Les discussions

Recevoir sa chaine régionale

Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943

Blu-ray ?

Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Choix télévision 4k-3d : budget limité

Résolu

Salut tout le monde, J'ai aujourd'hui une télévision TOSHIBA de 82cm en LCD qui m'avait coûter environ 300/400€ à l'époque. Je souhaite changer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8

Résolu

Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nathan1924

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Découpe de films

Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
levosgien881

Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylou

Skin bloqué, sous vlc

Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Ajouter du son sur une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a mettre un son sur une video car j'ai essayer avec movie maker (j'ai ajouter ma video)et es...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jungle heat

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0

Résolu

Bonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Renseignements sur vidéo projecteur

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà j'ai prochainement l'intention d'acheter un vidéo projecteur pour mon salon, HD 1080p / 3D. Par contre le vidéo proje...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Probleme mise au point camera

Résolu

Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Liste chaîne vide

Résolu

Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Problème lnb astra hotbird

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Connexion tv et barre de son

Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

Résolu

Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabiiii

Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd

Résolu

Bonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tennick

Antenne satellite ou râteau.

Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
vaneau38

Convertir mts en avi

Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jac34

[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziggourat

Qu'est ce que le blu-ray

Résolu

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo

Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Xboxplayer1

Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Orion60289

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
crazyrko

Texte au premier plan sur sony vegas

Résolu

bonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ROMU BRIN

Notice d'utilisatiion magnetoscope targa

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alecarta

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marm

Absence de chaine

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Lecture fichier avi avec windows media player

Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Problème démarage panasonic ptax 100e

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes lors du démarage de mon projecteur. Lors du 1er démarage, il s'éteint au bout de 5min, ensuite je suis obliger ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kerflan

Télévision arden

Résolu

Bonjour à tous. je ne connais pas les codes pour une télévision de marque Arden. Le modèle est NR ARD 20 SLB. Merci de pouvoir m aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pupuce261

Téléviseur philips 40pfk4100

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Code télécommande universal philips

Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Titre et légende avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mnpl

Mov>>avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Comment installer la hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge

Connection pc/tv

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
PATOU1235

Aide pour chargeur mural usb pour gopro

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Handycam dcr-trv250e

Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Enregistrement avec ulead video studio

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien mais voila le prob...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
oussama

Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus

Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mrnicnoc

Orage a grille ma tv

Résolu

bonjour voila voudrais savoir suite a un orage celui ci a griller ma tv et je n'est bien sur plus la facture l'assurance peut elle marcher merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jaquy
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 22 628