Les discussions
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Transferer un dvd sur un disque dur multimedi
RésoluBonsoir a tous Je me suis acheter un boitier multimedia WD Tv live et un disque dur externe J'ai copié tous mes fichiers dessus et il me res...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...
Logiciel montage video 2010
RésoluBonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...
La 3d dans un vidéoprojecteur ou une tv ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un vidéprojecteur 3D et un support motorisé pour la projection pour faire une énorme surprise à ma famille car hier la...
Probleme de téléviseur led...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur LED . Et j'ai découvert que le transformateur était extérieur ! Le vendeur m'affirme que c'est normal ...
Format video pour ipod nano
RésoluBonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...
Si abonné canal+ par sat, foot+ à la carte ??
RésoluBonjour, je compte m'abonner au bouquet canal+ par satelitte (4 étoiles), es que j'aurais accès à foot+ à la carte ? (je paye pour un match), au mois ...
Adobe première et photoshop
RésoluBonjour à tous, Je possède plusieurs logiciels : Adobe Première CS5 et Photoshop CS5 sur Windows 7 Ultimate 64 bits ainsi que VLC media player. S'...
Enregistrement caméra de sécurité
RésoluBonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...
Convertir wmv en divx
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...
Changer format vidéo en avi
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...
Conseil
RésoluBonjour, j'ai un caméscope analogique Samsung hi 8mm sortie prise mini jack je veut le connecter sur mon PC xp quel cordon dois je acheter?
Pb de qualité video avec fic tod en entrée
RésoluBonjour Je tente desesperemment d'obtenir une video de qualite a partir de sequences filmees avec un camescope JVC GZ-HD7 (HD). Lorsque je lis les f...
Convertir flv en mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...
Erreur code 10 redondant carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai un problème assez particulier. Voilà, j'ai une carte graphique Nvidia (le modèle n'est...
[tv interactive] comment faire défiler sms
RésoluBonjour à Tous, Je souhaite implémenter un système de Chat TV. Les utilisateurs enveront leurs SMS à un numéro et je les ferais défiler en bas de l'é...
Problème canalsat
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon décodeur canalsat.Je ne peut plus avoir aucune chaînes et il me demande d'insérer la carte(qui est insérer). Que ...
Chaîne nilesat
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
Conversion de mov
RésoluBonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...
Incruster sous titres a une vidéo
Résolu/FerméSalut J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'associer, d'incruster des sous titres a une vidéo de sorte à n'avoir plus qu'un fichier a...
Comment prendre les videos d'youtube ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on fait pour prendre les videos de youtube & les mettre sur itunes ? Configuration: Windows Vista / Intern...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...
Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son
RésoluBonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...
Conseil pour installation home cinema
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de mon home cinema Samsung HT-Z225 Je voudrais vos conseil pour optimiser les branchements au niveau du home c...
Retourner une vidéo
RésoluBonjour, Ma question est simple: j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo numérique, et pour les voir sans devoir retourner l'ordi, je voudrais ...
Supprimer la pub d'un dvd
RésoluBonjour, Celà fait longtemps que je me pose la question: est-il possible de supprimer, sur un DVD acheté dans le commerce (donc non-piraté, ni enr...
Vidéo .avi
RésoluBonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...
Vlc pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC
Mauvaise réception tnt dans un immeuble
RésoluBonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Comment réaliser une pub
RésoluBonjour, Je voudrait avoir quelques idée sur une pub que je voudrait réalisé. C'est une entreprise d'apprentisage informatique, Cordialement ...
Tv plasma hisense pdh4233eu
RésoluBonjour à tous, il y a exactement 1 an et 4 mois que j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Hisense PDH4233EU dans un magasin Atlas. Les 2 premier...
[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...
Rendu net hd difficile à atteindre sur vegas
RésoluBonjour, Je viens juste de recevoir un nouvel appareil photo qui est supposé filmer en HD. Il s'agit du PANASONIC Lumix DCM-TZ10 et, après avoir...
Bande verte sur un montage hd avec wmm
RésoluBonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...
Panne de magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste de télé phillips equipé de la tnt ,et mon magnétoscope est de la marque orion vpx-700 et je n'arrive pas a me servir...
Transformer un dvix en original ?
RésoluBonjour, je possede un lecteur portable poue voiture , mon probleme est qu'il ne lit pas les dvix . y aurait il une solution pou transformer les ...
Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher
RésoluBonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...
Fond écran rose
RésoluBonjour, toujours le même problème l'écran du téléviseur avec son rose merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Télé samsung pn50c8000vs.panasonic tcp50g20
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un écran plasma et au début j'allais pour le plasma panasonic TCP50G20, mais depuis que j'ai vu une offre dans un mag...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...
Dvd vers disque dur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. Je cherche un logiciel qui permette de copier un dvd sur mon disque dur de facon a ce que je puisse le copier sur m...
Recherche compresseur vidéo efficace
RésoluBonsoir, Après avoir navigué longtemps sur le forum... Qui pourrait me dire ou je pourrais trouver à coup sur un logiciel de compression vidéo effic...
Driver 3d
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et lorsque je démarre un jeu on m'affirme que je n'ai aucun périphérique 3D installé sur mon PC... Comment ...
Lire un dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je veux lire un dvd la vdeo fais des coupures chaque seconde et donc on entend pas bien. j ai essayez av...
Problème film sur windows media player
RésoluBonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...
Numero de serie
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais télécharger une vidéo avec le logiciel internet downloard manager 5.19 anglais 57 994, mais je n'y arrive pas, car on me dema...
Deux lnb pour une parabole et un sat
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il deja installé deux lnb sur une parabole pour recevoir le meme satellite.(astra) je possede deja deux demo tntsat et je vou...
Suppression clip vidéo
Résolubonjour voila j'ai 1 vidéo que je n'arrive pas à supprimer ça me dit que le fichier est utilisé par un autre progamme mais pour moi il n'y a rien qui ...