Les discussions

Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
colombe

Transferer un dvd sur un disque dur multimedi

Résolu

Bonsoir a tous Je me suis acheter un boitier multimedia WD Tv live et un disque dur externe J'ai copié tous mes fichiers dessus et il me res...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mpuissance4

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tite-miss-du-16

Logiciel montage video 2010

Résolu

Bonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La 3d dans un vidéoprojecteur ou une tv ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un vidéprojecteur 3D et un support motorisé pour la projection pour faire une énorme surprise à ma famille car hier la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
glandu

Probleme de téléviseur led...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur LED . Et j'ai découvert que le transformateur était extérieur ! Le vendeur m'affirme que c'est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
glandu

Format video pour ipod nano

Résolu

Bonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...

guiguir68

Si abonné canal+ par sat, foot+ à la carte ??

Résolu

Bonjour, je compte m'abonner au bouquet canal+ par satelitte (4 étoiles), es que j'aurais accès à foot+ à la carte ? (je paye pour un match), au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MisterDen

Adobe première et photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Je possède plusieurs logiciels : Adobe Première CS5 et Photoshop CS5 sur Windows 7 Ultimate 64 bits ainsi que VLC media player. S'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
CCMG1PC

Enregistrement caméra de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
audrey1310

Convertir wmv en divx

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...

helpme

Changer format vidéo en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Liiiiiinda

Conseil

Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope analogique Samsung hi 8mm sortie prise mini jack je veut le connecter sur mon PC xp quel cordon dois je acheter?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
peterjan

Pb de qualité video avec fic tod en entrée

Résolu

Bonjour Je tente desesperemment d'obtenir une video de qualite a partir de sequences filmees avec un camescope JVC GZ-HD7 (HD). Lorsque je lis les f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
oky

Convertir flv en mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nanou

Erreur code 10 redondant carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai un problème assez particulier. Voilà, j'ai une carte graphique Nvidia (le modèle n'est...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
djo51240

[tv interactive] comment faire défiler sms

Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaite implémenter un système de Chat TV. Les utilisateurs enveront leurs SMS à un numéro et je les ferais défiler en bas de l'é...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
TCHOUKEN

Problème canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur canalsat.Je ne peut plus avoir aucune chaînes et il me demande d'insérer la carte(qui est insérer). Que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme716995

Chaîne nilesat

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
don

Conversion de mov

Résolu

Bonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
glandu

Incruster sous titres a une vidéo

Résolu/Fermé

Salut J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'associer, d'incruster des sous titres a une vidéo de sorte à n'avoir plus qu'un fichier a...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
floex93

Comment prendre les videos d'youtube ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour prendre les videos de youtube & les mettre sur itunes ? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
will5555

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pierre512400

Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
epi

Conseil pour installation home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de mon home cinema Samsung HT-Z225 Je voudrais vos conseil pour optimiser les branchements au niveau du home c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tapion76

Retourner une vidéo

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo numérique, et pour les voir sans devoir retourner l'ordi, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mikasan

Supprimer la pub d'un dvd

Résolu

Bonjour, Celà fait longtemps que je me pose la question: est-il possible de supprimer, sur un DVD acheté dans le commerce (donc non-piraté, ni enr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Nesterou

Vidéo .avi

Résolu

Bonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc pour windows 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Comment réaliser une pub

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir quelques idée sur une pub que je voudrait réalisé. C'est une entreprise d'apprentisage informatique, Cordialement ...

ti_boby

Tv plasma hisense pdh4233eu

Résolu

Bonjour à tous, il y a exactement 1 an et 4 mois que j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Hisense PDH4233EU dans un magasin Atlas. Les 2 premier...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
maia

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075

Rendu net hd difficile à atteindre sur vegas

Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir un nouvel appareil photo qui est supposé filmer en HD. Il s'agit du PANASONIC Lumix DCM-TZ10 et, après avoir...

Alexandra

Bande verte sur un montage hd avec wmm

Résolu

Bonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
-Standby

Panne de magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste de télé phillips equipé de la tnt ,et mon magnétoscope est de la marque orion vpx-700 et je n'arrive pas a me servir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
glandu

Transformer un dvix en original ?

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur portable poue voiture , mon probleme est qu'il ne lit pas les dvix . y aurait il une solution pou transformer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jong7

Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bernorenard

Fond écran rose

Résolu

Bonjour, toujours le même problème l'écran du téléviseur avec son rose merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
tony

Télé samsung pn50c8000vs.panasonic tcp50g20

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran plasma et au début j'allais pour le plasma panasonic TCP50G20, mais depuis que j'ai vu une offre dans un mag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
halomarc

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dia1980

Dvd vers disque dur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je cherche un logiciel qui permette de copier un dvd sur mon disque dur de facon a ce que je puisse le copier sur m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coba42

Recherche compresseur vidéo efficace

Résolu

Bonsoir, Après avoir navigué longtemps sur le forum... Qui pourrait me dire ou je pourrais trouver à coup sur un logiciel de compression vidéo effic...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
maeva

Driver 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et lorsque je démarre un jeu on m'affirme que je n'ai aucun périphérique 3D installé sur mon PC... Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
thanat

Lire un dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je veux lire un dvd la vdeo fais des coupures chaque seconde et donc on entend pas bien. j ai essayez av...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème film sur windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais télécharger une vidéo avec le logiciel internet downloard manager 5.19 anglais 57 994, mais je n'y arrive pas, car on me dema...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
irongege

Deux lnb pour une parabole et un sat

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il deja installé deux lnb sur une parabole pour recevoir le meme satellite.(astra) je possede deja deux demo tntsat et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chardonneret

Suppression clip vidéo

Résolu

bonjour voila j'ai 1 vidéo que je n'arrive pas à supprimer ça me dit que le fichier est utilisé par un autre progamme mais pour moi il n'y a rien qui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
adkp
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 628