Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

Résolu/Fermé
ophry - 25 févr. 2014 à 11:24
 curieux57 - 9 mars 2014 à 16:21
Bonjour,

Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple).

Au départ d'une photo : créer un effet "zoom" animé sur une zone sélectionnée, puis sauvegarder le tout sous format vidéo courant (avi, mp4,...).
L'idéal serait de pouvoir paramétrer quelques fonctions de base : vitesse de zoom, avant/arrière, etc.
Je pourrai ainsi rendre un diaporama plus attrayant qu'une simple succession de photos figées.

Bien sûr, je pourrais faire cela manuellement en générant quelques centaines de calques avec des images de plus en plus agrandies jusqu'à arriver à la zone finale ; et ensuite compiler le tout sous forme de fichier vidéo...

...mais, outre le temps nécessaire... :eek: ...je ne peux pas croire qu'il n'y a pas eu déjà quelqu'un doué en informatique et altruiste qui aurait réalisé une telle application ???...

Je n'ai rien trouvé dans les forums ni sur internet, mais j'ai peut-être mal cherché...

Merci par avance pour toute aide.



A voir également:

9 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
25 févr. 2014 à 20:35
vus pensez bien qu'en payant il y a tout ce que vous voulez " tout travail mérite salaire" tout le logiciel de montage grand public ont cette possibilité
à ma connaissance le plus complet des gratuits c'est" vidéo pad " testez le
5