Les discussions

Autorisation prelevement free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelevement mais je n'arr...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gus29_fr

Filmer et projeter en même temps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aimerais filmer un paysage et projeter ce film en même temps sur un vidéo projecteur grâce à u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Similaire à wmm

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
beekif

Vhs -> dvd (bis avec question en plus)

Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Full hd ou pas?

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un lcd et lorsque je joue à ma ps3(HDMI), l' affichage est en 1080p or il n'est mentionné nulle part que mon écran prend en le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Theplayer30

Realiser photos ou videos au format wmv

Résolu

Bonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moulinard

Camescope sony dcr sr32

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nitrox

Mp4 vidéo, problème image...

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp4... Après pasm al de recherche, j'ai enfin trouvé un programme pour convertir les .AVI en ....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alblem

Coment lire les fichier (shockwave flash obje

Résolu

Bonjour,jai telechargé des video sur daillymotion et j'arrive pas a les lires comment et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziggourat

Sony hd bravia peut il supporter le ntsc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon téléviseur sony bravia HD peut passer en ntsc dans le menu ou quoi car je ne trouves pas du tout cette fonction pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

S'isolé d'un reseau local

Résolu

Bonjour, comment doit'on faire pour s'isolé du reseau local je precise que c un reseau en wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Ijkan

Emule

Résolu

Bonjour,je suis entrain de telecharger un film mais il me marque soit en attente depuis le matin ou bien reception mais le telechargement n'avance pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neogenesis

Sony bravia

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il peu y avoir des problèmes en commandant cette télévision en importation UK. Si tout fonctionnera en France (tnt, ga...

DenzelVII

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Quand sort divx for windows 9?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...

Power Computer

Meilleur logiciel de montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piaf2008

Découper une video wmm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jean-marin 57

Vidéo surveillance avec campsa

Résolu

Bonjour toutes et tous, Campsa un ligiciel simpl et efficace permettant la vidéo surveillance avec alarme et possibilité d'envoyer les images de la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
soced02

Logiciel pour téléchargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel gratuit (ou Démo complet mais limité dans le temps) pour télécharger des films à partir de mon camescope sur mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ilios

Tv sur ordi sans antenne

Résolu

Bonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Xavstarblues

Magix vidéo deluxe pour

Résolu

Bonjour, J'ai environs 400 petites vidéos (env. 4-5 mn à chaque fois) que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, dans mon ordi ... Tout es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Rambisan

Transformer avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
laukeriane

Vidéo sur le coté

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une vidéo filmée avec un appareil photo et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire pivoter car la personne l'a film...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
votre psychiatre

Perdu logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam ( camera web VGA pour pc de bureau)compatible windows 98 se, 2000, ME et xp ou pui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
migalo

Clé wifi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, bonne année à tous. Voici ma question: Sur un lecteur DVD de salon muni d'un port USB. Est-il possible d'y brancher une clé usb wifi pour...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
katelo

Parametres conversion en wav

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
el-mariachi

Windows média player 11 help!!!

Résolu

Bonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Lecteur média player ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dj-spartan117

J'ai le son mais pas l'image de mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéo sur mon ordinateur que je n'arrives pas à visionné. il y a l'emplacement de la vidéo et lorsque je clic sur "play", ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
infoguix

Pixélisation sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Demande sur la connection d'un camescope sony

Résolu

Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logicel de montage video professionel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gueryacine

Encoder mpg4 en divx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Recuperer dossier effacer par pc cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pc cleaner (conseillé--') pour retirer spyware guard 2009 et la il ma supprimé des fichiers important!!!! A-t-il moyen de les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mathechriss

Logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
girls-forever-442

Transférer fichiers cassette vers ordinateur

Résolu

Bonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jjpot

Windows movie maker fraction défectueuse :o

Résolu

Bonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment publier une video sur rap 2k

Résolu

Bonjour,comment publier une video sur rap 2K svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Probleme capture video mini dv vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Manuelle

Pas d'images avec mes vidéos

Résolu

Bonjour, salut j'ai telechargé des vidéos et je les ai enregistrées sur mon ordi pour pouvoir les regarder plus tard, mais malheureusement je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
CSN21

Mettre un soutitre

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jagstang

Lire des videos mpeg

Résolu

Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10

Résolu

Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quel film est extrait cette vidéo?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir de quel film est extrait cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=GZ9e3Dy7obA&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nicedydy

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Réduire taille fichier avi ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marie dent

Hitachi dz-mv230e pal camescope

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 645