Les discussions

JohnNillanderson Montage et acquisition vidéo

Voir mon bureau pc sur tv

Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
CarnivorGames TV & Vidéo

Mkv sur panasonic

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j'ai ma télévision Panasonic et j'ai l'habitude d'y brancher mon disque dur externe Western Digital NTFS en USB...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu
lucaslombard TV & Vidéo

4:3 vers 16:9 par anamorphose

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Mon logiciel de retouche vidéo (Vegas Platinium 9.0) me sort des vidéos pas assez larges, elle est donc écrasée. Un ami...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cdbvs
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche TV & Vidéo

Logiciel gratuit pour effets spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser des effets spéciaux sur une vidéo (genre des flammes, des explosio...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Topgeoff
Herozine Format et connectique vidéo

Video_ts et audio_ts en .mp4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emma24xia
eliottespion Format et connectique vidéo

Comment faire pour tourner une video

Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion
polélilou TV & Vidéo

Impossible de configurer clé chromecast

Résolu

Bonsoir le forum, j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi. Mon téléphone (samsung galaxy S4 andr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
polélilou
Pemberley TNT / Satellite / Réception

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley
moijess Lecteurs et supports vidéo

Avis pour un lecteur blu ray

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat
valc TV & Vidéo

Cassettes 8 mm pal

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer toutes mes cassettes 8 mm pal et mini dv pal sur une clés ou sur l ordi et j avou que je suis archipel en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glandu
fayeservice TV & Vidéo

Tv grundig hotel

Résolu/Fermé

comment deblock tv grundig model t55-4104m

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fayeservice
sawsix Lecteurs et supports vidéo

Fonction dlna samsung bdh5900

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix
mourlevat Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb
FrenchMinth TV & Vidéo

Canal+ a la demande gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, CanalPlus a la demande c'est gratuit depuis l'application? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.60

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
FrenchMinth
kirr Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
Timelord Caméra

Caméra bonne qualité.

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh
Nuclear Format et connectique vidéo

[extraire sous-titres .mkv]

Résolu

Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
az
Jipijou TNT / Satellite / Réception

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou
seb TNT / Satellite / Réception

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb
YOUEN TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil
thelulu974 Caméra

Cherche caméra

Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974
manu2776 Format et connectique vidéo

Convertir gif en video

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien
joblard Lecteurs et supports vidéo

Lecture

Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss
pierrot03 Téléviseurs

Programme

Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200
ylonat Format et connectique vidéo

Branchement videoprojecteur

Résolu

Bonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pierrecastor
Valerie272 Format et connectique vidéo

Réglage home cinéma / tele

Résolu

Bonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Andy31200
coo TV & Vidéo

Sous-titres de live freaky! die freaky!

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky!...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep
Tiinnss Format et connectique vidéo

Problème son alice tv

Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss
ducharme Caméra

Extension mod

Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000
fxtaa Caméra

Choix camescope 200 - 300 euros

Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa
Roro221248 Téléviseurs

Smart tv philips 40pfk4509/12

Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012
94202752 Téléviseurs

Mode passe

Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés TNT / Satellite / Réception

Quelles chaines tv sont en hd?

Résolu

Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mots croisés
guerdy37 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43
Fenmatt TV & Vidéo

Audio codec not support !

Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 678