Pas de prise TV dans la pièce.. Comment faire ?

Résolu/Fermé
William.56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 23:12
Bonjour,
J'envisage prochainement de mettre une télé dans ma chambre (81cm, LED.. Donc TNT déjà intégrée). Maintenant je suis face à un problème, je n'est pas de prise TV dans ma chambre. Avez-vous des solutions, discrete ou pas trop encombrante ( avec plein de fil etc..) et pas trop cher ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
Première possibilité l'antenne intérieure.
Si tu es près d'un émetteur sans obstacles entre les 2, un bout de fil d'antenne dénudé à l'extrémité et assez long pour chercher la meilleure réception suffit. le gros lot. Une antenne intérieure amplifiée si c'est pas très bon, mais si tu es très mal situé, toutes les antennes même sur le toit rien ne marche.
0
William.56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 23:06
Merci de ta réponse mais hélas je me suis déjà renseigner pour les antenne intérieures.. Effectivement je suis très mal situé, malgré qu'avec la télé antenne extérieur nous n'avons pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 23:12
Tu as une box télé ?

0