Les discussions
Recevoir sa chaine régionale
RésoluBonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...
Blu-ray ?
RésoluBonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...
Choix télévision 4k-3d : budget limité
RésoluSalut tout le monde, J'ai aujourd'hui une télévision TOSHIBA de 82cm en LCD qui m'avait coûter environ 300/400€ à l'époque. Je souhaite changer ...
Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8
RésoluJe viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...
Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...
Découpe de films
Résolubonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...
Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea
RésoluBonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...
Skin bloqué, sous vlc
RésoluBonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...
Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+
RésoluBonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...
Ajouter du son sur une video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a mettre un son sur une video car j'ai essayer avec movie maker (j'ai ajouter ma video)et es...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Renseignements sur vidéo projecteur
RésoluBonjour à tous Alors voilà j'ai prochainement l'intention d'acheter un vidéo projecteur pour mon salon, HD 1080p / 3D. Par contre le vidéo proje...
Probleme mise au point camera
RésoluBonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...
Liste chaîne vide
RésoluBonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...
Problème lnb astra hotbird
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...
Connexion tv et barre de son
Résolubonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...
Je cherche un logiciel de montage vidéos hd
RésoluBonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...
Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd
RésoluBonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...
Antenne satellite ou râteau.
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...
Convertir mts en avi
RésoluBonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...
[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...
Qu'est ce que le blu-ray
Résoluon me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Ma télé ne lis pas mon film .avi
RésoluBjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...
Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...
Texte au premier plan sur sony vegas
Résolubonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Wii pal sur tv ntsc: image pas stable
RésoluBonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Absence de chaine
RésoluBonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...
Du son sur le pc mais pas sur le projecteur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Lecture fichier avi avec windows media player
Résolusalut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...
Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !
RésoluBonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...
Problème démarage panasonic ptax 100e
RésoluBonjour, J'ai récemment des problèmes lors du démarage de mon projecteur. Lors du 1er démarage, il s'éteint au bout de 5min, ensuite je suis obliger ...
Télévision arden
RésoluBonjour à tous. je ne connais pas les codes pour une télévision de marque Arden. Le modèle est NR ARD 20 SLB. Merci de pouvoir m aider.
Téléviseur philips 40pfk4100
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...
Changer le mode ambilight sur tv philips
RésoluBonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...
Code télécommande universal philips
Résolusvp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci
Titre et légende avec movie maker
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...
Mov>>avi
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Comment installer la hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Chaines cryptée tnt fransat
Résolubjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...
Connection pc/tv
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...
Aide pour chargeur mural usb pour gopro
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Enregistrement avec ulead video studio
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien mais voila le prob...
Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...
Orage a grille ma tv
Résolubonjour voila voudrais savoir suite a un orage celui ci a griller ma tv et je n'est bien sur plus la facture l'assurance peut elle marcher merci