Les discussions
Achat/ choix caméscope
RésoluBonjour, Je veux acheter un caméscope pour réaliser des courts métrages dans un cadre non professionnel. Je dispose d'un budget de 500 à 900 euros. ...
Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...
Apparition d'une bande verte sur lecteur
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec mon lecteur: après avoir publier un film sur mon ordinateur à l'aide de MovieMaker, au m...
Problème avec vdownloader
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon VDownloader version 3.9.1318.0, je ne peux plus télécharger de musique, il me dit qu'une erreur s'e...
Peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx
RésoluBonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Aide : je réponds
RésoluBonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre
Relier télé a prise murable numericable
RésoluBonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...
Comment prendre en charge un fichier video par port usb télé?
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle :19PFL5403D/10 Je suis déjà aller sur leur site et leur port USB ne sert que à la mise à jour. ...
Studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Cherche logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités que Sony Vegas Pro ou autre. Ou simplement la possibilité...
Son sur videoprojecteur
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...
Téléviseur en veille?
Résolubonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...
Caméscope toshiba camiléo p25
RésoluBonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...
Montage vidéo avec fichier vlc
RésoluBonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...
Me connecter a pluzz sur ma tele
RésoluBonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Dezonner un lg rh387h
RésoluBonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...
Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?
RésoluBonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...
Recherche film
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un film inspiré d'un jeu vidéo (un survival horror plus exactement). Le titre comp...
Model d'un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Camescope canon mvx3i
RésoluBonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...
Comment accélérer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...
Problème de tranfert de photos sur picasa3
RésoluBonjour, J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes do...
Intéret par camera mini dvd fonctionne aves bande peti
RésoluBonjour, interéssé par camera mini dvd qui fonctionne avec petite cassette Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion de pc a hdtv
RésoluBonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...
Résolution hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...
Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)
RésoluBonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...
Sony vegas pro 12 {aiide}
RésoluBonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée
RésoluBonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...
Numérisation de cassettes s-vhs
RésoluBonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...
Problème background youtube partenaire
RésoluBonjour, j'ai un problème, je voudrais mettre un background sur ma chaine youtube (je suis partenaire), mais j'ai toujours la bannière avec le nom...
Une bonne série?
RésoluSalut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state MERCI
Retouche vidéo - images subliminales
RésoluBonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...
Convertisseur mp4
RésoluBonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...
Connexion caméra sur moniteur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...
Téléviseurs, que choisir ?
RésoluBonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Probleme vhs vers pc
RésoluBonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...
Impossible de lire une video sur internet
RésoluBonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...
Probleme port hdmi simultané.
RésoluBonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...
Télé
RésoluBonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...
Faire des coupures sur une video windows live movie maker
RésoluBonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...
Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)
RésoluBonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...
Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...
La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?
RésoluBonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...
Numéro canaux tv
RésoluBonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...
Changer code infrarouge
RésoluBonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...
Numéro de série after effects cs3
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe after effects cs3 et 7.0 en version d'évaluation.Et la version d'évaluation étant terminée, je voudrais savoir où est-...
Retravailler une vidéo enregistrée en vob
RésoluBonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...
Chanson dans les simpson
RésoluBonjour, je me posais une petite question qui chante a la fin de la série les Simpson dans l'épisode 1 de la saison 15 quand Lisa change l'apparence...