Les discussions
Cable antenne cassé
RésoluBonjour, J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup...
Transfert fichier video pc vers handycam pj 220 sony
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers videos et photos a partir de mon pc vers ma caméra h...
Pinacle 16
RésoluBonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...
Comment appeler ou envoyer un sms depuis pc ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. merci :)
Set karaoke silvercrest sks 15 b1
RésoluBonjour, le karaoké silvercrest sks 15 b1 peut on le brancher sur ampli de chaine hifi avec les prises rca
Vidéos ralenties
RésoluBonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...
Enregistrement canal sat
RésoluBonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...
Graver un disque pour home cinéma à partir d'un fichier wmv
RésoluBonjour, Je suis débutant en vidéo et j'aimerais avoir une piste de travail. Au départ j'ai un fichier vidéo au format wmv dont la taille est de 33...
Pas de tv sur mon home cinéma
RésoluJ ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimera...
Enregistrement de la tv par satellite en hdmi
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...
Boitier d'acquisition non reconnu
RésoluBonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Connexion câble optique
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion tv home cinema:la prise optique du sony (bdv nf 720) ne tient pas et le son se coupe facilement; Est-ce le câb...
Lecture sur tele impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Bonjour J'utilise mon home cinéma (avec clef USB) pour visionner mes films (enregistrés avec ...
Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Convertir film 3d side by side en normale
RésoluBonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...
Programme de montage video pour sony as15
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...
Disque dur pour smart tv
RésoluBonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Problème de vidéo
RésoluBonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...
Adaptateur ethernet/péritel
RésoluBonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...
Comment connecter un deuxième poste tv
RésoluBonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...
Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv
RésoluBonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...
Vlc bug
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...
J'ai fait tomber ma télé ! *help*
RésoluBonjour, Je voulais monter ma Wii et ma télé dans ma chambre: ma Wii était au dessus de ma télé. Je les ai posé ur mon lit et je suis descendue par ...
Camescope bouton on/off
RésoluBonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...
Mkv en avi : perte de qualité ?
RésoluBonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...
Transfert de film itunes vers iphone
RésoluBonjour,a tous !!! voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transferer les film ou video de ma bibliotheque vers mon iphone , je convertie...
Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Temps de reponse de ma tv..
RésoluBonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
Question technique sur téléviseur 4k
Résoluayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...
Exportation avec edius 6.5
RésoluBonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...
Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit
RésoluBonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluSalut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...
Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...
Logiciel montage video
RésoluBonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...
Transfert de cassette
RésoluBonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...
J'hésite entre 2 caméscopes
RésoluBonjour J'aimerais m'acheter un caméscope... MAIS, comme l'indique explicitement le titre, j'hésite entre 2 caméscopes. J'hésite entre le PANASONIC...
A la recherche d'un logiciel de montage vidéo.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.
Quel format de vidéo choisir sur vegas pro 12?
RésoluBonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...
Comment couper une video
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...
Disque dur
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter un genre de disque dur que l'on branche a notre TV, et qu'on Control avec une télécommande. ...
Video final de 5min et 23.9go sur premiere pro cc
RésoluBonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...
Facetime
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod touch pour ma fille et voudrais communiquer par vidéo par mon ordinateur comment puis-je faire? Est-ce possible p...
Absence soudaine des chaines 10 et 12
RésoluBonsoir, J'habite 69006 Lyon et depuis hier soit le 20/12/2013 alors que j'ai toujours reçu les chaines 10 et 12 elles ont disparues de mon écran :...
Configuration pinnacle
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv
RésoluBonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...