Les discussions
Vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...
Vidéo surveillance avec campsa
RésoluBonjour toutes et tous, Campsa un ligiciel simpl et efficace permettant la vidéo surveillance avec alarme et possibilité d'envoyer les images de la...
Logiciel pour téléchargement
RésoluBonjour, Je cherche un Logiciel gratuit (ou Démo complet mais limité dans le temps) pour télécharger des films à partir de mon camescope sur mon PC ...
Tv sur ordi sans antenne
RésoluBonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...
Magix vidéo deluxe pour
RésoluBonjour, J'ai environs 400 petites vidéos (env. 4-5 mn à chaque fois) que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, dans mon ordi ... Tout es...
Transformer avi en wmv
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....
Vidéo sur le coté
RésoluBonjour, je viens d'avoir une vidéo filmée avec un appareil photo et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire pivoter car la personne l'a film...
Perdu logiciel d'installation
RésoluBonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam ( camera web VGA pour pc de bureau)compatible windows 98 se, 2000, ME et xp ou pui...
Clé wifi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, bonne année à tous. Voici ma question: Sur un lecteur DVD de salon muni d'un port USB. Est-il possible d'y brancher une clé usb wifi pour...
Parametres conversion en wav
RésoluBonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...
Windows média player 11 help!!!
RésoluBonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!
Lecteur média player ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...
J'ai le son mais pas l'image de mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéo sur mon ordinateur que je n'arrives pas à visionné. il y a l'emplacement de la vidéo et lorsque je clic sur "play", ...
Pixélisation sur la tnt
RésoluBonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...
Demande sur la connection d'un camescope sony
RésoluBonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...
Encoder mpg4 en divx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...
Recuperer dossier effacer par pc cleaner
RésoluBonjour, J'ai utilisé pc cleaner (conseillé--') pour retirer spyware guard 2009 et la il ma supprimé des fichiers important!!!! A-t-il moyen de les ...
Logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...
Transférer fichiers cassette vers ordinateur
RésoluBonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...
Windows movie maker fraction défectueuse :o
RésoluBonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...
Comment publier une video sur rap 2k
RésoluBonjour,comment publier une video sur rap 2K svp aider moi
Probleme capture video mini dv vers pc
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vi...
Pas d'images avec mes vidéos
RésoluBonjour, salut j'ai telechargé des vidéos et je les ai enregistrées sur mon ordi pour pouvoir les regarder plus tard, mais malheureusement je ne sai...
Mettre un soutitre
RésoluBonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...
Lire des videos mpeg
RésoluSalut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...
Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10
RésoluBonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...
De quel film est extrait cette vidéo?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir de quel film est extrait cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=GZ9e3Dy7obA&feature=related
Driver toshiba satellite m55-s3512
Résolubonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...
Réduire taille fichier avi ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...
Hitachi dz-mv230e pal camescope
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...
Windows media player 12
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...
Question sur le decodeur de la tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...
Tele pc sur tele salon
RésoluBonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...
Toshiba camelio pro hd
RésoluBonjour, Je voulais connaitre les avis concernant un camescope de chez TOSHIBA le CAMELIO PRO HD qui sort en avril. D'ailleurs qui a sa date de so...
Conseils kodak easyshare z710 et son logiciel
RésoluBonjour, J'ai un APN Kodak Eadyshare Z710 depuis hier. Je viens d'installer le logiciel Kodak Easyshare, j'ai téléchargé mes photos faites depuis h...
Thoshiba satellite l350
RésoluBonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...
Prob enregistrement décodeur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX6...
Transferer vhs vers mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...
Faire un montage en mettant plusieurs photos
RésoluBonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...
Pas de turoriel en français pour mon camescop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le camescope EVERIO JVC GZ-MG335 mais le tutoriel inclus dans le CD ROM est en anglais ou en japonais, comment procéder...
[codec] lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "...
Panasonic nv-gs24
Résolubonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y ...
Tv hd+graveur dvd hd+decodeur cablebox hd
RésoluBonjour, voila j'ai 1 soucis pour relier ces appareils entre eux malgres les notices. tv+decodeur cablebox pas de probleme. le probleme est pour re...
Probleme pour lire les streaming wmv
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche ...
Quel logiciel pour changer des format en divx
RésoluBonjour, je voudrais des avis sur les logiciels pour les convertions de format. je n'y connait absolument rien, alors si possible un logiciel qui pren...
Xvod
RésoluBonjour, Moi aussi je le meme probleme. Le film que j'ai telechargé est de 744Mg mais quand je veut le lire il y a ecrit "Content is recently bloc...
Est il possible d ameliorer la carte graphiqu
RésoluBonjour, j aimerai savoir si par quelques paramétrages on peut améliorer la carte graphique , actuellement j ai une RADEON 9200 SE family et quand je...
Comment mettre un wmv en mp3 ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...