Les discussions

Help j'arrive pas a metre un film sur le ipod

Résolu

Salut Je m'apelle Alison puis j'ai un méga probléme avec mon i-pod 5 iéme génération, tous va bien a peut prés depuis que je l'es acheter mais la j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Alison

Logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour modifier une vidéo... Ne pas changer le format mais la mettre en 16:9 et en HD Est-ce que cela existe ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion camescope et ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Comment lire les fichiers .r00 + .r01 +...

Résolu

Comment lire un film composé de fichiers avec l'extension r00, puis r01 ... rnn ? Toute la succession de fichiers est dans le même répertoire, mais...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
saisama

La télé 3d dangereux ??

Résolu

Bonjour, j'ai lu que la télé 3D n'était pas bon pour la santé, pensez vous qu'il y ai vraiment des risques ??? Ma télé est HS et je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
seblaston

Firmware

Résolu

Bonjour, Mime d'ou degote tu ce truc sur le site icon bit j'ai pas trouvé et le forum c'est du russe

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Problème de tnt grésillement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard

Garder la resolution ...

Résolu

Bonjour, Je m'essaye avec des montages videos ( prises avec un APN en HD ) avec movie maker , mais il me semble que le rendu ne se fait pas en HD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
d'gil

Créer une video montage en haute définition

Résolu

Bonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dia1980

Meilleur format fichier video/film

Résolu

Bonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...

semrom

Peut-on lire un blue ray à partir ....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur blue ray de salon. J'ai voulu le connecter à un pc portable qui possède une prise HDMI. Rien ne se passe et mon le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dedou48

Webcam usb sur router

Résolu

Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benJ

Mettre un film sur cd pour dvd salon

Résolu

Bonjour, J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Thetyler

Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...

w.jennifer

Tv neuf box

Résolu

Bonjour, Je suis abonnee chez sfr neuf et j aimerais savoir comment je peux regarder la tv sur une deuxieme tv en sachant que mon immeuble ne reco...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mpuissance4

Écran vert

Résolu

bonjour à tous, Moi j'ai un soucis d'écran vert avec un vidéoprojecteur (Sony VPL-HW10), un lecteur DVD/blueray Samsung (BD-P1580) et un ampli Homec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
moustique67

Brancher mon decodeur avec un boitier cpl

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jogach

Souci avec clip audio/vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un gros clip-vidéo-audio gratuit en ".avi" que j'ai copier sur ma clé usb mpman dont j'ai ensuite insérer dans mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
iasca

Video youtube sur ipod ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est-ce qu'on peut mettre des videos de youtube sur un ipod(nano ou touch), si oui comment ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
allysoncool

Convertir film divx en mp4

Résolu

Bonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...

matyblue

Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope

Résolu

Bonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RR 85

Problème caméscope...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...

lorene33

Besoin réponses pour america's army

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui par...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AApro

Hdmi probléme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
le ne sais pas

Je voudrais enregistrer...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais enregistrer avec une cassette VHS, les films qui passent à la télé pendant mon absence, je reçois la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Mencoder mpeg-4 video (fmp4)

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...

Kheter

Convertisseur vga vers vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Copie & rippage de dvd

Résolu

Bonjour , Je voudrais un renseignement sur la loi concernant le ripage ou la copie d'un DVD : Es ce que je peut ripper un DVD en avi sur m...

ChristoInfo

Acquisition vidéo vers un pc

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...

-DD-

Message disant vlc malveillant

Résolu

Bonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BeFaX

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wimme

Free screen to video configuration

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est le meilleur format entre .FLV et .AVI, et apres comment configurer pour que la vidéo soit bien et ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
frivaz

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de webcam sachant que j'ai un ordinateur portable avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à mettre la webcam to...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Précillia

Logiciel pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Extraire musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peux extraire une musique qu'on aime de n'importe quelle vidéo? si oui comment faire? Merci Configuration: Pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dia1980

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Quelle dimension de tv

Résolu

Bonsoir à tous; Je veux changer mon poste TV cathodique par un TV Sony LED, mon salon est de 3mx3m. Ma question : Quelle dimension de TV necessaire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande thomson pour tv saba

Résolu

Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mina

Problème de lecture fichier avi sur wmp10

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jacques95

Capturer l'heure et la date sur une video

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probleme... Je souhaite tout simplement ajouter la date et l'heure à toutes mes videos que j'exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
flo12600

Mp4 en xvid

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier mp4 en xvid sans logiciels Svp avez vous une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tomlgn

Choix entre 2 tv lcd

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces deux télé mais je ne sais pas laquelle est la meilleure... http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-32-pouces/to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on choisir sa tv et quelle marque choisir Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
yoann090

Demande de tuto simple pour liaison tv>pc

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dezinn

Problème de transfert video mini dv vers ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
joeweed

Film avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordinateur mais avec le lecteur windows média on voit pas le film mais on entend le son par exemple je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Cable hdmi????

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré

Install média player 11 imp. sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 561