Les discussions
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Réglage home cinéma / tele
RésoluBonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...
Sous-titres de live freaky! die freaky!
RésoluBonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky!...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Problème son alice tv
RésoluBonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...
Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch
RésoluBonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations
Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...
Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi
RésoluBonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...
Extension mod
RésoluSalut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...
Choix camescope 200 - 300 euros
RésoluBonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...
Smart tv philips 40pfk4509/12
RésoluBonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...
Quelles chaines tv sont en hd?
RésoluBonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...
Video
RésoluBonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...
Audio codec not support !
RésoluBonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...
Format vidéo pour lecture sur dvd de salon
RésoluBonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...
Ma télé n'affiche plus d'image
RésoluBonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?
Mot de passe lg 22mt45dp
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0
Transformer de couleur à noir&blanc
RésoluHello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...
Branchement fiche av
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...
Une go pro hero suffirais ?
RésoluBonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...
Connecter caméscope sur mon pc?
RésoluBonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...
Webcam intégrée dell introuvable
RésoluBonjour, Je possède un dell inspiron 1545 dont j'ai dû remplacer le disque dur. Depuis il m'est impossible de faire marcher la webcam : elle n'app...
Branchement enceintes pc sur tv
RésoluBonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air vrai...
Choix d'un camescope (courts métrages)
RésoluBonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...
Quel logiciel et le meilleur pour les intro youtube ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des intro youtube avec des vidéo , texte et tout sa svp :)
Video pad editor pb son
RésoluBonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...
Enregistrer les chaines numériques
RésoluBonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
Help! branchement home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...
Comment se doubler sur une vidéo avec pinnacle studio 16 ?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 c...
Allshare cast
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...
Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...
Panne téléviseur
RésoluBonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider
Format avi to tv
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...
Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...
Toshiba qui ne marche plus
RésoluBonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...
Bein sport sur canal plus ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Vlc ???
RésoluJ'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...
Pas de son sur tv reliée à pc
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...
Problème de taille d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Télécharger replay de tf1
RésoluBonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...
Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise
RésoluBonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...
Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?
Résolubonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...
Logiciel de montage photo/video
RésoluBonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...
Convertir une vidéo en 60fps
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)
RésoluVoila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
Recompression vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...