Camescope JVC Everio en webcam ?

Résolu
pgiron Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pgiron Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webcam.
J'affiche bien l'image dans Ustream mais l'image s'éteint au bout de quelques dizaines de secondes, et quand l'image s'affiche je en vois pas comment enlever toutes les icônes qui sont sur l'écran.
Ça doit être bête mais je ne trouve pas. Qui a déjà l'expérience de cela ?
Merci d'avance.
Philippe G.

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la 435 n est pas une broadcast mais une grand public , soit sur le bouton "display" sinon dans le menu
et sous menu "affichage sur ecran" et valider par "arret"
1
pgiron Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, merci du conseil. Il me reste à ne plus afficher les boutons sur l'écran !
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

et pour faire revenir les indications c est la meme manoeuvre et la il faudra valider "marche"
(il suffit d appuyer sur le bouton "menu")
0
pgiron Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien ça marche ! GRAND merci à vous :-)
0