Les discussions
Problème avec mon lecteur vlc
RésoluBonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...
Telecharger mediaplayer v12.0
RésoluBonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch
Pocketcinema aiptek v10
RésoluBonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...
Avidemux n'est pas très... stable ?
RésoluBonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...
Mkv sur tv sony
RésoluBonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...
Diaporama avec pinnacle 15
RésoluBonjour, Peut on faire un diaporama photos avec Pinnacle 15 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Logiciel pour tutoriels
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel soft utiliser pour faire des tutos vidéos + voix. J'ai essayé AVS4YOU mais quand je veux enregistrer la voix par d...
J'aimerais une animation 3d
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...
Pb lecture vidéos mp4 sur vlc
RésoluBonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...
Format gravure dvd?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...
Je ne peux pas lire extension .torrent
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film et quand j'ai voulu le lire j'ai eu un message : extension pas reconnu par le lecteur Windows Média .torrent Que ...
Desinstaller adobe premier pro de vista
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...
Blu ray convertir en ??
Résolu/Fermésalut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite
Les codecs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sont conçu les codecs et les formats de fichiers que ce soit audio ou vidéo par simple curiosité merci d'éclairer ...
Lcd lg 32cs460 sortie son
RésoluBonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...
Choisir un téléviseur gamer (fps/action)
RésoluBonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...
Les accents sur subtitle workshop
RésoluBonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...
Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...
Branchement cinéma maison
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...
Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
Branchement lecteur dvd a un televiseur hdmi
RésoluBonjour, J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu ver...
Pas moyen de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...
Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.
RésoluBonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...
Video "à l'envers"
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire : 1/ Comment utiliser virtualdub (que j'ai téléchargé et qui s'est installé dans "téléchargements) 2/ Comme...
Aide freemake video converter
RésoluBonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...
Svp :: problème de lecture photo avec studio 16 plus
Résoludans studio 16 plus ,quand je fais glisser une photo sur le plan de montage film ,elle s'affiche dans la fenêtre de contrôle,mais quand je lance la le...
Probleme video inquiétant !!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran a...
.flv sur lecteur windows media 12 (windows 7)
RésoluBonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...
Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...
Connecter un dd externe sur video projecteur
RésoluBonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...
Cherche conseil pour pinnacle 8
RésoluBonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...
Enregistreur pour tv
Résolubonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...
Comment graver des vidéos mp4 sur dvd
RésoluBonjour, Je désirerais graver mes vidéos MP4 sur DVD (faites avec mon appareil photo). J'ai téléchargé CDBurner XP mais j'ai l'impression qu'il fau...
Média zappeur
RésoluBonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...
Imovie sur ipad 2
Résolubonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...
Comment tranferer des videos you tube sur ecran tv
RésoluBonjour, comment transferer des videos you tube sur l'ecran tele(j'ai une free box,je ne sais si ça sert a ce sujet, mais je precise..? merci pour...
Fichiers "ts" vlc
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...
Marche a suivre
Résoluque faire pour regarder sur l'écran d' un ordinateur portable, une chaine de télévision autre ce dernier est équipée d'une freebox révolution mer...
Nouvelle frequence ed 2m maroc
RésoluBonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
Probleme tv lcd proline
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...
Logiciel montage vidéo
Résolubonjour, je cherche un bon logiciel montage vidéo pour camescope HD SONY. Je souhaite un logiciel simple et ... en français. Pouvez-vous m'aider ? mer...
Nouvelles chaine
RésoluBonjour, j' ai un téléviseur AKIOS LE AKLC2250 et je ne parviens pas à avoir les nouvelles chaines sachant que ma région est bien couverte. Est ce q...
[sous titre] incruster sous titre de manière "optionnelle"
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai incruster des sous titres dans une vidéo de manière permanente. Seulement, contrairement à l'idée générale, j'a...
Possible de brancher la xbox au pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a l'aide d'un cable hdmi, je peut brancher ma xbox a la carte graphique de mon pc et avoir ensuite l'image sur l'ec...
Parabole et decodeur ??
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
Pourquoi avec une cle usb de 32go impossible d'y entrer 15go wmv
Résolubonjour je n'arrive pas a mettre un film que j'ai realise en audio-videos windows media WMV de 15go sur une cle 32 go ou graver un film WMV de4.5go...
Ecran ordinateur
RésoluBonjour à tous, depuis 1 semaines, je suis à la recherche d'un écran de télévision/ordinateur, j'ai cherché a peu près partout, mais je me perds dans ...
Transmetteur video
Résoluavec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci
Slow motion
RésoluBonjour...!? quel camescope me permet de faire du ralenti et de la vitesse à un prix raisonnable , j'aime bien SONY merci encore