Les discussions

dcslel79 Montage et acquisition vidéo

Probleme de compatibilité

Résolu

j'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dcslel79
astondb TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79
papate06 Téléviseurs

Branchement tv samsung

Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012
tkbk Caméra

Pb avec memory stick pro duo

Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk
chador Lecteurs et supports vidéo

Sauver vos cassettes vidéos micro app

Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
tkbk Caméra

Driver handycam dcr-sr 36 sony

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo
cadar62 TNT / Satellite / Réception

Resilliation

Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva
micnol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu
undeadkevin Montage et acquisition vidéo

1920x1080 déformé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin
meli903 Format et connectique vidéo

Augmentation taille d'image

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903
franck69008 Format et connectique vidéo

Mettre un film en mkv

Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ketjo Téléviseurs

Visionner un fim sur cle usb

Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4
sonate86 TV & Vidéo

Connexion haut-parleurs externes

Résolu

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sonate86
Jessi. Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.
JSmithJ Téléviseurs

Son sur tv samsung

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ
Bibi69° Format et connectique vidéo

Filtre avisynth pour dvd

Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
internet2009 Téléviseurs

Tv orange sur port ethernet

Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ben314
ElGogol42 TV & Vidéo

Bein sport avec seulement canal+?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil
LAMICHE Box et Streaming vidéo

Son décalé chaine hd freebox hd

Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27
Sesius Caméra

Caméra sport vélo etc...

Résolu

Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar
hlbnet Montage et acquisition vidéo

Couper les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme
daniel 47 Montage et acquisition vidéo

Copie dvd vers vcr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47
WOUN Lecteurs et supports vidéo

Mettre en etat

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN
FotoNiita Format et connectique vidéo

Transformer ma video mp4 en avi

Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita
ATEF Montage et acquisition vidéo

Tv - laptop pas d'image

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF
albedo06 Montage et acquisition vidéo

Astuce pour clip video

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
creafter
cacel Téléviseurs

Tv panasonic 50 po. acl del

Résolu

Bonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94
geci TV & Vidéo

Lecture video inclinée

Résolu

Bonjour, Quelques vidéos prises avec mon téléphone sont inclinées à la lecture. Je voudrais les faire pivoter comment on peux le faire avec les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
geci
Benabert TV & Vidéo

Sous-titrer une vidéo

Résolu

Bonjour, En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais v...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mathetcalin
CCrdz TV & Vidéo

Transformer une vidéo en images et vice versa

Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran
david411 TV & Vidéo

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
david411
vieu bison boiteu Ambassadeur TV & Vidéo

[image.avi] rotation de l'image 90°

Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 678