Les discussions

Mot de passe inopérant

 Résolu

Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
koala46

Repartiteur

 Résolu

Bonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je lance une vidéo youtube la qualité est en automatique et lorsque que je veux changé celle-ci la vidéo se met en 240p et ne c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp4 en .avi

 Résolu

comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
danmark13

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Transformer une video youtube en fichier son uniquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incorporer la bande son d'une vidéo youtube sur mon site, mais sans la vidéo Je sais pas faire, une petite aide serait la bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Kiyo874

Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Démodulateur universel

 Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Graver un blu-ray me semble impossible pinnacle studio 15 hd

 Résolu

Bonjour, quand je viens pour graver mon film en blu-ray (créé image disque) le disque est éjecter et on me dit d'insérer un disque bd vierge ou reinsc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
simspirit

Camescope sony dcr sr 35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les films installés sur le disque dur, car il semble protégé. Comment faire. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maurice duc

Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letmoi

Faire pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Problême vlc erreur 1814

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

66 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ahmed

Connection a ordinateur portable

 Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941

Convertion .ts en .avi

 Résolu

Bonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gej62

Télécommande fonctionne mais n'intéragis plus avec la tv

 Résolu

Bonjour, Petit problème de télécommande : après plus d'un an sans servir, me télécommande ne fonctionne plus sur ma TV. Lorsque j'appuie sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hardgratte

Visionner au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gej62

Réglage de ma camera hvrz5e

 Résolu

Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Inverser le sens d'une video

 Résolu

Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup. MeEkO

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
babouin

Pinacle studio 9.1

 Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

 Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Connecter un pc à un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chanty59

Cadre jaune information sur récepteur fransat

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Combien de films 8 mm tiennent sur 1 dvd ?

 Résolu

Bonjour, je dois préparer mes vieux films de famille 8 mm pour les faire mettre sur DVD par un pro. Combien de petits 8mm dois-je mettre dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Koeniguette

Pas de prise tv dans la pièce.. comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage prochainement de mettre une télé dans ma chambre (81cm, LED.. Donc TNT déjà intégrée). Maintenant je suis face à un problème, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Sauvegardes enregistrements

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung. J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laulau200

Impossible de sélectionner le port usb sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème tv sansumg

 Résolu

Bonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sunbus

Montage télé enregistrée

 Résolu

Sur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Les touches de fonction et les touches special du clavier azerty

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage

 Résolu

Hello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nistarok

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Incapacité à lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series et je suis incapable de lire une vidéo sur Youtube, Dailimotion, MyTF1,ect... J'ai téléchargé Adobe r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
muse072

Schaublorenz lt 154-110db2

 Résolu

comment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FarinedeBle

Problème twixtor écran noir première pro cc.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twixtor depuis pas mal de temps maintenant je sais bien comment il marche etc.. Je suis passé de CS6 à Adobe Creative Cloud de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lemarch

Plus de signal

 Résolu

bonjour, Jai un décodeur TNT de marque "systec" et du jour au lendemain, quand je l'allume il affiche "pas de signal" Jai donc tous débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir imprimer quelques images, quelques "instantanés" d'une vidéo sur youtube. Mais bien sûr si je suis ici c'est que je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
vincent07

Plantage de vlc avec sous titres

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis que je n'avais jamais rencontré avant Lorsque j'ouvre une vidéo avec VLC, il lit la vidéo im...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
saigan

Code télécommande av10

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv SONY Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mati

Info sur un effect

 Résolu

Bonjours tout le monde je voudrai savoir de quel effect il s'agis sur ce petit bout de video svp (l'effect en couleur pas en noir et blanc ahah) et co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc et wmp : clip hd 1080 barres horinzontale

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordinateur tout neuf et de très bonne performance (I5 3570K 8GO de Ram asus GTX 550 TI) bref un très bon pc qui dois savoir...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi pour flaché mon recepteur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un recepteur,samsat,ca 410 super flaché chez le vendour mais de puis quelque somine toutes les chaines cryptéé sont d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziouf

Transitions pinnacle hd 14 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de monter un film hier sans problème tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui je commence un autre film et là plus moyens...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jc80

Tranfer de mes vhs sur l'ordi

 Résolu

Pouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Conversion mp4 -> avi avec avconv

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir des fichiers mp4 en fichiers avi. Pendant près d'un an, j'ai utilisé Free Video Converter (FVC) sous Win7 qui fonction...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
artagon7

Problème avec mon lecteur vlc

 Résolu

Bonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pograve

Telecharger mediaplayer v12.0

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
schaeffy

Pocketcinema aiptek v10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bilo47

Avidemux n'est pas très... stable ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mkv sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 22 473