Les discussions
Transformer de couleur à noir&blanc
RésoluHello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...
Branchement fiche av
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...
Une go pro hero suffirais ?
RésoluBonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...
Connecter caméscope sur mon pc?
RésoluBonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...
Webcam intégrée dell introuvable
RésoluBonjour, Je possède un dell inspiron 1545 dont j'ai dû remplacer le disque dur. Depuis il m'est impossible de faire marcher la webcam : elle n'app...
Branchement enceintes pc sur tv
RésoluBonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air vrai...
Choix d'un camescope (courts métrages)
RésoluBonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...
Quel logiciel et le meilleur pour les intro youtube ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des intro youtube avec des vidéo , texte et tout sa svp :)
Video pad editor pb son
RésoluBonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...
Enregistrer les chaines numériques
RésoluBonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
Help! branchement home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...
Comment se doubler sur une vidéo avec pinnacle studio 16 ?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 c...
Allshare cast
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...
Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...
Panne téléviseur
RésoluBonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider
Format avi to tv
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...
Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...
Toshiba qui ne marche plus
RésoluBonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...
Bein sport sur canal plus ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Vlc ???
RésoluJ'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...
Pas de son sur tv reliée à pc
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...
Problème de taille d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Télécharger replay de tf1
RésoluBonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...
Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise
RésoluBonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...
Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?
Résolubonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...
Logiciel de montage photo/video
RésoluBonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...
Convertir une vidéo en 60fps
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)
RésoluVoila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
Recompression vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...
Extinction barre de son et tv
RésoluBonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...
Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
Connexion camescope ordi
RésoluJ ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...
Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...
Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...
Samsung dvd sh897 xef
RésoluBonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
Double tête (astra hotbird)
RésoluBonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Copie d'un dvd à un autre
RésoluBonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Pinnacle 18
RésoluBonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN
Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )
Résolu/FerméRe bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...
Puis-je ressusciter mon enregistreur ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...
Apparition de texte
RésoluBonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...