Les discussions

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Tv numérique ou analogique ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

Series

Résolu

Bonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zoulp

Pb de lecture fichiers avi

Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Recherche lecteur sachant lire films

Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur pas trop grand pour pouvoir regarder des films mais je ne sais pas se que je dois acheter, je ne m'y connais pas très...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Recherche logiciel pour camescope sony

Résolu

bonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snoopy77165

Videoprojection en extérieur plein jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci ce video projecteur http://www.commentcamarche.net/guide/2631638-lg-bx403b peut projeter une bonne image en extérie...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nonosouris

Regrouper divers formats vidéos de téléphones portables

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour mon association artistique, je souhaite faire participer les visiteurs lors d'un festival. Pour le projet vidéo voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mattbal

Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Marie Soumah

Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,

Résolu

Bonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Couper en plusieurs parties un .avi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DynaGoat

Cette vidéo n'est pas pris en charge

Résolu

Je Veux Monté Ma Vidéo Mais Il Me Laisse Un Message "(Le fichier C:\Users\PC\Downloads\video004.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ziggourat

Decodeur hd wifi canal +canalsat

Résolu

bonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pierrotbzh

Logiciel pour reparer avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
narvalo49

Problème serveur philips

Résolu

Bonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minimousse

Problème télécommande 25629 10 en 1

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
momocouv

Pinnacle studio14

Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200

Probleme enregistrement magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Conseil d'achats vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour a tous je suis depuis peu a la recherche d'un vidéoprojecteur ,pour commencer j'aimerais en acheter un d'occasion et j'ai trouver un Epson EB...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b-b13

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Divergente streaming vf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Paramétrage du son

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Rendu adobe première pro cs6: 40 heures?!

Résolu

Bonjour amis d'internet, J'ai un souci sur Première CS6. Je suis en train de finaliser le montage d'un documentaire de 26 minutes, lorsque je fais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FitterHappier47

Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme conversion 2d --> 3d

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tv samsung UE55D6200 qui est 3D !! J'ai parcouru plusieurs forum et donc cela ma confirmé qu'elle convertie les pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fred

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Recepteur strong compatible avec carte canal+

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Televiseur philips

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mylenefarmers

Un bon logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eric

Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sabine

Decalage sons-video fichier mkv

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ehlana

Télécharger une video

Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE

Bon site pour voir des films

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pawlo

Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)

Résolu

Bonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
CoffeeTheFool

Plus d'accès aux chaînes nationales

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tv

Date des films

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jdlion

Transferer d'un camescope

Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Adaptateur tnt etimo stl version 2

Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

Gars67

Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv

Résolu

Que choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?

dj-dijohn

Export pinnacle 17 vers windows 8

Résolu

Bonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Fusionner deux fichiers .avi

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titi29

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Encoder une video en mpeg4

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steuplzi
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 628