Les discussions

Transformer de couleur à noir&blanc

Résolu

Hello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
wgolyoko

Branchement fiche av

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djet

Une go pro hero suffirais ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter caméscope sur mon pc?

Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Webcam intégrée dell introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 1545 dont j'ai dû remplacer le disque dur. Depuis il m'est impossible de faire marcher la webcam : elle n'app...

loulousfar2002

Branchement enceintes pc sur tv

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air vrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fabrice310

Choix d'un camescope (courts métrages)

Résolu

Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel et le meilleur pour les intro youtube ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des intro youtube avec des vidéo , texte et tout sa svp :)

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
yannncmoi

Video pad editor pb son

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
guifou45

Enregistrer les chaines numériques

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help! branchement home cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
steven

Comment se doubler sur une vidéo avec pinnacle studio 16 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 c...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ju

Allshare cast

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nolwin2292

Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
August

Panne téléviseur

Résolu

Bonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Format avi to tv

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tipolofecto

Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
odin86

Toshiba qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maydd

Bein sport sur canal plus ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
beinsporthd

Aucune réception

Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlc ???

Résolu

J'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JPL43

Pas de son sur tv reliée à pc

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iguane44

Problème de taille d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kosakeso

Camescope everio jvc et montage vidéo

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Télécharger replay de tf1

Résolu

Bonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
skynet68

Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise

Résolu

Bonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jacpot91

Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?

Résolu

bonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sacapupuce

Logiciel de montage photo/video

Résolu

Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Convertir une vidéo en 60fps

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC

Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)

Résolu

Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Recompression vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609

Extinction barre de son et tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Real player cloud

Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Connexion camescope ordi

Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950

Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Plink

Samsung dvd sh897 xef

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
belou24

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Double tête (astra hotbird)

Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

Andy31200

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Copie d'un dvd à un autre

Résolu

Bonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...

Andy31200

Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Pinnacle 18

Résolu

Bonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mevoilà

Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )

Résolu/Fermé

Re bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bexinette

Puis-je ressusciter mon enregistreur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Laetus

Apparition de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glandu

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 628