Les discussions

Vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jean-marin 57

Vidéo surveillance avec campsa

Résolu

Bonjour toutes et tous, Campsa un ligiciel simpl et efficace permettant la vidéo surveillance avec alarme et possibilité d'envoyer les images de la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
soced02

Logiciel pour téléchargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel gratuit (ou Démo complet mais limité dans le temps) pour télécharger des films à partir de mon camescope sur mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ilios

Tv sur ordi sans antenne

Résolu

Bonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Xavstarblues

Magix vidéo deluxe pour

Résolu

Bonjour, J'ai environs 400 petites vidéos (env. 4-5 mn à chaque fois) que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, dans mon ordi ... Tout es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Rambisan

Transformer avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
laukeriane

Vidéo sur le coté

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une vidéo filmée avec un appareil photo et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire pivoter car la personne l'a film...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
votre psychiatre

Perdu logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam ( camera web VGA pour pc de bureau)compatible windows 98 se, 2000, ME et xp ou pui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
migalo

Clé wifi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, bonne année à tous. Voici ma question: Sur un lecteur DVD de salon muni d'un port USB. Est-il possible d'y brancher une clé usb wifi pour...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
katelo

Parametres conversion en wav

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
el-mariachi

Windows média player 11 help!!!

Résolu

Bonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Lecteur média player ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dj-spartan117

J'ai le son mais pas l'image de mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéo sur mon ordinateur que je n'arrives pas à visionné. il y a l'emplacement de la vidéo et lorsque je clic sur "play", ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
infoguix

Pixélisation sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Demande sur la connection d'un camescope sony

Résolu

Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logicel de montage video professionel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gueryacine

Encoder mpg4 en divx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Recuperer dossier effacer par pc cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pc cleaner (conseillé--') pour retirer spyware guard 2009 et la il ma supprimé des fichiers important!!!! A-t-il moyen de les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mathechriss

Logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
girls-forever-442

Transférer fichiers cassette vers ordinateur

Résolu

Bonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jjpot

Windows movie maker fraction défectueuse :o

Résolu

Bonjour, Quand je fractionne une vidéo avec Windows movie maker l'écran devient noir si je supprime le début de la video :s Exemple: Si je supprime ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment publier une video sur rap 2k

Résolu

Bonjour,comment publier une video sur rap 2K svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Probleme capture video mini dv vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Manuelle

Pas d'images avec mes vidéos

Résolu

Bonjour, salut j'ai telechargé des vidéos et je les ai enregistrées sur mon ordi pour pouvoir les regarder plus tard, mais malheureusement je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
CSN21

Mettre un soutitre

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jagstang

Lire des videos mpeg

Résolu

Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10

Résolu

Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quel film est extrait cette vidéo?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir de quel film est extrait cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=GZ9e3Dy7obA&feature=related

nicedydy

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Réduire taille fichier avi ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marie dent

Hitachi dz-mv230e pal camescope

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210

Windows media player 12

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...

troopers87

Question sur le decodeur de la tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...

tapion76

Tele pc sur tele salon

Résolu

Bonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
old57

Toshiba camelio pro hd

Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre les avis concernant un camescope de chez TOSHIBA le CAMELIO PRO HD qui sort en avril. D'ailleurs qui a sa date de so...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
olivetnat

Conseils kodak easyshare z710 et son logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un APN Kodak Eadyshare Z710 depuis hier. Je viens d'installer le logiciel Kodak Easyshare, j'ai téléchargé mes photos faites depuis h...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BELINDA

Thoshiba satellite l350

Résolu

Bonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Arment

Prob enregistrement décodeur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX6...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mumu

Transferer vhs vers mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Faire un montage en mettant plusieurs photos

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un montage en mettant plusieurs photos. *une tof et 3 ou 4 autre autour* comment faire je suis perdu !!!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ahoui

Pas de turoriel en français pour mon camescop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le camescope EVERIO JVC GZ-MG335 mais le tutoriel inclus dans le CD ROM est en anglais ou en japonais, comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
simba*

[codec] lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
raynau

Panasonic nv-gs24

Résolu

bonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dbeaug

Tv hd+graveur dvd hd+decodeur cablebox hd

Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 soucis pour relier ces appareils entre eux malgres les notices. tv+decodeur cablebox pas de probleme. le probleme est pour re...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Briefou

Probleme pour lire les streaming wmv

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche ...

Ldv_

Quel logiciel pour changer des format en divx

Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur les logiciels pour les convertions de format. je n'y connait absolument rien, alors si possible un logiciel qui pren...

supermanu

Xvod

Résolu

Bonjour, Moi aussi je le meme probleme. Le film que j'ai telechargé est de 744Mg mais quand je veut le lire il y a ecrit "Content is recently bloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d ameliorer la carte graphiqu

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si par quelques paramétrages on peut améliorer la carte graphique , actuellement j ai une RADEON 9200 SE family et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jacky64200

Comment mettre un wmv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ajou
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 628