Les discussions

Problème freebox hd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez free depuis un bon moment maintenant donc avec Internet, téléphone et la télévision. Cependant je ne me suis jamais oc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sebbonard

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Son qui saute en hdmi

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Sony connectée en Hdmi a un décodeur canal +, jusqu'a il y a 10 jours cela fonctionnait bien. Il y a 10 jours, mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lenoob56

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Télé sans tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Recherche d une telecommande

Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

farfale78

Problème icone avec mes films et images

Résolu

Salut a tous , et bonsoir aussi ^^ Depuis hier soir j'ai un problème avec les icone de mes films et images (photo , screen et...) En faite depuis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

glandu

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Pinnacle studio 15 - quels paramètres pour un rendu correct

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums, mais là je sèche après plusieurs heures de tentative. J'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nydda

Impossible de lire la video

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu

Faire un montage video avec plusieurs extraits vidéo...(??)

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un vidéo comportant 4 personnes avec 2 appareils photos différents et endroits diférents.... Est-ce possible ... Comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili

J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.

Résolu

Bonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xDodox

Branchement ampli tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Convertire .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Passerelle multimedia

Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Convertir video

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Abaddon

Je n'arrive plus a filmer

Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito

Adblock plus

Résolu

Bonjour à tous. Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus. Très bien, à part que je n' ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jeandenyce

Vidéo 0 octet

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Remercie

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Résolution idéal pour youtube

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais poster mes vidéos sur YouTube mais en prenant toute la place disponible ! Ce que je n'arrive pas à faire Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
zozofe

Écran gros et flou

Résolu

Bonjour Mon écran de mon pc est un peu flou et gros comment le remettre normalement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
legendara

V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitou20051

Problème écriture sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur hp windows 8 et j'ai depuis peu Sony Vegas Pro 12. Je me suis donc décidée à mettre de coté Movie Maker, dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

[effet vidéo] découper un personnage du fond

Résolu

salut a vous.. Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
88av

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis maintenant 6 mois environ et il se trouve que depuis environ une semaine mon ordinateur devient...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai movie maker mais je n'arrive pas à m'en servir correctement

Résolu

Bonjour, J'ai lu le tuto sur montage vidéo (comment découper une vidéo) et sur l'exemple que j'ai vu, je vois des fonctions que je n'ai pas. Par ex...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ziggourat

Un logiciel comme real player 11

Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Cherche titre film gros chien

Résolu

Salut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
playad73

Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
logan

Changement de chaines très lent

Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Convertir audio mp3 en video pour youtube

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fou5a

Problème tv

Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
misorette

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox

Integrer sous titres

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilite d'integrer un sous titre dans un film (avec vlc par exemple) mais par pour une seule lecture que le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yoyo5406

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76

Mise à jour vlc

Résolu

Bonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Abonnement canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tournesol13

Acquisition et conversion video vhs svhs

Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Gros problème avec windows movie maker

Résolu

Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...

180 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Brianoveatch Iz

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 532