Les discussions

gwena22 TV & Vidéo

Réception télé

Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil
dendir TV & Vidéo

Lire fichiers flv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dendir
MllNaisha Caméra

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha
daniel1950 Téléviseurs

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips
fox44 TNT / Satellite / Réception

Sigmatek disk reader

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38
MILOUX72 Box et Streaming vidéo

Replay sur tv

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723
momo TNT / Satellite / Réception

Problème de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil
greazon TV & Vidéo

Manuel utilisation tv samsung

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
greazon
filibar TV & Vidéo

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Claudine Montage et acquisition vidéo

Assembler vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat
granny06 Caméra

Transfert video du pc sur camescope

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06
CMoi01 Caméra

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01
Kiki du 03 Caméra

Coolpix s3000 rendu sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03
fanfitchignia Téléviseurs

Port usb et prise péritel télévision

Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu
nono723 Format et connectique vidéo

Vga sur panasonic tx-l47et60e

Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723
Kaxim1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu
manoravie Téléviseurs

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie
marionette48 TV & Vidéo

Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Glandus
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Son

Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2
JNEU TV & Vidéo

Comment activer sa version avs video editor ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
expo-12
MlleDarkness Format et connectique vidéo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

MlleDarkness
legaffeur13 TV & Vidéo

Regarder la telé du royaume-unie

Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

Phil
Adomer TV & Vidéo

Lecture de fichier .vro

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

Adomer
supercombat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat
mandarine Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421
Lutine5 Téléviseurs

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5
PHPA Téléviseurs

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3
hamzarais Box et Streaming vidéo

Fréquence tf1!!!

Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm
sharon stones TV & Vidéo

Televiseur conso ?

Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sharon stones
eriannot55 TV & Vidéo

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow
selocan90 Montage et acquisition vidéo

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame
valalex87 Lecteurs et supports vidéo

Problème mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 22 678