Les discussions
Media player 10 qui plante systématiquement
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un gros pb pour lire tous mes fichiers video et audio quel que soit le type (avi, mpg,mpeg, wmv , mp3,wma etc.....
Modifier des vidéo?
RésoluBonjour, je veux modifier des vidéo , mais je c'est pas comment faire!!!! si avec movie maker mais moi sa il ne marche pas!!! merci de m'aider
Mettre un diaporama sur windows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...
Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia
RésoluBonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...
Blue-ray ?
RésoluBonjour bonjour ! Voila, j'ai un ordi banal lecteur graveur DVD et une carte graphique HD3870 J'ai aussi un écran Samsung full hd Si j'achète un ...
Driver & logitiel dvb tuner hp
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable HP 6125 avec une carte TV HP dvb-tv tuner EC300 visiblement je n'est pas le bon drivers il n'appara...
Lecture video et radio
RésoluBonjour, je vient de recevoir un new pc portable (dell 9400)avec xp media center j'aime bien ecoutter de la musique (rtl.europe1.rires. etc...)et voi...
Branchement 2ème télé dans la chambre ?
RésoluBonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...
Convertir mp4/ mpg, l'irrésoluble problème ¿?
RésoluBOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...
Graveur lg rh 199 hs
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un graveur LG RH 199 HS. Normalement il grave tous les DVD or, lorsque je veux copier une émission enregistrée dans l...
Vmd movie maker
RésoluJ'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...
Enregistre la tnt sur le magneto
RésoluBonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...
Viédo encodage d'une liste de vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'encoder une liste de vidéo (au même format biensur) ? si oui avec quel logiciel ? Merci , bonne...
Connecter un demodulateur tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...
Film a graver suppresion de parti
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais graver un film en format divix, mais avant je voudrais supprimer certaine partie du film. Pourrez-vous m aider...
Convertir tous videos(avi,mp4,etc...) en dat
RésoluBonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.
Problème de vidéos
RésoluBonjour, alors voila je viens de télécharger mediacoder pour mettre mes vidéos en format AVI pour pouvoir les utiliser dans windows movie maker...jus...
Casette numérique/analogique : diférence
RésoluBonjour, qu'elle est la différence entre vidéo numérique et vidéo analogique ? merci
Probleme son portable toshiba satellite l30
RésoluBonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...
Pb lecture video sur plasma
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc portable (qui tourne sous vista) à mon plasma, par prise VGA. L'image du pc apparait sur l'écran plasma. Par contre,...
Énorme probleme très urgent
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un énorme problème qui doit être résolu a tout prix avant noël. J'ai créer un montage vidéo avec Windows Movie Maker....
Faire les ralentis avec adobe premier pro 2.0
RésoluBonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive...
Enregistre plusieurs vidéos ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut enregistrer pluseurs émisions de télé sur un dvd avec un lecteur-enregistreur dvd? Par exemple: le lundi ...
[divx] problème de lecture
RésoluBonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...
Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...
Comment supprimer lecteur média player
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci
Matroska
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel MATROSKA, une fois installer, se met automatiquement en action avec Windows Media Player (peut-on lire les fichier Div...
Lire un fichier à double extension .mov.enx
Résolubonjour à tous! voila, j'ai cherché plusieurs fois sur ce site où j'ai trouvé la plupart des réponses à mes questions. Mais je n'ai trouvé aucu...
Probleme avec video
RésoluBonjour voila j'ai telechargé le dernier star wars et je ne sais aps le lire , pouvez vous m'aider? voila si vous avez besoins d'info sur quel lecteu...
Problème avec windows movie maker sous vista
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. J'ai voulu lire une vidéo au format .avi avec Windows Media Player et là o...
Probleme avec reglage petite antenne sat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...
Movie maker. séparer une vidéo
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...
Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...
Convertir un divx enmpeg4
RésoluBonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?
Réclamation et probléme d'inscription
Résolubonjour ,Bonjour,je tiens à vous contacter afin de vous signaler mon indignation concernant vos collaborateurs qui vendent et réparent les psp. En...
Je cherche un bon logiciel pour telecharger
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel pour telecharger des film gratuit .merci a tous
Comment enregistrer et voir un autre programm
RésoluBonjour, Comment enregistrer une chaine de canalsat et voir une autre chaine de canalsat en même temps, sachant que mon decodeur est mediasat.je peux...
Changer le format d'une video
RésoluBonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...
Graver une k7 sur un graveur de salon philips
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Je ne sais pas comment compresser un fichier
RésoluBonjour, J'ai un vidéo de ma fille pour windows media players et je voudrai l'envoyer par email mais il est trop volumineux, donc je dois le compre...
Je vois mes dessins animé en vert !!!
RésoluBonjour, je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts pa...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc
RésoluBonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...
Cable yuv - cordon peritel
RésoluBonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
Studio 11 pinacle
RésoluBonjour, je viens d'acheter le logiciel de montage vidéo studio 11 de pinacle et je n'arrive pas a importer mes videos perso de mon disque dur sur...
Problème vidéo sur média player 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...
Raccord tv
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus avec une sortie Vga bleue 15 broches et seulement une prise type péritel sur ma télé.Est-ce qu'il existe des cables "m...
Videos ts urgent svp
Résolusalut les gens voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retr...
Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
Résolubonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...