Les discussions
Pluggin gratuit pinnacle studio 15
RésoluBonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...
Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...
Tv numérique ou analogique ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...
Series
RésoluBonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...
Pb de lecture fichiers avi
Résolubonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...
Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led
RésoluBonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...
Recherche lecteur sachant lire films
RésoluBonjour, je cherche un lecteur pas trop grand pour pouvoir regarder des films mais je ne sais pas se que je dois acheter, je ne m'y connais pas très...
Recherche logiciel pour camescope sony
Résolubonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci
Videoprojection en extérieur plein jour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci ce video projecteur http://www.commentcamarche.net/guide/2631638-lg-bx403b peut projeter une bonne image en extérie...
Regrouper divers formats vidéos de téléphones portables
RésoluBonjour à toutes et tous ! Pour mon association artistique, je souhaite faire participer les visiteurs lors d'un festival. Pour le projet vidéo voi...
Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi...
Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,
RésoluBonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...
Couper en plusieurs parties un .avi
RésoluBonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...
Cette vidéo n'est pas pris en charge
RésoluJe Veux Monté Ma Vidéo Mais Il Me Laisse Un Message "(Le fichier C:\Users\PC\Downloads\video004.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ...
Decodeur hd wifi canal +canalsat
Résolubonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??
Logiciel pour reparer avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...
Problème serveur philips
RésoluBonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...
Problème télécommande 25629 10 en 1
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...
Pinnacle studio14
RésoluBonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...
Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...
Probleme enregistrement magnétoscope
RésoluBonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...
Conseil d'achats vidéoprojecteur
RésoluBonjour a tous je suis depuis peu a la recherche d'un vidéoprojecteur ,pour commencer j'aimerais en acheter un d'occasion et j'ai trouver un Epson EB...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Raccorder le pc vers la tv en hdmi
RésoluJ'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...
Divergente streaming vf
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...
Paramétrage du son
RésoluBonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Rendu adobe première pro cs6: 40 heures?!
RésoluBonjour amis d'internet, J'ai un souci sur Première CS6. Je suis en train de finaliser le montage d'un documentaire de 26 minutes, lorsque je fais...
Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Probleme conversion 2d --> 3d
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tv samsung UE55D6200 qui est 3D !! J'ai parcouru plusieurs forum et donc cela ma confirmé qu'elle convertie les pr...
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Televiseur philips
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...
Un bon logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...
Decalage sons-video fichier mkv
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...
Télécharger une video
RésoluDepuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....
Bon site pour voir des films
Résolu/FerméBonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...
Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)
RésoluBonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...
Transferer d'un camescope
Résolubonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv
RésoluQue choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?
Export pinnacle 17 vers windows 8
RésoluBonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...
Fusionner deux fichiers .avi
RésoluBonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mode d'emploi télécommande philips sru5010
RésoluBonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...
Encoder une video en mpeg4
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...