Les discussions
Conversion video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des videos Si possible gratuit et simple d'utilisation J'ai des videos en (MOV que...
Logitiel montage vidéo hd
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...
Compresser un film
RésoluBonjour, je souhaiterais compresser 1 film téléchargé en 2 parties en 1 seule partie. Est-ce que c'est possible ? Merci
Questions au sujet de sony vegas (transfert)
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Hdmi: prob de son sortant sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai un...
Vlc 64bits
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...
Je dois transformer un petit vidéo avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format je dois transformer mes petits vidéo avi de ma caméra pour pouvoir soit les regarder sur ma télé et aussi p...
Numérisation vhs
RésoluBonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...
Lancer media center sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 home premium edition version N et je voudrais utiliser le Media Center. C'est bête mais je n'arrive pas du tout à...
Video mov à envoyer/ mail , comment reduire?
RésoluBonjour, une video de 27 Mo en MVO prise par mon appareil photo G10 canon , comment faire pour la reduire afin de l'envoyer par mail ? merci !! ...
Problème lecture video achos (mp4)
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Archos 1 vision ensuite j'ai mit des vidéos au format AVi que j'ai converti (avec le logiciel de ...
Réparer une vidéo
RésoluBonsoir, mon soucis est le suivant: J'ai une vidéo sur mon PC qui a été effacée. J'ai pu la retrouver grace a un logiciel de récupération mais celle c...
Pas de son entre mon pc et ma tv
RésoluBonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...
Couper du avi: taille trop importante!
RésoluBonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...
Vlc-0.9.9-win32.exe
RésoluBonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !
Didacticiel video pinnacle hg 14
RésoluBonjour, je viens d'acheter pinnacle hd14 60E je me retrouve avec un manuel de 401 pages que je ne me sent pas capable de lire je che...
Movie pour windows xp
RésoluBonjour, y a t'il un programme MOVIE pour windows XP et non pour vista est'il gratuit ??? merçi Configuration: Windows XP / Int...
Windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas le cd d'installation pour enregister les films du camescope sur l'ordi. Est-ce que la cable i-link suffit pou...
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Transferer un dvd sur un disque dur multimedi
RésoluBonsoir a tous Je me suis acheter un boitier multimedia WD Tv live et un disque dur externe J'ai copié tous mes fichiers dessus et il me res...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...
Logiciel montage video 2010
RésoluBonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...
La 3d dans un vidéoprojecteur ou une tv ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un vidéprojecteur 3D et un support motorisé pour la projection pour faire une énorme surprise à ma famille car hier la...
Probleme de téléviseur led...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur LED . Et j'ai découvert que le transformateur était extérieur ! Le vendeur m'affirme que c'est normal ...
Format video pour ipod nano
RésoluBonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...
Si abonné canal+ par sat, foot+ à la carte ??
RésoluBonjour, je compte m'abonner au bouquet canal+ par satelitte (4 étoiles), es que j'aurais accès à foot+ à la carte ? (je paye pour un match), au mois ...
Adobe première et photoshop
RésoluBonjour à tous, Je possède plusieurs logiciels : Adobe Première CS5 et Photoshop CS5 sur Windows 7 Ultimate 64 bits ainsi que VLC media player. S'...
Enregistrement caméra de sécurité
RésoluBonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...
Convertir wmv en divx
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...
Changer format vidéo en avi
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...
Conseil
RésoluBonjour, j'ai un caméscope analogique Samsung hi 8mm sortie prise mini jack je veut le connecter sur mon PC xp quel cordon dois je acheter?
Pb de qualité video avec fic tod en entrée
RésoluBonjour Je tente desesperemment d'obtenir une video de qualite a partir de sequences filmees avec un camescope JVC GZ-HD7 (HD). Lorsque je lis les f...
Convertir flv en mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...
Erreur code 10 redondant carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai un problème assez particulier. Voilà, j'ai une carte graphique Nvidia (le modèle n'est...
[tv interactive] comment faire défiler sms
RésoluBonjour à Tous, Je souhaite implémenter un système de Chat TV. Les utilisateurs enveront leurs SMS à un numéro et je les ferais défiler en bas de l'é...
Problème canalsat
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon décodeur canalsat.Je ne peut plus avoir aucune chaînes et il me demande d'insérer la carte(qui est insérer). Que ...
Chaîne nilesat
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
Conversion de mov
RésoluBonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...
Incruster sous titres a une vidéo
Résolu/FerméSalut J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'associer, d'incruster des sous titres a une vidéo de sorte à n'avoir plus qu'un fichier a...
Comment prendre les videos d'youtube ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on fait pour prendre les videos de youtube & les mettre sur itunes ? Configuration: Windows Vista / Intern...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...
Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son
RésoluBonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...
Conseil pour installation home cinema
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de mon home cinema Samsung HT-Z225 Je voudrais vos conseil pour optimiser les branchements au niveau du home c...
Retourner une vidéo
RésoluBonjour, Ma question est simple: j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo numérique, et pour les voir sans devoir retourner l'ordi, je voudrais ...
Supprimer la pub d'un dvd
RésoluBonjour, Celà fait longtemps que je me pose la question: est-il possible de supprimer, sur un DVD acheté dans le commerce (donc non-piraté, ni enr...
Vidéo .avi
RésoluBonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...
Vlc pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC
Mauvaise réception tnt dans un immeuble
RésoluBonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Comment réaliser une pub
RésoluBonjour, Je voudrait avoir quelques idée sur une pub que je voudrait réalisé. C'est une entreprise d'apprentisage informatique, Cordialement ...
Tv plasma hisense pdh4233eu
RésoluBonjour à tous, il y a exactement 1 an et 4 mois que j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Hisense PDH4233EU dans un magasin Atlas. Les 2 premier...