Les discussions

jc80 TV & Vidéo

Supprimer fichier modd

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clip vidéo qui avant tout montage fait 5 GO fichiers MPG et MODD Afin de gagner de la place sur mon DD comment procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jc80
despat 1 TV & Vidéo

Probleme tele lcd samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision Samsung LE40S67BDX mon problème est que quand je la branche au secteur la LED rouge s'allume puis s'éteint tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coco
Bernard256 Format et connectique vidéo

Conversion aac en mp3 ou wave

Résolu

Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Caroline
croix verte TNT / Satellite / Réception

Carte pour terminal engel rs3200

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte
zebulon1978 Lecteurs et supports vidéo

Vhs => dvd-rw

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zebulon1978
Tiloua TNT / Satellite / Réception

Tv orange parabole - 3 télés

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil
Mariemeric Box et Streaming vidéo

Vieille télé et livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé de 2000 marque thompson et je n'ai pas les moyens de la changer je voudrais la brancher sur la livebox mais je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
pafdantafass
ventdessables Montage et acquisition vidéo

Dvd recorder dazzle

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu
eurydice94 TNT / Satellite / Réception

Star sat

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94
78GEORGES TNT / Satellite / Réception

Tnt usb

Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bidouille pc
puma TV & Vidéo

Probleme enregistrement video sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec photos et bande sonore sur COREL PRO X3. Impossible de l'enregistrer sur une clé USB. Le fichier fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
puma
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Alternative upload vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tou! Je viens implorer votre aide dans le but de trouver une alternative à l'upload sur youtube depuis mon pc: Belgacom (belgique) me pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
anthor
londong calling Format et connectique vidéo

Galère avec movie maker

Résolu

bonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
londong calling
audonie TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke
musikami Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassette vhs sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lachipiedu59
Stone Téléviseurs

Branchement tv thomson ,via magnéto vhs

Résolu

Bonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43
iuwenn TV & Vidéo

Perte de qualité à l'exportation

Résolu

Bonjour, Avant de monter mon film je souhaitais couper chacun de mes enregistrements afin d'oter les passages sans interet. Un peu surpris par la...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu
viickyx TV & Vidéo

Bande noire sur dailymotion

Résolu

Salutations tout le monde!! Je vais aller droit au but: Quand je regarde une vidéo sur Daylimotion, il arrive (très souvent) que lorsqu'une pub...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
viickyx
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
claudius73
jacky762 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité isd74 et bis tv

Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
claudius73
célineL Montage et acquisition vidéo

Interface commune

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
moni13 Format et connectique vidéo

Retournement vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
moni13
Hathor78 TV & Vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à l'aide de Movie Maker (vidéo en format MP4). Lorsque je mets la vidéo sur Movie-Maker, elle se char...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Hathor78
lansey TV & Vidéo

Comment virer la bande bleu de vlc?

Résolu

Salut à tous!... j'utilise principalement vlc pour regarder des videos sur mon pc!... mais j'aimerais savoir comment retirer a bande bleu qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ziggourat
domatthias Caméra

Comment mettre en français la gopro 3

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
domatthias
tvplanete TV & Vidéo

Bruitage coup de feu(revolover)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger des bruitages de coups de feu . J'ai cherché de partout et je n'est rien trouvé! Sound Fishi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
indien
ecila45 TV & Vidéo

Copie vidéo

Résolu

Bonjour, Puis-je copier le spectacle du 7 sept dernier: Muriel Robin fait son show?? J'ai fait quelques essais avec VLC sans résultats!!! Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ecila45
zuzu Format et connectique vidéo

Probleme divx

Résolu

Bonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...

Xodo
sitaell Montage et acquisition vidéo

Comment assembler 2 vidéos ?

Résolu

Bonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...

irongege
france17 TNT / Satellite / Réception

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil
tegaf Format et connectique vidéo

Convertion cd en dvd

Résolu

Bonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Kusco
passionsaveurs TV & Vidéo

Logiciel d'affichage dynamique prodisplay

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur youtube les tutos du logiciel d'affichage dynamique Pro Display. Ca me parait assez simple et complet mais j'ai qq questions 1)...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
passionsaveurs
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 22 670