Capture video webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant av...
Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant av...
Bonjour, je m' apl anic je ne retrouve plus mon lecteur cd rom dans explorateur alors qu'il est installer et il ya 24 heure il etait fanctionel
Bonjour, J'ai un camescope samsung qui réalise de belles vidéos. Seulement dès que j'installe mes vidéos à l'ordi, je n'ai plus la même qualité d'im...
Bonjour, Je vois que je n'ai pas eu de réponse à mon petit souci donc je vous en réinforme: j'aurai besoin qu on m aide. quand je transfert mes...
Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...
Bonjour, avast a trouver un cheval de troie sur mon ordinateur et jaimerais que quequun maide a lire les rapport hijackthis svp et a mindiquer ce qu...
Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...
Bonjour, J'ai un logiciel de photos (photoshop element5.0) et je voudrais telecharger des musiques pour mettre sur mes photos et vidéo , dans le log...
Bonjour, Impossible de visionner un dvd.J'ai l'image, mais pas le son. Sur lecteur windows media 10 (avec un cd, pas de problème). Merçi de m'aider ...
Bonjour, je dois faire un dossier sut les 3 nouveaux supports pour un cour demain et je voudrais savoir combien il y a de film en français en blu-ra...
bonjour, Apar virtualdub quel logiciel gratuit pourrais je prendre pour faire apparaitre des sous titre a mes clips ?
Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo avec Flash (en streaming), mais elle est saccadée. Sur http://www.chauder.com J'ai essayé plusieurs para...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. m...
Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM
Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Studio 11. Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista. L'inst...
Bonjour, je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le ...
Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...
Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une ordinateur avec un écran 20". (HP w2007v) j'adore l'écran et la qualité de l'image seulement je voudrais sas...
Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour,...
Bonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs renseignements ,je voulais graver un film sur un dvd + r recordable donc je pense reinscriptible ? oui non ? car...
Bonjour, J'ai un camescope GZ-MG133 DD pour la 1ère utilisation, avec le logiciel PowerProducer fourni de JVC, j'ai transféré ma vidéo de mon camesco...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...
Bonjour, J'ai un probléme il y a quelques jours j'ai réinitialiser windows. J'ai un dell dimension 5100 avec windows xp pro (année d'achat 2004) ...
Bonjour,j'ai transferé des video du mobile au pc et je ne peut pas les lire à cause "pas de codecs 3.gp" comment faire??? es-ce que quelqu'un peut m'...
Bonjour, je possède une caméra PANASONIC AG-DVX100A http://www.twenga.fr/fiche-AG-DVX100A-PANASONIC-Camescope-8130, un lecteur-enregistreur dvd SAMSU...
Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...
Bonjour, jai le mm pb ke toi max sof ke moi c des video en mpeg ke jaimerai mèttre en avi commen faire?
Bonjour,j'ai un soucis avec ma lecture sur des sites comme youtube ou dailymotion , j'ai l'image mais pas le son , je n'ais rien touché s'est parti se...
Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...
Bonjour, J'ai coupé le générique d'une vidéo AVI/Dvix car elle ne rentrait pas sur un CD. J'ai utilisé Virtualdub 1.7.6, j'ai coché "direct stream ...
Bonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...
Bonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment je dois faire pour télécharger un film et puis le voir sur ma télé. Merci de vot...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...
Bonsoir, Je cherche à convertir un fichier AVI en DIVX car le son passe mal sur ma platine salon. J'ai téléchargé virtualdub et plusieurs tutori...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...
Bonjour tout le monde avec un photo numérique Kodak EasyShare Z 740 j'ai voulu comme d'habitude insérer la carte mémoire dans l'imprimante Epson St...
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les g...
Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 ! Une fenetre s'ouvre en indiquant : "Echec de l'installation du ...
Bonjour, Est ce possible de passer du 4/3 en 16/9 sur windows media player 9 ?? Merci.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce site. J'ai plusieurs vidéos avec deux bandes sons une anglaise et une française. Comment puis je s...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec le logiciel vlc on peut lire des dvd avec un lecteur cd sous windows xp
Bonjour, pourriez vous me dire la différence entre un mode video et un mode vr. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...
Bonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les video proposée sur le site de france 2 ou emission enregistrée comme taratata.j'ai windows media player ...