Les discussions
Problèmes vidéos
RésoluBonjour, comment pouvoir enrégistrer des vidéos sur le net quel logiciel, procédure, type de fichiers merci -- JMV/JMV
Plusieurs fichier vidéo en 1 seul
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux mettre dans un fichier avi plusieurs vidéo avi de 5 minutes? Merci a l'avance a tous
Quel convertisseur?
RésoluBonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci
Gravure magneto num compatible autre dvd
RésoluBonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...
Revenir a une acienne version de mon lecteur
RésoluBonjour, en voulant télécharger la version de windows media player 11 (javais le 9) il m'est arriver un problème, windows n'était pas reconnu comme é...
Photo a partir d,un film
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir saisir une photo sur un film que je lis avec mon ordi,est ce possible si oui comment procéder? Merci de votr...
Lecture dvd sur pc windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus comme auparavant à lire des dvd du commerce ou enregistrés sur mon enregistreur de salon.On me demande d'insérer un dvd dan...
Regarder des films de mon ordi sur ma télé
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux regarder des films que j'ai sur mon ordinateur et pourvoir les regarder sur ma télé (écran plat) car je s...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Usb sur pilotime
RésoluBonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...
Aide pour windows movie maker
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...
Mettre film sur mp4
RésoluBonjour, je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichie...
Convertir film .avi en .smv
RésoluBonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...
[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen
RésoluBonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...
Video portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si klkun koné un site pour télécharger (gratis) des vidéos que tout le monde a sur leur portable des mec qui se prenne de...
Adaptateur tnt cvg premio dt3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...
Probleme de codecs
Résolubonsoir, j'ai télécharger plusieurs packs de codecs ainsi que xvid plus son codec. D'apres mes lectures un seul pack suffit. Je voulais savoir si c'es...
Programme similaire à création dvd sous vista
RésoluBonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui...
Problème lecteur windows media
RésoluBonjour, mon lecteur windows media ne lit plus les vidéos mais j'entend juste le son sans l'image et je ne sais pas quoi faire... merci pour les répon...
Convertir fichiers .psv en .avi ou .wmv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir les fichier .psv (les fichiers de video de la Playstation3) en .avi , .wmv ou en .klcp et avec quel lo...
Lecteur divx gratuit compatible windows me
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire les films sur CD au format Divx dans le style de DivxPlayer compatible avec window...
Extraction de photos d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, avec quoi puis je extraire des photos d'un fichier vidéo (VIDEO_Txxx) j'ai acheté un petit dvd de cartes postales en librairie et je voudra...
Prendre vidéo sur dailymotion
RésoluSalut a vous, j'ai beaucoup de vidéos que j'aime sur dailymotion, et j'aimerais les prendre (voler) je c'est le faire sur Youtube... Je voudrais savoi...
Chanson sur windows média player
RésoluBonjour, Voilà, avant que je lisait une chanson sur WMP et que je la prenait à partir de ma musique elle passait en boucle et depuis aujourd'hui el...
Conversion ntsc vers pal
RésoluBonjour, j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal je possède le logiciel de gravure néro 7 est il possible de le faire au moment de ...
Images et son décalé !!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé plusieurs films payant et j'ai un décalage entre le son et l'image. L'image vat au ralentis ou est bloquée , alors que le...
Camescope dd et montage?
RésoluBonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement
Changé un .mp3 en fichier en .avi
RésoluBonjour, Svp Coment puis changer une vidéo au format mp3 en vidéo en format lisible par window media player (je crois c'est avi mais je suis pas sur ...
Vidéos lumineuses
RésoluBonjour, toutes mes vidéos sont trop claires et donnent une image blanchâtre à l'écran et ce quelque soit le programme avec lequel je les lis. Tout m...
Real player
RésoluBonjour, Je ne sais pas pas si je pose ma question dans le bon forum , mais depuis quelque jours je me retrouve avec real player qui s'ouvre pour l...
Encoder flv en avi (et amv)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...
Pb video sony dsc t70
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté l'appareil photo numérique SONY DSC T70 et j'ai enregistré quelques vidéos mais lorsque je veux les lire sur le pc, le le...
Internet sacade
RésoluBonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur tout-a-l'heure et tout a coups surprise le IE6 sacade le defilement des page pourtant j'ai installer les...
Films pc vers la tv..... marche pas...
RésoluBonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...
Barre blanche horizontale ecran lcd
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieu...
Réencodage divx
RésoluBonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...
Pinnacle studio 9
Résoluslt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...
Comment faire des montages?
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...
Convertir video
RésoluBonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...
Problème de format avec windows movie maker
RésoluBonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...
Komment lire mes films télécharger???
RésoluBonjour, jai regarder ds tt les forums ki concerne comment lire les videos ke je telecharge,et a chak fois, ils me disaient de télécharger kelke choz...
Graveur dvd de salon
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour graver plusieurs épidoses d'une série sur un dvd-rw 4.7 Gb ! J'ai un graveur Sony RDR-HX825 ...
Convertir divx vers dvd
RésoluBonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...
Comment enregister mon dvd sur le disque dur
Résolubonjour, voilà, j'ai un dvd avec lequel j'aimerai faire un montage vidéo avec windows movie maker, pour cela j'aurai besoin d'enregistrer mon dvd sur ...
Convertir gratuitement...
RésoluBonjour, serait il possible de convertir du.flv en mpeg2 sans avoir à payer... merci à mon sauveur... :-)
Pivoter une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec un appareil photo numérique ; je précise que je l'ai prise avec l'appareil de côté... maintenant, comment mettre ...
Divx peut lit les fichiers avi ?
RésoluBonjour, J'ai une video sur CD au format AVI et j'aurais voulus savoir si les lecteurs Divx lisent les fichiers AVI ?
Combien de go pr enregistrer une vidéo pdt 2h
Résolubonjour, j'ai un appareil numérique le samsung S850 et je trouve qu'il se décharge très vite, je voudrais savoir, si je met une carte mémoire de 4go...
Lire mini dvd-rw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. ...