Les discussions

Sauvegarde sur dvd

Résolu

Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NOVICE 3936

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Canalsat sans canal+

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Sous-titres/piste audio format factory

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Enregistrement video avec webcam

Résolu

comment enregistrer une video avec une webcam ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Scan rave

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo

Vidéo et musique

Résolu

Bonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bucherons2

Movie maker

Résolu

Bonjour, comment marche Windows movie maker? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xodo

Enregistrement videos discussion webcam, possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Titus

Choix caméra de surveillance

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion video pour mac

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

Pilote pour caméscope jvc

Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Recherche de chaine impossible sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...

poupougne13

Adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago

Chromecast sur tv

Résolu

Bonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...

papinul

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

grand-perret

Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...

Donuts95

Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider mon disque du caméscope

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Comment faire un montage vidéo

Résolu

Bonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bucherons2

Caméra de surveillance ptz ???

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Admonk1

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Lecture saccadé de vidéo et audio

Résolu

Bonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elape1806

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Un petit renseignement

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Probleme avec fraps

Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction

Rreal player pour les téléphones portables

Résolu/Fermé

SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ramdane21

Wd tv ne lit plus les fichiers

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stewartia

Téléviseur marque waltham

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Je ne me souvient plus de mon code pin

Résolu

Bonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
patriciadhalluin

Studio 17

Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809

Taille vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1ninouu1

Incompatibilité entre tv et pc windows 8

Résolu

Bonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
letotof

Ordre des chaînes sur tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Image qui se fige avec free

Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui

Taille d'acquisition monstrueuse!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Combien de fils sur clé de 32 mb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Will

Recherche titre de film

Résolu

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
magoothefast

Lire des photos sur la télé

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nico

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jens1

Fraps

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
azerinouh

Problème tv samsung sur pc en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver

Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clairgi66
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 532