Les discussions
Problèmes avec power director pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Power Director pro v3. Je n'arrive pas a mettre de textes a mes vidéos. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Sony nwz s615f
RésoluMerci pour ta réponse, mais comment veux tu que je t'envoie la video elle trop lourde je pense. Pourrais tu m'en envoyer une petite que tu a ré-encode...
Lecture video en noir et blanc sous vlc
RésoluBonjour, je lis mes vidéo avec VLC, mais lorsque ce sont des vidéo téléchargées, je les vois en noir et blanc et recouvertes par de fines bandes (rou...
Logiciel pour graver cassette dv camescope su
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel permettant de graver mes cassette DV camescope sur DVD.y a t-il une manip spéciale à effectu...
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;)
Résolu/FerméBonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran m...
Convertir un film vers une extention dvd
Résolusalut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance
Transfert cassette vhs vers pc
RésoluBonjour, j'ai un dazzle 90 . Lorsque je fais capture des images mon pc se plante . Mon pc est un pent4 avec win XP J'ai une carte graphique NVIDIA GE...
Comment voire une video divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...
Codec
RésoluBonjour, j ai télécharger des films mais je peux pas les lire avec lecteur windows players que faire
Convertir
RésoluBonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...
[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!
RésoluBonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....
Problème windows média player lecteur vidéo
RésoluBonjour,qd j'ouvre les fichiers audiovidéoWMP tt fonctionne bien, par contre qd les clips vidéos s'affichent la couleur est minable, l'écran est parse...
Publier une vidéo
RésoluBonjour, voilà, mon problème. Quand, j'ai voulu publier une des mes vidéos sur mon ordinateur avec le logiciel Windows Movie Maker, voilà ce qui est m...
[vidéos] plus moyen d'en lire une
Résolubonjour a vous ! je viens de ré-installer XP avec le SP2 et tout allait bien jusqu'a ce que je veuille lire une vidéo UC utilisée a 100%, programme ...
Son décalé dans les films gravé
RésoluBonjour, Dans certains film gravés le son est décalé parfois par rapport a l'image comme vous le savez sans doute, peut-on remédier a ce problème ? S...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Comment restaurer valeur d'origine ddem?
RésoluBoujour a tous!!!! Suite à une mauvaise manipulation, mon disque dur externe multiédia à été completemen formater. du cou je pe plu lir aucun fichier...
Comment lire une video mp4 sur pc graver sur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour lire des videos gravées sur dvd au format mp4 sur pc svp merci d'avance
Piratage ou impossible
RésoluBonjour, Une question? ça existe toujours le pirtage de canal sat? vu que les nouvelles précautions qui ont été prises.
Problème de transfert caméra-pc via fireware
RésoluBonjour, Je possède une caméra Sony DCR-TRV25E. Je voudrai transférer mes vidéo vers mon ordinateur via la prise IEEE de ma carte Fireware Pinnacle OE...
Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...
Carte tv tuner fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logicie...
Youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment personnaliser une vidéo envoyé sur youtube (ex: mettre de la musique , écrire dessus ...) Pourriez vous m'a...
Comment utiliser limewire
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement du logiciel limewire. car jessaie de télécharger des films mais sans succè...
Recherche site por télécharger des cadre pour
RésoluBonjour, je possède un contacte appareil a photo pentax v15 et il est dit que l on peut ajouté d'autre cadre photo mais ou les télécharger ? merci.
Freebox probleme avec freeplayer
RésoluCOUCOU A TOUS J UN PROBLEME AVEC LE FREEPLAYER DEPUIS QUE MA FREEBOX FONCIONNE EN WIFI. AVANT ELLE ETAIT RELIEE A MON ORDI PAR ETHERNET ET CA MARCH...
Télécharger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo sur dailymotion?? Merci de votre aide!!
Codecs
RésoluBonjour, j'ai des films sur mon PC dont le format est AVI. or, lorsque je les lance, je ne peux entendre que le son, sans avoir l'image!! Quel codecs...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...
Conseil camescope sony
RésoluBonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.so...
Recher de loiciel de capture
RésoluBonjour, voilas je cherche un logiciel qui me permettrait de prendre un video de se que je fait sur mon pc. Comme un logiciel de capture d'ecran mai...
Cable connectique pour caméscope vers pc
RésoluBonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...
Pb de classement de chaine
RésoluBonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...
Pivoter une petite vidéo d'un appareil photo
RésoluBonjour, J'ai filmé une petite séquence avec mon appareil photo mais maintenant qu'elle est chargée sur mon ordi, je ne vois pas comment je peux la f...
Logiciel pour lire xvid r04, r03 ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargée un film (car il n'y était pas a mon vidéo club, vous pouvez pas me croire c'est pas l'importance)! Et ce film est en...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer une vidéo avec un ensemble de photos et d'y ajouter un fond musical, et si il serait possible é...
Visionnage de vidéos avi avec wmp 11
RésoluBonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...
Conseils d'achat pour convertisseur vhs
RésoluBonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...
Extrait dvd
RésoluBonjour, Voici ma question Pour une formation, j'ai besoin de quelques extraits d'un DVD que je possède DVD ORIGINAL il me faudrait quelques dialo...
Transfert cassettes hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...
Codec dvx
RésoluBonjour, j'ai une séquence video en format .avi , à chaque fois quand je veux utiliser DVX pour le regarder, ce message s'affiche "...code FO...
Hdmi
RésoluBonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.
Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy
RésoluBonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...
[google earth] filmer avec [fraps]
RésoluBonjour à tous. je souhaiterai réaliser une petite vidéo avec Google Earth. Je possède le logiciel Fraps v. 2.8.1 que j'ai acheté. Quand je lance G...
Camescope umax dv390, photos et vidéo
RésoluBonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...
Convertion dvr-ms ( enregistrent media center
Résoluj'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...