Les discussions
Changement de chaines très lent
RésoluBonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...
Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...
Problème tv
Résolubonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...
Tnt satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Ma tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...
Integrer sous titres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilite d'integrer un sous titre dans un film (avec vlc par exemple) mais par pour une seule lecture que le ...
Comment connecter un pc a une tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...
Cable hdmi puis cable rca sur ps3!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...
Mise à jour vlc
RésoluBonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...
Abonnement canal +
RésoluBonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...
Acquisition et conversion video vhs svhs
RésoluBonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...
Gros problème avec windows movie maker
RésoluVoulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...
Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...
Premiere pro cc, timeline
RésoluBonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...
Probleme de compatibilité
Résoluj'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Branchement tv samsung
Résolubonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...
Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...
Pb avec memory stick pro duo
Résolubonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Sauver vos cassettes vidéos micro app
RésoluBonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...
Driver handycam dcr-sr 36 sony
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...
Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français
RésoluBonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...
Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p
RésoluBonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...
Pinnacle
RésoluBonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...
1920x1080 déformé
RésoluBonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...
Augmentation taille d'image
RésoluBonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...
Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible
Résolubonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...
Mettre un film en mkv
Résolubjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci
Visionner un fim sur cle usb
Résolubonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?
Windows media player : problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...
Connexion haut-parleurs externes
Résolubonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci
Logiciel pour créer une vidéo ?
RésoluBonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...
Son sur tv samsung
RésoluBonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Filtre avisynth pour dvd
RésoluBonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...
Vegas pro 13 edit
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...
Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque
Résolucomment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...
Tv orange sur port ethernet
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...
Bein sport avec seulement canal+?
RésoluBonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...
Son décalé chaine hd freebox hd
RésoluBonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...
Caméra sport vélo etc...
RésoluBonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010
RésoluSoit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...
Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...
Couper les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...
Copie dvd vers vcr
RésoluBonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...
Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet
RésoluQuelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance
Mettre en etat
RésoluBonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...