Les discussions
Conseil camescope sony
RésoluBonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.so...
Recher de loiciel de capture
RésoluBonjour, voilas je cherche un logiciel qui me permettrait de prendre un video de se que je fait sur mon pc. Comme un logiciel de capture d'ecran mai...
Cable connectique pour caméscope vers pc
RésoluBonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...
Pb de classement de chaine
RésoluBonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...
Pivoter une petite vidéo d'un appareil photo
RésoluBonjour, J'ai filmé une petite séquence avec mon appareil photo mais maintenant qu'elle est chargée sur mon ordi, je ne vois pas comment je peux la f...
Logiciel pour lire xvid r04, r03 ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargée un film (car il n'y était pas a mon vidéo club, vous pouvez pas me croire c'est pas l'importance)! Et ce film est en...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer une vidéo avec un ensemble de photos et d'y ajouter un fond musical, et si il serait possible é...
Visionnage de vidéos avi avec wmp 11
RésoluBonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...
Conseils d'achat pour convertisseur vhs
RésoluBonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...
Extrait dvd
RésoluBonjour, Voici ma question Pour une formation, j'ai besoin de quelques extraits d'un DVD que je possède DVD ORIGINAL il me faudrait quelques dialo...
Transfert cassettes hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...
Codec dvx
RésoluBonjour, j'ai une séquence video en format .avi , à chaque fois quand je veux utiliser DVX pour le regarder, ce message s'affiche "...code FO...
Hdmi
RésoluBonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.
Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy
RésoluBonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...
[google earth] filmer avec [fraps]
RésoluBonjour à tous. je souhaiterai réaliser une petite vidéo avec Google Earth. Je possède le logiciel Fraps v. 2.8.1 que j'ai acheté. Quand je lance G...
Camescope umax dv390, photos et vidéo
RésoluBonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...
Convertion dvr-ms ( enregistrent media center
Résoluj'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...
Help svp pour super "avi-->flv"
RésoluBonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...
Canal sat pas de signal
RésoluBonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...
Probleme hdmi et ecran pc
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...
Problème avec winamp
RésoluBonjour à tous, Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecte...
Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...
Cle usb tnt
RésoluBonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...
Pb pour visionner du pc a la tv
RésoluBonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...
Convertir une vidéo en flv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...
Probleme fichier mod
RésoluBonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
Compression d'une photo
Résolubonjour je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko Comment je peux faire pour c...
Graver des *.avi sur un dvd+r
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Comment graver des dossiers avi sur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...
Conversion de fichier avi
RésoluSalut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...
Pb recuperation fichier sur carte memoire
RésoluBonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souh...
Je n'arive pas à instaler ma webcam labtec
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense q...
Pc portable comme moniteur camescope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.
Lecteur de dvd bloqué
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'...
[video studio 8] afficher texte début vidéo
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pa...
Brancher pc portable sur tv
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Flash démo aston simba
Résolu/FerméBonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos préci...
Fonction dvd sur pinnacle 11
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...
Pb avec virtualdub
RésoluBonjour, a vous tous je ne comprend rien a virtualdub j aimerais reencoder des fichier video mais le logiciel et en anglais (je pige que dale) e...
Mauvaise quaité de ma vidéo
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau une caméra vidéo numérique et après avoir téléchargé la vidéo, le résultat n'est pas bon dutout. Les visages sont floux. E...
Probleme d'enregistrement avec virtualdub
RésoluBonjour, J'ai un assez gros probleme avec VirtualDub ... J'ai lancé un fichier .avi, j'ai fait les modification que j'avais a faire et j'etait ass...
Mouvie maker
RésoluBonjour, J'ai fait numériser par un studio des films super 8 et vhs, j'en ai une 10aine d'heures qui m'ont été fournis sous la forme de 10 DVD et de ...
Solution video surveillance
RésoluBonjour, JAIMERAIS BIEN TROUVER UN LOGICIEL PERMETTANT L INSTALLATION D UN SYSTEME VIDEO(2 CAM ET UN PC) merci.
Video sur youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo sur youtube je n'y arrive pas malgré que j'ai crée un compte je fais comme on me dit ...
Wmm importer dans les collections plantage
RésoluBonjour, J'ai été une utilisatrice satisfaite de Windows Movie Maker, jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nouveau montage et que ça n'arrête pas d...
Mise à jour dvd de salon
Résolusalut a tous! je pense etre sur le bon forum... j'ai un graveur dvd de salon le dvdr70 de philips et je cherche les mise a jour pour pouvoir lire du d...