Les discussions
Adaptateur peritel vers hdmi
RésoluBonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...
Recherche un vieux film avec billy drago
Résolubjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...
Code telecommande visa electronics
RésoluJe cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Télécommander à travers un meuble clos
RésoluBonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...
Achat vidéo projecteur
RésoluBonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Youtube=montage photo et musique
Résolu/FerméHello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr
RésoluBonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...
Convertir fichier avi en mp3
Résolu:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:
Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur
RésoluBonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...
Lecteur enregistreur de dvd
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...
Enregistreur sagem dvr 6200t
Résolule son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
Samsung le40n87bd
RésoluBonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.
Aucun signal tv telefunken
RésoluBonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Perdu la notice de télécommande universelle
RésoluJ'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!
Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...
Parametre sony vegas.
RésoluBonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...
Lecture vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
Décodeur hd toshiba stb1f
RésoluBonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...
Decodeur sd ou hd
RésoluBonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Gopro : importer video dans salle d'edition
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...
Problème de son sur ulead video studio 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...
Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.
RésoluBonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...
Téléviseur sony bravia kdl52w5500
RésoluBonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...
Piles télécommande
RésoluBonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Fonction "pc" télévision bravia sony
RésoluBonjour, Je possède une télévision Sony Bravia modèle kdl-55ex710, la fonction "PC" apparait lorsque je veux changer de canal (HDMI, AVI, etc...)....
Stabilisation - le cadre bouge ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...
Transfert video vhs c sur pc avec cle usb
RésoluBonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...
Windows live movie maker
Résolubonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...
Lecteur cassette vhs
RésoluBonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...
Verifier la memoire sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de mémoire me reste-il sur ma ps3 ? Quelqu'un pourrait m'aider pour cela ? Meci d'avance...
Arte sur pc avec vlc sous firefox
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs a...
Impossible de lire video a partir d'internet
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...
Recherche de manga
RésoluBonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...
Résolution vidéo
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...
Comment naviguer avec une tv connectee ?
RésoluBonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...
Carte via access
RésoluBonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...
Avoir que le son du pc
RésoluBonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...
Conversion avi open dml en avi dvcpro
RésoluBonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...
Comment passer mes film " 8 mm " en dvd
RésoluAyant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...
Son d'un écran plat
RésoluBonjour, je possède un écran plat, je ne suis pas satisfait du son et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un home cinéma pour pouvoir...
Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres
RésoluBonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...
Cable audio etvideo
Résolubonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...
Questions sur les television analogique
RésoluBonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...