Les discussions
Telecommande
RésoluBonjour, j'ai un dvdr philips 3440H ma télécommande est à changer (RC 4747) laquelle faut il prendre en remplacement? merci!
Absence de chaines
RésoluBonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...
Recherche manga anime shojo
RésoluBonjour tout le monde! Je suis a la recherche de manga (anime) mais je trouve rien.. je suis plus shojo (romance) comedie,( pas obligatoire mais j'aim...
Aide pour la création d'un clip.
RésoluBonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...
Achat d'une tv conseils ?
RésoluBonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...
Problème réception avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...
Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région
RésoluAmis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...
Transférer mes vidéos de mon pc a mon ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mon iPad depuis mon ordinateur (épisodes d'une série). Je souhaiterais faire cette manipulation s...
Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?
RésoluBonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...
Plasma pioneer et telecommande canalsat
RésoluBonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....
Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys
RésoluBonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...
Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume
RésoluBjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...
Code télécomande pour tv samsung
RésoluBonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci
Comment retrouver mon code parental canal +
RésoluBonjour, comment retrouver mon code parental canal +
Avez vous des sites...
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...
Problème avec ma télé
RésoluBonjour, Avant toute chose je tien a remercier les personnes qui répondrons. Depuis un bon moment ma télé ne veux pas s'allumer, c'est-a-dire... ...
Premiere n'importe pas le son des mpg
RésoluSalut mes chers Commentcamarchien(ne)s ! Pour ceux qui ont premiere pro cs3. Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ...
Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...
Sanyo xacti
Résolubonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...
Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro
RésoluBonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...
Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Comment telecharger une video brightcove
RésoluMon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...
Branchement antenne à la place de la parabole
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...
Problème avec pinnacle studio 14 ultimate
RésoluBonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...
Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695
Résolubonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...
Video projecteur nec vt395
Résolubonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...
Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?
RésoluBonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...
Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv hd
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug j ai essayé avec lecteur wi...
Problème alimentation tv
RésoluBonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...
Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...
Acquisition video camescope panasonic nv-gs230
Résolubonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Creer un film ou diapos photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur "Window8", comment créer des filmsSVP,, avant j'utilisais windows movie maker avec VISTA; merci pour vos r...
Lire un dvd
RésoluBONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance
Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?
RésoluJe cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Camescope sony dcr-sx30e
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...
Format video pour archivage
RésoluBonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Résoluqui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...
Shugo chara doki
Résolu/Fermésalut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...
Recherche degré d'inclinaison
RésoluBONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.
Camescope panasonic v110, vidéo hachée
RésoluBonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...
Comment supprimer une adresse email sur gmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email sur Gmail ?
H.264 sur première pro cc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...
Mot de passe tv lg32ls3400
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un c...
Camescope sony hdr hc9
RésoluBonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Codec vp6f
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...