Les discussions
Codec vidéo dvd portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un dvd portable, un Takara DIV110R, pour mes garçons dans la voiture. Je n'utilise pas les DVD car pas pratique à transporter....
Manuele cinema 4d en français
RésoluSalut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...
Retrouver chaines sur philips 6000 led serie
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
Décodeur triax s-hd 10 plus - b
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...
Format d'image !
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...
Comment lire fichier wmv
Résolusalut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Dlna téléviseur tcl série 76
RésoluBonjour, Je possède une télévision de la marque TCL ( référence Série S76 49''/124cm / U49S7606DS ).Celle-ci possède la fonction DLNA que je n'arr...
Relier chaîne hifi avec tv lcd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?
RésoluBonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...
Télécommande
RésoluBonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...
Telecommande
RésoluBonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...
Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!
Résolutv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...
Espace manquante sur ma cléf
RésoluBonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...
Gopro hero 3 : quel mode ?
RésoluBonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...
Blu ray
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un nouvel ordinateur monter par un informaticien, je suis muni d'un lecteur Blu Ray, je dispose également de VLC mais imposs...
Camescope sony non reconnu par opensuse
RésoluBonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0
Amplificateur
RésoluBonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...
Faire disparaître une bannière d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...
Recevoir sa chaine régionale
RésoluBonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...
Blu-ray ?
RésoluBonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...
Choix télévision 4k-3d : budget limité
RésoluSalut tout le monde, J'ai aujourd'hui une télévision TOSHIBA de 82cm en LCD qui m'avait coûter environ 300/400€ à l'époque. Je souhaite changer ...
Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8
RésoluJe viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...
Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...
Découpe de films
Résolubonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...
Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea
RésoluBonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...
Skin bloqué, sous vlc
RésoluBonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...
Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+
RésoluBonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...
Ajouter du son sur une video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a mettre un son sur une video car j'ai essayer avec movie maker (j'ai ajouter ma video)et es...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Renseignements sur vidéo projecteur
RésoluBonjour à tous Alors voilà j'ai prochainement l'intention d'acheter un vidéo projecteur pour mon salon, HD 1080p / 3D. Par contre le vidéo proje...
Probleme mise au point camera
RésoluBonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...
Liste chaîne vide
RésoluBonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...
Problème lnb astra hotbird
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...
Connexion tv et barre de son
Résolubonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...
Je cherche un logiciel de montage vidéos hd
RésoluBonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...
Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd
RésoluBonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...
Antenne satellite ou râteau.
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...
Convertir mts en avi
RésoluBonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...
[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...
Qu'est ce que le blu-ray
Résoluon me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Ma télé ne lis pas mon film .avi
RésoluBjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...
Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...
Texte au premier plan sur sony vegas
Résolubonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Wii pal sur tv ntsc: image pas stable
RésoluBonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Absence de chaine
RésoluBonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...
Du son sur le pc mais pas sur le projecteur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...