Les discussions
Logiciel gratuit pour graver un divx
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Envoi d'un clip vidéo par mail
RésoluBonjour, je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum. Comment faire? Merci d'avanc...
Guide programme sony rdr-hxd990
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY RDR-HXD990 avec TNT intégré, je reçois les chaînes de TV anglaises via mon démodulateur satell...
Fichier videos ne s ouvrent pas (image jpeg)
RésoluBonjour, Avant de vous contacter j ai essayé de solutionner mon prob en vain...j ai fait des videos avec mon numeriques Nikon coolpix 5900 et je n ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et ...
Recherche toto complet pour enlever bande son
RésoluBonjour, je recherche un tuto pour suprimer la bande son d un fichier video et la remplacer par une autre... quel demarche dois je suivre?? m...
Film en extension *.iva ?
RésoluBonjour, J'ai un film (Nikita) dont l'extension est *.iva Je ne trouve pas vraiment d'infos sur ce format. Avec quoi ouis-je le lire ou mieux le c...
Solution fichier mov
RésoluBonjour, Après des mois de galère j'ai réussi à mettre mes vidéo perso d'un camescope jvc donc un format mov sur un cd ou dvd afin de pouvoir le rega...
Wmp ne lis pas certains avi téléchargés
RésoluBonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...
Affichage vidéo pc sur écran lcd
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un pb pour regarder mes vidéos PC sur mon écran. Le vrai problème est que jusqu'ici cela fonctionnai et je ne par...
Convertisseur video
RésoluBonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance
Pb codecs avec media player classic
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bu...
Les simpsons saison 18
RésoluBonjour je cherche le nom de la musique (au tout début de lépisode 08 saison 18) il ya une chaussure qui vient sur un bouton de la radio et change l...
Tnt crypté
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...
Branchement du lecteur dvd sony rdr-hxd990
Résoluje viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma t...
Comment télécharger une vidéo sur un site
RésoluBonjour, moi je suis inscrit sur netlog.com site communautaire, jai fait des vidéos personnel je les avais sur mon ordi mais jai du formater et je les...
Camescope sony dcr-sr35
RésoluBonjour, qui pourrais me copier la notice et le cd du camescope sony dcr-sr35 j'ai perdu la mienne et je ne sais plus comment me servir de mon appar...
Convertir fichier.mov en jpeg ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...
Question sur magix vidéo de luxe 15
RésoluBonjour, Y a t'il des effets et des transitions supplémentaires a récupérer sur le Net
Lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, j ai dans mon salon ,un lecteur enregistreur dvd LG RH177 et depuis peu il ne veut plus lire les dvds du commerce mais par contre il veut ...
Sabre laser sans rotoscoping
RésoluBonjour, Y'a-t-il un moyen de creer un effet de sabre laser (à partir d'une video) sans utiliser le rotoscoping, car image par image donc long et p...
Regarder un film sur 2 moniteurs
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI/DVI-D afin de pouvoir regarder mes films sur ma télé (LCD de marque acer avec port HDMI) Le problème ...
Format video de ipod nano
RésoluBonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...
Pb vista /projecteur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un PC portable avec Vista. Lorsque je le relie à mon vidéo projecteur, l'écran s'éteint. j'ai bien la projection s...
Lire films/videos avc windows media players
RésoluBonjour, Je n'ai que le son pas d'image il faut quelle codes ? ou comment faire svp merci davance. Reponder vite svp
Pas de son avec le cable hdmi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...
Carte graphique
RésoluBonjour, je relance une bouteille à la mer. peut-on m'aider sur le problème suivant je veux brancher un videoprojecteur sur mon pc(fixe).ma car...
Recherche camera hd avec entré av-in
RésoluBonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...
Quel cable pour tv à ampli
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel cable acheter pour relier mon ecran lcd a mon ampli merci de me repondre
Graver un dvd sur un pc
RésoluBonjour a tous Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Comme beaucoup de monde j'ai des casse...
Qu'elle format mettre pour d sample vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...
Aide pour montages effets spéciaux retouches.
RésoluBonjour, Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ... Je vous invite à regarder l'une de ...
Tnt avec alice?
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...
Probleme avec le vlc media player
RésoluBonjour, please de l'aide...j'a telecharger le vlc media player (ou du moins c ske je croyais^^)non serieux e l'ai telecharger mais j'arrive tjr pas a...
Capacité possible sur dvd
RésoluBonjour à tous Je reçois des DVD avec une revue à laquelle je suis abonné, ces DVD font souvent 3 ou 4 heures en durée de visionnage et ont une exc...
Comment utiliser limewire
RésoluBonjour, J'étais habitué à emule mais j'ai voulu changer donc je viens de télécharger limewire et je télécharges principalement des chansons. j'ai v...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Le clip n'est pas sur mon touch
RésoluBonjour, J'ai téléchargée des clips a partir de Youtbue en format MPEG-4 pour pouvoir les mettre sur mon iTouch mais le probleme :: Il y a le bon for...
Demande d'aide (mp4)
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser.. je veux m'acheter un baladeur mp4. Je pense avoir trouver celui qu'il me faudrait : le mpman tk24 4Go...
Pas de son
RésoluBonjour, apres avoir effectuer un enregistrement avec adsl tv sur mon pc j ai l image mais pas le son. je suis sous vista et j ai free merci de m a...
Materiel pour graver dvd a partir magnetoscop
RésoluBonjour,j'ai comme bien des gens des k7 vidéos d'événements familiaux!j'auai voulu graver ces événements(baptémes,mariage etc)a partir de mon magnétos...
Problème de téléchargment.flv
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...
Lire une video avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les pho...
Enregistreur a disque dur
RésoluBonjour, Voilà, je possede une télé lcd samsung avec tnt integrée et je souhaite acheter un enregistreur de dvd a disque dur. On m'a dit que je se...
Ampli tuner et branchement antenne tv
RésoluBonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 p...
Fichier avi en 3gp
RésoluBonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.
Vidéo avec ma webcam
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. !!! merci de me répondre
Tv samsung le32a330
RésoluBonjour, J'ai acqui il y a 3 semaine ce téléviseur.Jusqu'a présent nous n'avions pas exploré toutes ses possibilités mais là nous avons deux probléme...