Les discussions

Vga pc-écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes studio 9

 Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu

Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt

 Résolu

bonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mousse.k

Airparrot et apple tv images saccadées

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zheltorn

Code pour tv neovia

 Résolu

Bonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
padoque

Logiciel de montage video?

 Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy

Caméscope mini dv

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéos en amateur et mon caméscope Panasonic ne me permet plus de lire les cassettes mini DV. La réparation étant de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tyler2013

Montage photos impossible a voir sur télé

 Résolu

Bonjour Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
colo34

Comment faire pour capturer un extrait tnt

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je va...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
elvira78

Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt

 Résolu

BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
got

Transmetre du son hd sur un home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt non détectées

 Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Antenne sur le toit plus tnt

 Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Tres urgent blur and sharpen after effect

 Résolu

Bonjour, en fait pour un tutorial il me faut l'effet blur and sharpen j'ai, fait 3 fois le tour des page google mais je ne l'ai pas trouver si vous p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fen

Logiciel montage video photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123

Capter la tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Choisir un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shadow9b

Relier des vidéos

 Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30

Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NILLOC9

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis une vidéo avec media player classic ou vlc mon ordi bug et je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mccoydanny

Certains mkv non lisibles sur panasonic vt30

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en MKV sur disque dur que je branche sur ma panasonic VT30. Environ la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gej62

Blaupunkt 42/188n, payer un code pour avoir le pvr?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tele blaupunkt 42/188n En voulant utiliser la fonction pvr (magnétoscope), avec une clé usb valide je précise, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poubelle30

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Blanco

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Tv cathodique

 Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoooz_2009

Logiciel montage videos photos

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01

Pb enregistrement sur lecteur dvd philips

 Résolu/Fermé

Depuis quelques jours, lors de la copie d'un film sur mon lecteur DVDR5520H, celle-ci n'arrive pas à sa fin: elle copie jusqu'à 95%, elle ne va pas au...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Problème .mkv sur vlc

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'ai téléchargé une série hier, en anglais, avec les sous titrages français, les fichiers vidéos sont donc en .mkv et les sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
myrtsrid

Video transformer trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87

Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Andy31200

Ne capte pas la tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Vidéos.wmv

 Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à lire les videos dont l'extention est * .wmv . Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous tous Hayat Aya

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PAJ77

Convertir un fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226

Rotation vidéo

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs les experts, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un appareil photo, la situation imposait de mettre mon appareil à la ver...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
geerk

Problemme tv philips ne march pa

 Résolu

Bonjour, jai un problem tv philips clignan comment reparer

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hecin_eli

Vidéo

 Résolu

je voudrais savoir comment aller chercher le programme photorecit3 pour faire des videos merci gercol38

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gercol38

Caméra hitachi mini dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa

Probleme acer webcam

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mewize

Conseil achat gopro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NeWays

Studio 11 vers studio 17

 Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Tntsat

 Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
broncos1948

Comment lire un fichier ogg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Annon

Vidéo surveillance

 Résolu

salut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HORNET 27

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Film non décodé

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 470