Les discussions
Dézoner lecteur bd
RésoluBonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Mise a jour importante le 10-12-2015
RésoluBonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...
Décodeur tv tnt-satellite
RésoluBonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
Raccordement camera recul avec écran
Résolu/FerméBonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Logiciel pour débutant
RésoluBonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...
Feuilleton ou telefilm en replay
Résolubonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...
Télévision hors service?
RésoluBonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...
Utilisation d'un décodeur tnt hd
Résolubonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Transfert viéeo analogique en numérique
RésoluBonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...
Où trouvez le code à quatre chiffres ????
RésoluBonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...
Mkv - choix de langues et de sous-titres
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...
Réduire le poids d'une video avi
Résolu/FerméBonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...
Comment brancher ma petite tv philips avec le home cinéma philip
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma petite TV Philips sur le home cinéma. Quels cables utiliser et à quel endroit les connecter ?
Recherche cordon peritel pour freebox
RésoluBonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...
Go pro hero 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....
Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12
RésoluBonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...
Retrouver sa propre vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...
Importation mini dv via usb
RésoluBonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...
Liaison barre de son -----> téléviseur
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips
RésoluBonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...
Philips 32plf5604
RésoluJe possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...
Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10
RésoluBonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...
Télévision tnt hd
RésoluBonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...
Connexion vidéo à la demande
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Antenne tv d'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...
Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...
Recherche émission
RésoluBonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...
Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su
RésoluBonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Dvd trans continent ph7000 s2
RésoluBonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...
Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique
RésoluBonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Résolutions
Résolubonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...
Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...
Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v
RésoluBonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...
Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...
Quelle clé usb pour enregistrer une émission télé ?
RésoluBonsoir, j'ai un téléviseur Samsung UE32F45000 qui a un port USB. Pour enregistrer, j'utilisais une clé 8Go, qui fonctionnait sans souci. Comme je...
Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...
Exporter des videos avchd vers dd externe ?
RésoluJe ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...
Loigiciel de montage? gopro?
RésoluBonjour, J'ai une GoPRO et j'aimerais utiliser un logiciel capable de gérer le format des vidéos de ma GoPro ainsi que celles provenant de d'autres ...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
J'arrive pas a tranferet des films sur itunes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...
Couldn't load plug-in
RésoluBonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Séparer le son de la video
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...
Decoupage d'une video sans perte de qualité
RésoluBonjour, J'essaye de faire un decoupage de video et je galere un peu : j'ai utilisé AVS video remaker , puis Virtualdub, et le probleme c'es...
Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.
RésoluBonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...