Les discussions

Achat/ choix caméscope

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un caméscope pour réaliser des courts métrages dans un cadre non professionnel. Je dispose d'un budget de 500 à 900 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
h25jk

Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glandu

Apparition d'une bande verte sur lecteur

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec mon lecteur: après avoir publier un film sur mon ordinateur à l'aide de MovieMaker, au m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bizzyboy

Problème avec vdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon VDownloader version 3.9.1318.0, je ne peux plus télécharger de musique, il me dit qu'une erreur s'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx

Résolu

Bonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fab0710

Défauts sur les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoom 95

Aide : je réponds

Résolu

Bonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Relier télé a prise murable numericable

Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment prendre en charge un fichier video par port usb télé?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle :19PFL5403D/10 Je suis déjà aller sur leur site et leur port USB ne sert que à la mise à jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papymoun

Cherche logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités que Sony Vegas Pro ou autre. Ou simplement la possibilité...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Son sur videoprojecteur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Téléviseur en veille?

Résolu

bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
djpolaubri

Caméscope toshiba camiléo p25

Résolu

Bonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...

ekury03

Montage vidéo avec fichier vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jimenBX

Me connecter a pluzz sur ma tele

Résolu

Bonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ROSEMAY8

Dezonner un lg rh387h

Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?

Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Recherche film

Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un film inspiré d'un jeu vidéo (un survival horror plus exactement). Le titre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rushed59286

Model d'un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Camescope canon mvx3i

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docomega

Comment accélérer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...

xXDarkSaMyXx

Problème de tranfert de photos sur picasa3

Résolu

Bonjour, J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes do...

nizarom

Intéret par camera mini dvd fonctionne aves bande peti

Résolu

Bonjour, interéssé par camera mini dvd qui fonctionne avec petite cassette Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Connexion de pc a hdtv

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Résolution hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
korey03

Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)

Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fyzen

Sony vegas pro 12 {aiide}

Résolu

Bonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

glandu

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

glandu

Numérisation de cassettes s-vhs

Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Problème background youtube partenaire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais mettre un background sur ma chaine youtube (je suis partenaire), mais j'ai toujours la bannière avec le nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une bonne série?

Résolu

Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state MERCI

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Retouche vidéo - images subliminales

Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Convertisseur mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antipolis a

Connexion caméra sur moniteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Téléviseurs, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glandu

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

MONTEREAU771

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

michel62580

Impossible de lire une video sur internet

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme port hdmi simultané.

Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Télé

Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62

La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?

Résolu

Bonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
epsilon3132

Changer code infrarouge

Résolu

Bonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vava0201

Numéro de série after effects cs3

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe after effects cs3 et 7.0 en version d'évaluation.Et la version d'évaluation étant terminée, je voudrais savoir où est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Retravailler une vidéo enregistrée en vob

Résolu

Bonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joortho

Chanson dans les simpson

Résolu

Bonjour, je me posais une petite question qui chante a la fin de la série les Simpson dans l'épisode 1 de la saison 15 quand Lisa change l'apparence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dampi25
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 628