Les discussions

tchounga04 TV & Vidéo

Comment regarder cette vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film "L'oeil de l'autre" de John Lvoff, avec Julie Depardieu. Il n'est malheureusement pas sorti en DVD. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tchounga04
Francaalger Montage et acquisition vidéo

Satellite eutelsat 5w

Résolu

Salut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Francaalger
gpnur Lecteurs et supports vidéo

Dvd+rw impossible a lire

Résolu

bonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gpnur
supernik TV & Vidéo

Copie dvd sur storex d522

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un disque multimédia STOREX D522 pour pouvoir voir mes DVD un peu partout. Pour le charger j'ai procédé de la mani...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
supernik
bk510 Montage et acquisition vidéo

Monté une vidéo

Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510
MBK09 Lecteurs et supports vidéo

Vlc en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
canard54 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil
macne TV & Vidéo

Vidéo projecteur epson emp x3 avec macbook pro

Résolu

Bonsoir. Tout d'abord, veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise catégorie. Je vous développe donc ma question : Les fêtes approchant, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
macne
THAÃZS Téléviseurs

Samsung 8500 lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS
santschi Format et connectique vidéo

Vga pc-écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
chamanoz Montage et acquisition vidéo

Problèmes studio 9

Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu
padoque Téléviseurs

Code pour tv neovia

Résolu

Bonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
padoque
jaquy Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video?

Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy
JCC vidéo Caméra

Caméscope mini dv

Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéos en amateur et mon caméscope Panasonic ne me permet plus de lire les cassettes mini DV. La réparation étant de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tyler2013
Dizzylizzy TNT / Satellite / Réception

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy
amatu TV & Vidéo

Tres urgent blur and sharpen after effect

Résolu

Bonjour, en fait pour un tutorial il me faut l'effet blur and sharpen j'ai, fait 3 fois le tour des page google mais je ne l'ai pas trouver si vous p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fen
Ramon1 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123
maladri TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri
la cigale30 Montage et acquisition vidéo

Relier des vidéos

Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30
mccoydanny TV & Vidéo

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, lorsque je lis une vidéo avec media player classic ou vlc mon ordi bug et je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mccoydanny
s@cha TV & Vidéo

Certains mkv non lisibles sur panasonic vt30

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en MKV sur disque dur que je branche sur ma panasonic VT30. Environ la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gej62
wika Téléviseurs

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv cathodique

Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
libe01 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos photos

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01
PEAU DOUCE TV & Vidéo

Pb enregistrement sur lecteur dvd philips

Résolu/Fermé

Depuis quelques jours, lors de la copie d'un film sur mon lecteur DVDR5520H, celle-ci n'arrive pas à sa fin: elle copie jusqu'à 95%, elle ne va pas au...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV
myrtsrid TV & Vidéo

Problème .mkv sur vlc

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'ai téléchargé une série hier, en anglais, avec les sous titrages français, les fichiers vidéos sont donc en .mkv et les sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
myrtsrid
maelysjade87 Lecteurs et supports vidéo

Video transformer trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87
porsmean TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil
Hayat Aya TV & Vidéo

Vidéos.wmv

Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à lire les videos dont l'extention est * .wmv . Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous tous Hayat Aya

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia
madison3226 Lecteurs et supports vidéo

Convertir un fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226
Nico TV & Vidéo

Rotation vidéo

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs les experts, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un appareil photo, la situation imposait de mettre mon appareil à la ver...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
geerk
gercol38 TV & Vidéo

Vidéo

Résolu

je voudrais savoir comment aller chercher le programme photorecit3 pour faire des videos merci gercol38

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gercol38
minouche Caméra

Caméra hitachi mini dvd

Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 678