Les discussions
Help j'arrive pas a metre un film sur le ipod
RésoluSalut Je m'apelle Alison puis j'ai un méga probléme avec mon i-pod 5 iéme génération, tous va bien a peut prés depuis que je l'es acheter mais la j'ai...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour modifier une vidéo... Ne pas changer le format mais la mettre en 16:9 et en HD Est-ce que cela existe ? ...
Connexion camescope et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...
Comment lire les fichiers .r00 + .r01 +...
RésoluComment lire un film composé de fichiers avec l'extension r00, puis r01 ... rnn ? Toute la succession de fichiers est dans le même répertoire, mais...
La télé 3d dangereux ??
RésoluBonjour, j'ai lu que la télé 3D n'était pas bon pour la santé, pensez vous qu'il y ai vraiment des risques ??? Ma télé est HS et je voudrais...
Firmware
RésoluBonjour, Mime d'ou degote tu ce truc sur le site icon bit j'ai pas trouvé et le forum c'est du russe
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...
Problème de tnt grésillement
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Garder la resolution ...
RésoluBonjour, Je m'essaye avec des montages videos ( prises avec un APN en HD ) avec movie maker , mais il me semble que le rendu ne se fait pas en HD ...
Créer une video montage en haute définition
RésoluBonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...
Meilleur format fichier video/film
RésoluBonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...
Peut-on lire un blue ray à partir ....
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur blue ray de salon. J'ai voulu le connecter à un pc portable qui possède une prise HDMI. Rien ne se passe et mon le...
Webcam usb sur router
RésoluBonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...
Mettre un film sur cd pour dvd salon
RésoluBonjour, J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder ...
Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...
Tv neuf box
RésoluBonjour, Je suis abonnee chez sfr neuf et j aimerais savoir comment je peux regarder la tv sur une deuxieme tv en sachant que mon immeuble ne reco...
Écran vert
Résolubonjour à tous, Moi j'ai un soucis d'écran vert avec un vidéoprojecteur (Sony VPL-HW10), un lecteur DVD/blueray Samsung (BD-P1580) et un ampli Homec...
Brancher mon decodeur avec un boitier cpl
RésoluBonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...
Souci avec clip audio/vidéo
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un gros clip-vidéo-audio gratuit en ".avi" que j'ai copier sur ma clé usb mpman dont j'ai ensuite insérer dans mon lecte...
Video youtube sur ipod ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir est-ce qu'on peut mettre des videos de youtube sur un ipod(nano ou touch), si oui comment ? merci d'avance
Convertir film divx en mp4
RésoluBonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...
Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope
RésoluBonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...
Problème caméscope...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...
Besoin réponses pour america's army
RésoluBonjour, Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui par...
Hdmi probléme de son
RésoluBonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...
Je voudrais enregistrer...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je voudrais enregistrer avec une cassette VHS, les films qui passent à la télé pendant mon absence, je reçois la ...
Mencoder mpeg-4 video (fmp4)
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...
Convertisseur vga vers vidéo
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...
Copie & rippage de dvd
RésoluBonjour , Je voudrais un renseignement sur la loi concernant le ripage ou la copie d'un DVD : Es ce que je peut ripper un DVD en avi sur m...
Acquisition vidéo vers un pc
RésoluBonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...
Message disant vlc malveillant
RésoluBonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...
Free screen to video configuration
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est le meilleur format entre .FLV et .AVI, et apres comment configurer pour que la vidéo soit bien et ne...
Problème de webcam
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de webcam sachant que j'ai un ordinateur portable avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à mettre la webcam to...
Logiciel pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...
Extraire musique d'une vidéo
RésoluBonjour, est-ce qu'on peux extraire une musique qu'on aime de n'importe quelle vidéo? si oui comment faire? Merci Configuration: Pc portabl...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...
Quelle dimension de tv
RésoluBonsoir à tous; Je veux changer mon poste TV cathodique par un TV Sony LED, mon salon est de 3mx3m. Ma question : Quelle dimension de TV necessaire p...
Code telecommande thomson pour tv saba
RésoluBonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...
Problème de lecture fichier avi sur wmp10
RésoluBonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...
Capturer l'heure et la date sur une video
RésoluBonjour, Voila je vous explique rapidement mon probleme... Je souhaite tout simplement ajouter la date et l'heure à toutes mes videos que j'exp...
Mp4 en xvid
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un fichier mp4 en xvid sans logiciels Svp avez vous une réponse.
Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...
Choix entre 2 tv lcd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre ces deux télé mais je ne sais pas laquelle est la meilleure... http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-32-pouces/to...
Comment choisir sa tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on choisir sa tv et quelle marque choisir Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Demande de tuto simple pour liaison tv>pc
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...
Problème de transfert video mini dv vers ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...
Film avec lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordinateur mais avec le lecteur windows média on voit pas le film mais on entend le son par exemple je voudra...
Cable hdmi????
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...
Install média player 11 imp. sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...