Les discussions

Lecture de fichier .vro

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Adomer

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

Comment extraire la vidéo en enlevant le son

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jessomdu59

Window movie maker, son qui bug en acceleré

Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

hashz06

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

jmarion3

Fréquence tf1!!!

Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

Televiseur conso ?

Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sharon stones

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame

Problème mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Camstasia : rendu final bloqué à 0%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bloxy

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Flash demo geant

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Edix34

Films à voir en full hd

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyred29

Problème de codec

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09

Enregistrement en hd

Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46

Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cathspike

Néro vision 12 créer un film avec chapitres

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melusine18

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.

Résolu

J'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TheCrafterFou

Arte : impossible de changer de fréquence

Résolu

Bonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zaki

Sony bravia

Résolu

Bonjour, j'ai une télé sony bravia, et depuis qq temps elle m'affiche des barres d'informations,comme sur les télé en magasin avec les info sur la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
axel7777

The walking dead | saison 4 | vf | stream (gratuit)

Résolu

Salut, jusqu'à présent j'utilisais Cacaoweb pour regarder TWD en Vf en stream et gratuitement sauf que pour la saison 4, cacaoweb ne propose plus de V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lol

Nouvelle chaine tnt

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Insérer plusieurs pistes audios dans un film

Résolu

Bonjour ma question est celle-ci: Comment ajouter plusieurs pistes audio à un film ? Je voudrais en fait mettre les pistes audios sur un film pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
steven6464

Vlc sous titre et piste audio

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui possède 2 piste, Japonais et Français, j'ai réussi a mettre le Français en langue principale, mais j'aimerais enlever dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rei366

Créer une introduction pour vidéos

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Zalcom69

Support télé inférieur à la télé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
louloudu89000

Cherche dessin animée

Résolu

Bonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
euffy

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Vlc images sombres

Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Regarder la coupe du monde 2014

Résolu

bnjr, svp comment faire pour regarder gratuitement la coupe monde 2014 en direct sur le net? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Comment capter une frequence sur hotbird ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Déformation image vidéo

Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Problème écran led umc

Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Firmware rivx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
vassiangel

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Problème réception chaînes tv

Résolu

Bonjour, J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Problème avec "realplayer" et "youtube"

Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dankro

Visionner dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

Pierrecastor

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

Momo_83
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 22 645