Les discussions

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom

Camera gopro

Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lacdupa

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clausyl

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Enceintes à port usb sur téléviseur

Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

Gabbriella

Réception tv avec antenne collective

Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

poupougne13

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510

[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PixoAl

Sous titres forcés

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss

Je cherche des samples pour faire du hardcore

Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry

Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pepepizza

Help home cinéma samsung ht e-4550

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jess

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Taille video

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
karya

Problemes dans la lecture d'un fichier divx

Résolu

salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

Sauvegarde sur dvd

Résolu

Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NOVICE 3936

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Canalsat sans canal+

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Sous-titres/piste audio format factory

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Enregistrement video avec webcam

Résolu

comment enregistrer une video avec une webcam ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Scan rave

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo

Vidéo et musique

Résolu

Bonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bucherons2

Movie maker

Résolu

Bonjour, comment marche Windows movie maker? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xodo

Enregistrement videos discussion webcam, possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Titus

Choix caméra de surveillance

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion video pour mac

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

Pilote pour caméscope jvc

Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Recherche de chaine impossible sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...

poupougne13

Adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago

Chromecast sur tv

Résolu

Bonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...

papinul

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
grand-perret
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 564