Les discussions

Dvd trans continent ph7000 s2

Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Résolutions

Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs

Adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yagalain

Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tatijo35

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
toulette

Quelle clé usb pour enregistrer une émission télé ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un téléviseur Samsung UE32F45000 qui a un port USB. Pour enregistrer, j'utilisais une clé 8Go, qui fonctionnait sans souci. Comme je...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeannets

Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papyclaudius79

Exporter des videos avchd vers dd externe ?

Résolu

Je ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jomatame11

Loigiciel de montage? gopro?

Résolu

Bonjour, J'ai une GoPRO et j'aimerais utiliser un logiciel capable de gérer le format des vidéos de ma GoPro ainsi que celles provenant de d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PowerCO49

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LoganSamson

Couldn't load plug-in

Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

54 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
SABRINA.C95

Decoupage d'une video sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un decoupage de video et je galere un peu : j'ai utilisé AVS video remaker , puis Virtualdub, et le probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bim404

Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.

Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
booste

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin d'un bruitage de disque rayé

Résolu

Bonjour, Je cherche un bruitage de disque rayé... c'est tout .......????? Nan quand même pas alors voila alros plus de détail ( quand même ^^) : J...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ise

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere

Movie maker - mettre un fond animé derrière soi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo où je parle. Mais je voudrais mettre un fond animé pour que ce soit plus attractif que le mur blanc de mon salon. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous

Remerciements à glandu

Résolu

Merci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jee pee

Connecter un caméscope analogique au pc.

Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
latroupeensalle

Compression vidéo sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Akihide

Lcd ou tube cathodique?

Résolu

Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
biribi45

Impossible de changer de chaine en mode dtv

Résolu

Bonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mariq39

Comment copier des films sur youtube

Résolu

BONJOUR A LA COMMUNAUTE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER UN FILM SUR YOUTUBE SVP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dg27

Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?

Résolu

Salut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...

glandu

Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos

Résolu

Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...

bbarduf

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Grésillement i-télé sur fransat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Satellite ou terrestre ?

Résolu

Bonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Enregistrement sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Problème sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2

Help !!! probleme avec des videos telechargee

Résolu

Bonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
narbitoo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d 'écouté un dvd acheter en afrique

Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter un dvd sur ile de la réunion. Il n'est pas capable de l'écouter. Est-ce possible que les dvd (c.d.) acheter a L'étranger...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ziggourat

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Quel meilleur branchement pour la hd ,?

Résolu

bonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
iguane12

Pbs de lecture sur d-jix m450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TsubaKid

Recherche publicité tv avec cocker mouillé et un autre chien

Résolu

Bonjour, moi aussi, je cherche une publicité pour une marque de voiture ( je pense Volkswagen ) passée il y a un mois environ à la TV on y voit u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard

Comment regler la luminosité et contraste à merveille?

Résolu

Bonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Assane007

Trop de lumiere blanche ? pourquoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 22 532