Les discussions

Support télé inférieur à la télé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
louloudu89000

Cherche dessin animée

Résolu

Bonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
euffy

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Vlc images sombres

Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Regarder la coupe du monde 2014

Résolu

bnjr, svp comment faire pour regarder gratuitement la coupe monde 2014 en direct sur le net? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Comment capter une frequence sur hotbird ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Déformation image vidéo

Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Problème écran led umc

Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Firmware rivx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
vassiangel

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Problème réception chaînes tv

Résolu

Bonjour, J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Problème avec "realplayer" et "youtube"

Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dankro

Visionner dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

Pierrecastor

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

Momo_83

Cherche nom de manga

Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Comment regarder m6 en direct sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yoyo

Cameraman, comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Connection dvd

Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

Lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Envoi photo par e-mails

Résolu

Bonjour, Comment envoyer des photos numeriques par e-mails.? Mercii de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mire

Je cherche la fréquence de la chaine entv sur astra, merci

Résolu

salam, je cherche la fréquence de la chaîne ENTV sur Astra 1x , merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Farouk.djemil

Extraire audio/vidéo d'un .mkv

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent mais chez moi ça bug. J'ai un fichier .MKV et je voudrai extraire l'audio et la vidéo de celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ou dailymotion saccade

Résolu

PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!! Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
protox03600

Réglage tv samsung le26s86 bdx

Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Problème freebox hd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez free depuis un bon moment maintenant donc avec Internet, téléphone et la télévision. Cependant je ne me suis jamais oc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sebbonard

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Son qui saute en hdmi

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Sony connectée en Hdmi a un décodeur canal +, jusqu'a il y a 10 jours cela fonctionnait bien. Il y a 10 jours, mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lenoob56

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Télé sans tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Recherche d une telecommande

Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

farfale78

Problème icone avec mes films et images

Résolu

Salut a tous , et bonsoir aussi ^^ Depuis hier soir j'ai un problème avec les icone de mes films et images (photo , screen et...) En faite depuis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

glandu

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Pinnacle studio 15 - quels paramètres pour un rendu correct

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums, mais là je sèche après plusieurs heures de tentative. J'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nydda

Impossible de lire la video

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu

Faire un montage video avec plusieurs extraits vidéo...(??)

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un vidéo comportant 4 personnes avec 2 appareils photos différents et endroits diférents.... Est-ce possible ... Comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili

J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.

Résolu

Bonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xDodox

Branchement ampli tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Convertire .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 564