Les discussions
Réclamation et probléme d'inscription
Résolubonjour ,Bonjour,je tiens à vous contacter afin de vous signaler mon indignation concernant vos collaborateurs qui vendent et réparent les psp. En...
Je cherche un bon logiciel pour telecharger
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel pour telecharger des film gratuit .merci a tous
Comment enregistrer et voir un autre programm
RésoluBonjour, Comment enregistrer une chaine de canalsat et voir une autre chaine de canalsat en même temps, sachant que mon decodeur est mediasat.je peux...
Changer le format d'une video
RésoluBonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...
Graver une k7 sur un graveur de salon philips
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Je ne sais pas comment compresser un fichier
RésoluBonjour, J'ai un vidéo de ma fille pour windows media players et je voudrai l'envoyer par email mais il est trop volumineux, donc je dois le compre...
Je vois mes dessins animé en vert !!!
RésoluBonjour, je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts pa...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc
RésoluBonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...
Cable yuv - cordon peritel
RésoluBonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
Studio 11 pinacle
RésoluBonjour, je viens d'acheter le logiciel de montage vidéo studio 11 de pinacle et je n'arrive pas a importer mes videos perso de mon disque dur sur...
Problème vidéo sur média player 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...
Raccord tv
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus avec une sortie Vga bleue 15 broches et seulement une prise type péritel sur ma télé.Est-ce qu'il existe des cables "m...
Videos ts urgent svp
Résolusalut les gens voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retr...
Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
Résolubonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...
Convertir fichier asf en avi
RésoluBonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...
Transfer de photo sur carte sd
RésoluBonjour,j'ai un petit problème j'ai transférer mes photos de mon PC sur une carte SD mais je ne sais pas les voirs sur mon appareil photos.Par contre ...
Vegas 7 de sony
Résolubonjour, j'ai commencer a explorer vegas 7 de sony, quand je suis arriver a mettre du texte ca ecrivais le texte dans un carré noir ( par dessus le v...
Problème de conversion .mov
RésoluBonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...
Copie de parties de dvd
RésoluBonjour, a tous j ai lu et relu la pupart des posts sur la copie D UNE PARTIE d un dvd, mais je ne trouve toujours pas ma reponse. J ai besoin de ...
Connection à distance gv-system
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...
Comment regarder un film de mon pc vers ma té
Résolucomment regarder un film de mon pc vers ma télé. j'ai branché le cordon de raccordement, j'ai l'image mais pas le son, je n'arrive pas à trouver pour...
Windows media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...
Tranfert vhs vers pc
RésoluBonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...
Freeplayer
RésoluBonjour, je suius abonné free jeme ser du programme free player pour regarder des dvd sur la télé mais depuis quleques temlps mon pc reboote tout se...
Comment convertir du mpeg en mpeg4
Résolubonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...
Site amv, encodage video
RésoluBonjour, connaissez vous un bon site d'entraide pour animations, encodage video? du style ces animations qu'on vois sur youtube par exemple, et qui m...
Recuperer le fichiers de stockage foto
RésoluBonjour, je viens auprès de tous les membres du forum pour me venir en aide urgemment, voila jai appareil foto numerique de Fugifilm (Finepix A 370 a...
Graveur dvd et tnt
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...
Enregistrement clip vidéo tf1
RésoluBonjour à tous, Je voudrais enregistrer une émission du journal de 13h du samadi 16. Je peux lire ce clip, je peux enregistrer le son, mais je voudra...
Mpeg, mp3
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...
Ajouter bande son sur vidéo 3gp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une vidéo 3gp prise avec mon portable. Je l'ai mise sur le disque dur de mon pc via le cordon usb, et je souhaiterais maintena...
Problème de branchement avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...
Pourquoi la video est-elle mauvaise avec le
RésoluBonjour,mon probleme est le suivant:lorsque je visualise un fichier wmv sur mon pc le son est bon mais la video est toute violet et on ne voir rien,m...
Format clip vidéo [souci]
RésoluBonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...
[final cut pro] import vob image
Résolubonjour, j'ai un mac book pro avec mac osx 10.4.8 et quand j'importe des videos de ma cam sony en vob,l'image est striee horizontalement des que la c...
Problème de capture vidéo vhs > pc
RésoluBonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...
Copie du pc au camescope
RésoluBonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci
Diaporam
RésoluBonjour, avec XP, et un lecteur, graveur externe, lorsque j'avais transféré mes photos sur le CD, je pouvais, sans difficulté, les voir défiler en ...
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd
RésoluBonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...
Lg rh 266 problème enregistrement disque dur
RésoluBonjour, J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures ...
Video pinacle
RésoluBonjour, peut on me donner la marche a suivre pour créer des chapitres dans un film sur le logiciel pinacle 10 merci
Vlc au secours!!
RésoluBonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...
Recuperation fichiers vidéo .mod sur cam jvc
Résolusalut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi d'avance si je ne respecte pas une régle lol bon voici mon soucis.... j'ai...
Écran
RésoluBonjour, Voila je viens de changer de pc et je trouve mon 19" un peu petit maintenant. J'aimerais un conseil pour un 22" lcd maxi 350e Je joue à ...
Regarder un film sur son apn
RésoluBonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais regarder des film sur mon appareil photo numérique (Sony Cyber Shot DSC-T70) av...
Plus de son windows media player
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...
Problème avec mon camescope mv900
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...