Problème de réception dans deux pièces
Résolu/Fermé
flav740
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
10 mars 2014 à 09:57
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 10 mars 2014 à 10:28
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 10 mars 2014 à 10:28
A voir également:
- Problème de réception dans deux pièces
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
3 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
10 mars 2014 à 10:07
10 mars 2014 à 10:07
Bonjour. Tu parles d'appartement. Je suppose donc que tu habite dans une grande ville, si c'est le cas une simple antenne TNT d'intérieure fera l'affaire (pour une quarantaine d'euros environ)
Autrement si tu ne regarde JAMAIS les deux télés en même temps, tu peux installer un transmetteur vidéo. J'explique. Ca ressemble à un boitier TNT sauf que sa se branche entre le décodeur TV ADSL et la TV pour récupérer le flux vidéo et le transmettre par onde à un deuxième boitier situé dans la chambre qui se branche a la télé comme un décodeur TNT. Les boitiers sont capable de transmettre le flux de la télécomande du décodeur ADSL ce qu'il fait que tu peux traimballer la télécommande dans les deux pièce
inconveignant : une seul télécommande pour deux télé (celle du décodeur ADSL), pas forcément HD, une seule chaîne à la fois pour deux TV
Avantage : Toutes les chaînes de l'ADSL dispo sur 2 TV au lieu d'une. (accès à toute la VOD, internet etc du décodeur ADSL sur la télé de ta chambre,
Autrement si tu ne regarde JAMAIS les deux télés en même temps, tu peux installer un transmetteur vidéo. J'explique. Ca ressemble à un boitier TNT sauf que sa se branche entre le décodeur TV ADSL et la TV pour récupérer le flux vidéo et le transmettre par onde à un deuxième boitier situé dans la chambre qui se branche a la télé comme un décodeur TNT. Les boitiers sont capable de transmettre le flux de la télécomande du décodeur ADSL ce qu'il fait que tu peux traimballer la télécommande dans les deux pièce
inconveignant : une seul télécommande pour deux télé (celle du décodeur ADSL), pas forcément HD, une seule chaîne à la fois pour deux TV
Avantage : Toutes les chaînes de l'ADSL dispo sur 2 TV au lieu d'une. (accès à toute la VOD, internet etc du décodeur ADSL sur la télé de ta chambre,
flav740
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
10 mars 2014 à 10:25
10 mars 2014 à 10:25
Merci beaucoup pour l'information.
Par contre j habite dans un petit village mais je pense que la solution 1 devrait marcher
Merci encore
Par contre j habite dans un petit village mais je pense que la solution 1 devrait marcher
Merci encore
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
10 mars 2014 à 10:28
10 mars 2014 à 10:28
Derien. Tu peux cliquer sur Marquer comme résolu