Les discussions

Branchement tv samsung

Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012

Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NDAthereal

Pb avec memory stick pro duo

Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Sauver vos cassettes vidéos micro app

Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver handycam dcr-sr 36 sony

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Resilliation

Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Pinnacle

Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Augmentation taille d'image

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible

Résolu

bonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lipi0021

Mettre un film en mkv

Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Visionner un fim sur cle usb

Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Windows media player : problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Reptilien babylonien

Connexion haut-parleurs externes

Résolu

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sonate86

Logiciel pour créer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.

Son sur tv samsung

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Filtre avisynth pour dvd

Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque

Résolu

comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guanpilou2

Tv orange sur port ethernet

Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ben314

Bein sport avec seulement canal+?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Son décalé chaine hd freebox hd

Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27

Caméra sport vélo etc...

Résolu

Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar

Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010

Résolu

Soit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203

Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Carnot92

Couper les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme

Copie dvd vers vcr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47

Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet

Résolu

Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wathisit

Mettre en etat

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Transformer ma video mp4 en avi

Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita

Quel lecteur multimédia 3d choisir ?

Résolu

Bonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Films sur clé usb illisibles sur tv phillips

Résolu

Bonjour, je possède une nouvelle télévision Phillips avec port usb intégré. Je regarde donc régulièrement des films stockés sur ma clé avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pat_01

Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core

Résolu

Bonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pacalvideo

Tv - laptop pas d'image

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF

Astuce pour clip video

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
creafter

Tv panasonic 50 po. acl del

Résolu

Bonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Lecture video inclinée

Résolu

Bonjour, Quelques vidéos prises avec mon téléphone sont inclinées à la lecture. Je voudrais les faire pivoter comment on peux le faire avec les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
geci

Sous-titrer une vidéo

Résolu

Bonjour, En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais v...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mathetcalin

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Transformer une vidéo en images et vice versa

Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

david411

Lecture blu ray sur mac / pc

Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

alan_69

[image.avi] rotation de l'image 90°

Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric

Televiseur tnt

Résolu

Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt

Gil

Extraire films vhs pour graver en dvd

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

MiniSouris
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 628