !
RésoluBonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...
Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...
Modifier un mkv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...
Capture vidéo d'écran + montage
RésoluBonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...
Studio 14 ultimate
RésoluBonjour, Suite à changement d'ordinateur je veux réinstaller Studio 14 ultimate mais la clé d'activation n'est pas reconnue. Je ne comprends rie...
Probleme d'image
Résolusalut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...
Comment réparer la panne cité dessous
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...
Prendre video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment prendre des vidéos de youtube merci d avance
Problème après formatage de dd sur lg smart tv
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...
Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?
RésoluDepuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!
Conversion mkv en format lisible sur télé.
RésoluBonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...
Ajout son sans modifier le format vidéo
RésoluBonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...
Qualité vidéo poids et hd
RésoluBonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Démultiplexage / remultiplexage fichiers video
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...
Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?
RésoluBonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...
Mise à jour optex 9950
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...
Fraps
RésoluBonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...
Installation antenne et convertisseur atsc
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Synchroniser les sous-titres
RésoluBonjour, bein voila j'ai telecharger un film et les sous titre a part comment je peux faire pour les synchronisés car ca va vraiment pas ca me donne ...
Vlc double image sur blue-ray
RésoluBonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...
Trépied
RésoluBonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Problème pied tv ue40es6300 (pied en croix samsung)
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma TV Samsung ce matin même, et j'ai un petit problème: aucune visserie pour fixer le pied à la TV. Aussi, le pied e...
Probleme pour activer l'entrée optique
RésoluBonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...
Pas de son "paroles" en lecture blu ray
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé et grâce à ma ps3 je souhaite lire des Blu Ray. Le soucis est que j'entends tous les bruitages, mais pas les paroles !...
Achat gopro black edition
RésoluBonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...
Incrustation de sous titre .ass dans une vidéo et réencodage
RésoluBonjour, voila je souhaiterai incruster (et non pas muxer) des sous titres .ass a une vidéo. J'ai essayer avec avidemux mais il n'arrive pas a lir...
Regarder en replay un film
RésoluBonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...
Pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Musique pour vidéo photorécit3
RésoluBonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?
RésoluExiste-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...
Question lecteur blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'ai un petite question. Je vais surement acheter ce lecteur https://www.amazon.fr/LG-BP620-BF-Lecteur-Blu-ray-Wifi/dp/B007QKY2J2/ref=z...
Télécommande porte de garage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...
Studio 14 pinnacle
Résolu1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...