Les discussions
Video gopro trop lourde
RésoluBonjour, J'ai réalisé des vidéos avec une camera Gopro3HD mais je n'arrive pas à les compresser car avec Zip la taille reste pareille (2.50Go /10min...
Visionner des videos realisées
Résolubonjour depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier...
Copie vhs en dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...
Probleme tv philips
RésoluBonjour, ma tv s'allume après le débranchement de la prise de courant au bout d'une minute, elle s'éteint Configuration: WindowVista / Chrome 3...
Probleme windows movie maker live
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...
Débutant, coup de pouce svp
RésoluBonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...
[windows media player] trouver les bons codec
RésoluBonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...
Synchronisation bande son !
RésoluBonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...
Capture d'image toute les secondes(film)
RésoluBonjours, Je viens vous demander comment faire des captures d'écran (de film) image par image (chaque seconde une capture). Existe-t-il un logiciel p...
2d vers 3d
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...
Regarder lien streaming sur vlc
RésoluBonjour à tous ! Je me souviens que l'été dernier j'arrivais à regarder des matchs de NBA sur VLC (soit sur pc, soit sur android) mais maintenant ç...
Anniversaire caméra
RésoluBonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512
Montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...
Magix cassettes video version7
RésoluJ'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...
C'est un iso d'un dvd
RésoluBonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...
Codec video non pris en charge
RésoluBonjour à tous, Je possède une télévision modèle SAMSUNG UE40D6300. Voici un lien vers l'ensemble des caractéristiques techniques : https://www....
Camera sony hdr cx410
RésoluBonjour, merci, je commande donc le logiciel en question, je comprends pourquoi je ne trouvais pas sur le mode d'emploi ! Configuration: Mac OS...
La caméra sonyfs 700 est elle compatible 4k ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la caméra SonyFS 700 est compatible 4k car elle peut enregistré du 1080p à 240 image/s. 4k étant 1080p x4 donc log...
Quadrillage de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY HDR PJ580VE, et lorsque j'ouvre l'écran LCD ce dernier est tout quadrillé, comment faire pour enlever ce quadrilage...
Version d'essai pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'hésite à acheter Pinnacle Studio 16 et du coup j'aimerai bien le tester pour voir s'il me correspond et que je comprend comment il march...
Camera sony hdr cx410
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 25.0 Je voudrais sonoriser mon film avec un CD que j'ai enregistré : est-ce ...
Pinnacle 16. images noires à la sortie de transitions
RésoluBonjour, Pinnacle 16 ultimate Malgré un rendu complet d'un montage avant exportation (encodage), quand je visionne mon film apres encodage il y a...
Capture vidéo avec easycap
Résolubonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...
Problème de vidéos
RésoluBonjour, j'ai à maintes reprises essayer de mettre une petite vidéo sur Facebook (que j'ai fait moi-même, mais à chaque fois c'est la même chose, on m...
Thomson dth 6100e
RésoluJ'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre
Ou sont placés ces emeteurs suisses ?
RésoluBonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...
Pas de signal d'entrée dazzle studio hd 14
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil, j'ai en effet acheter un Dazzle studio HD version 14 afin de transférer de vieilles VHS sur mon P...
Transférer des videos de caméra vers un pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...
2 écrans sur pc probléme
RésoluBonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...
Crée ma propre vidéo avec mes photos & ma mus
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pouvoirs crée ma propre vidéo avec mes photos & ma musique ... Cérese possible ? Merci D'avance :)
Televiseur lg : veille
RésoluBonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...
Formats et tailles
RésoluBonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...
Cadre photo numérique en écran secondaire
RésoluBonjour je possède un cadre photo numérique de la marque BOULANGER ( https://www.boulanger.com/c/cadre-photo-numerique-album#message_code=20 ) et je ...
Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...
Film numérique sur dvd
RésoluBonjour, Voila j'ai des films en numérique acheté sur iTunes store dont l'extension est .m4v J'ai iDVD dans mon iMac, mais il ne veut pas des fil...
Vlc ne veut pas s'installer sur mon ordinateu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...
Brancher câble hdmi sur télé non hd
RésoluBonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...
Comment une caméra fonctionne ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...
Décodeur tnt akira rc b18
RésoluJe suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Logiciel de capture vidéo pc
RésoluSalut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...
Tv philips qui ne s'allume plus !
RésoluBonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...
Saturation couleur rouge vert bleu avec retroprojecteur tdp s25
Résolubonjour j ai un probleme avec la saturation du retroprojecteur en rouge vert bleu apres un branchement avec adaptateur pour hdmi car pas de prise h...
Importer fichiers sony dcr-sr55 vers imovies
RésoluBonjour, Comment importer, sans les compresser, les fichiers MPEG2 du caméscope SONY DCR-SR55 vers iMovies HD 6 sur Mac OS 10.4? Voici ce que je peu...
Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev
RésoluBonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ??? Configuration: Windows 7 / C...
Extraire vidéo d'un site
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie en vain d'extraire une vidéo d'une interview sur ce site : http://www.newschannel5.com/Global/category.asp?C=125220&aut...
Connecter un mac à un panasonic...
RésoluBonjour, Je n'ai pas de prise écran sur mon panasonic. Je ne trouve pas d'appli pour le macbook pour me connecter via le WIFI. Existe t'il un...
Droit à l'antenne tnt....
RésoluBonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...
Lecture mkv saccade
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur et je tombe sur un problème qui est rare de nos jours, pourtant les spécifications de cet ordinateurs ...
Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?
RésoluBonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...