Les discussions

Dvd pour un film !!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Question sur un produit...

Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris

Branchement tv et ampli home cinema

Résolu

bonjour je voudrais brancher mon ampli sony STR-DE335 sur ma tv sony KDL 22BX200. merci pour votre aide merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TOF28

Résolution tv led samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
serialkiller42

Consommation d,une carte sd versus un disque dur

Résolu

Bonjour a tous je dois faire un voyage en avion assez long, j , ai un Notebook dont l, autonomie n'est pas très bonne ... ma question est =si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
curieux57

Aide choix codec

Résolu

Bonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...

53 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Studio 14

Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944

Branchement magnetoscope sur tv

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477

Collage fichier avi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan

Comment envoyer un film à ma tv via hdmi...

Résolu

via mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hassan

2 ecrans lg paralleles

Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13

Enregistrer et regarder un enregistrement tv

Résolu

Bonjour, J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadine

Infos camescop

Résolu

comment raccorder mon Caméscope scr-sr36 sony d a mon pc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
juliesame

Movie maker et windows 8

Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni

Démontage video

Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Impossible de trouver la mise à jour : lecteur bluray samsung

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de regarder un BluRay, le film s'arrête au bout d'une demi heure. J'ai fait quelques recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lauraberth

Bouton "realplayer download" invisible

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Brunette92

Comment remédier aux déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour, comment remédier aux déconnexions fréquentes Numéricable, en Internet...??? Il s'agit d'un abonnement Numéricable "Pack Prima", (TV+Té...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jeannets

Perte de signal depuis la hollande

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc

Résolu

Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
damien

Pinnacle 17 créer un titre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
picahe

Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fofoleledindinguegue

Télécharger, convertir un fichier .wvx

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger la vidéo qui se trouve sur cette page : http://www.nationalcathedral.org/exec/cathedral/mediaPlayer?MediaID=MED-4OF...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thor

Télécommende tv meliconi

Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 |logiciel de montage video??

Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diayz93

Quel est le type de fichier vidéo supporté sur haier 26c430?

Résolu

bonjour, j'ai des vidéos en MKV et en MPEG4 sur clé USB, ma tv ne veut pas les lire. voudriez-vous me dire quel est le format supporté ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
8LESERGILA

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72

Quel format video

Résolu

Salut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vlzawysz

Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees

Résolu

Bonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Lecteur multimédia vlc

Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Quelle télévision pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Le 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Lumens

Résolu

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Modifier format

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...

titous

Bien choisir sa tv écran plat.

Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Quel logiciel pour un portable asus

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

Henri4760

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer media player

Résolu

Bonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Modifier un .avi en .mp4

Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Fermer cyberlink

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Free make video converter

Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi

Résolu

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
byltex
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 628