Les discussions
Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12
RésoluBonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...
Videos/films sur ipod touch via itunes 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je ga...
Meilleur logiciel pour traiter et restituer les films avchd
RésoluAvec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...
Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
Enregistrement avec freebox révolution
RésoluBonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
Honestech tvr (image ok mais pas de son)
RésoluBonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...
Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate
RésoluBonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Comment copier mon dvd sur mon ordi
RésoluBonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?
Divx en avi
RésoluBonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...
Décodeur srt 6415 strong
RésoluBonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Décalage sous titres
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film. Je regard...
Branchemets tv+decodeur +hc
RésoluBonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...
Problème de branchements sur un home cinema...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Capture d'écran d'une vidéo
RésoluBonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?
Ecran plasma samsung
RésoluBonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...
Video mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...
Comment accéder à toutes les chaînes de tv françaises?
RésoluJe vis en Égypte et du coup j'ai un problème avec les chaînes françaises, il n'y a que TV5 et France 24 qui fonctionne gratuitement, et je ne sais pas...
Décalage son/image movie maker
RésoluBonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...
Grave problème sony vegas pro 11.0 ???
Résolubonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....
Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black
RésoluBonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...
Série en anglais avec sous-titres en anglais
RésoluBonjour !! :D Je ne suis pas très forte en anglais et je voudrais progresser !! Donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaisse des site...
Pas de son sur la tv branchée en hdmi
RésoluBonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...
Manque indicateur image (frame) sur avidemux
RésoluContrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...
Comment s'inscrire a youtube
RésoluBonjour,comment faire pour s'inscrire a youtube c ecrit Nom d'utilisateur:n03mii327 ....................................................... .........
Désinstaller realplayer cloud
RésoluBonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
Freebox hd noir et blanc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...
Besoin d'avis
RésoluBonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...
Probleme transport vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Problème de télécommandes
RésoluBonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Restaurer vidéo jvc
RésoluBonjour, quand j'allume mon camescope jvc a disque dur, il me dit "erreur de fichier de gestion vidéo une restauration est requise restaurer ? et en d...
Dézonage de lecteur dvd, des risques ?
RésoluBonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...
Télécommande a récuperer
RésoluJ'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...
Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...
Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...
Décodeur compatible carte 18
RésoluBonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
Télé par prise rj45 ?
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...
Magix et format trop lours
RésoluBonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...
Commentt enregistrer du data à partir d'un widget
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...
Crash au rendu avec camtasia studio
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...
Téléchargement gratuit
RésoluBonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci
Coupleur 3 entrées uhf
RésoluBonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...