Les discussions
Branchement tv samsung
Résolubonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...
Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...
Pb avec memory stick pro duo
Résolubonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Sauver vos cassettes vidéos micro app
RésoluBonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...
Driver handycam dcr-sr 36 sony
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...
Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français
RésoluBonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...
Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p
RésoluBonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...
Pinnacle
RésoluBonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...
1920x1080 déformé
RésoluBonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...
Augmentation taille d'image
RésoluBonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...
Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible
Résolubonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...
Mettre un film en mkv
Résolubjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci
Visionner un fim sur cle usb
Résolubonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?
Windows media player : problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...
Connexion haut-parleurs externes
Résolubonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci
Logiciel pour créer une vidéo ?
RésoluBonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...
Son sur tv samsung
RésoluBonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Filtre avisynth pour dvd
RésoluBonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...
Vegas pro 13 edit
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...
Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque
Résolucomment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...
Tv orange sur port ethernet
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...
Bein sport avec seulement canal+?
RésoluBonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...
Son décalé chaine hd freebox hd
RésoluBonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...
Caméra sport vélo etc...
RésoluBonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010
RésoluSoit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...
Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...
Couper les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...
Copie dvd vers vcr
RésoluBonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...
Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet
RésoluQuelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance
Mettre en etat
RésoluBonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Transformer ma video mp4 en avi
RésoluBonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...
Quel lecteur multimédia 3d choisir ?
RésoluBonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...
Films sur clé usb illisibles sur tv phillips
RésoluBonjour, je possède une nouvelle télévision Phillips avec port usb intégré. Je regarde donc régulièrement des films stockés sur ma clé avec ce ...
Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core
RésoluBonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...
Tv - laptop pas d'image
RésoluBonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...
Astuce pour clip video
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...
Tv panasonic 50 po. acl del
RésoluBonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...
Lecture video inclinée
RésoluBonjour, Quelques vidéos prises avec mon téléphone sont inclinées à la lecture. Je voudrais les faire pivoter comment on peux le faire avec les p...
Sous-titrer une vidéo
RésoluBonjour, En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais v...
Pinnacle studio 16 - videos vérouillées
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...
Transformer une vidéo en images et vice versa
RésoluBonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...
Pc vers télé
RésoluBonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...
Lecture blu ray sur mac / pc
RésoluBonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci
[image.avi] rotation de l'image 90°
Résolusalut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...
Extraire films vhs pour graver en dvd
RésoluBonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...
Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...