Les discussions
Dvd pour un film !!
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...
[mkv] lecture par ethernet impossible
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...
Question sur un produit...
RésoluBonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...
Branchement tv et ampli home cinema
Résolubonjour je voudrais brancher mon ampli sony STR-DE335 sur ma tv sony KDL 22BX200. merci pour votre aide merci d avance
Résolution tv led samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...
Consommation d,une carte sd versus un disque dur
RésoluBonjour a tous je dois faire un voyage en avion assez long, j , ai un Notebook dont l, autonomie n'est pas très bonne ... ma question est =si j...
Aide choix codec
RésoluBonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...
Studio 14
Résoluje ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse
Branchement magnetoscope sur tv
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...
Collage fichier avi
RésoluBonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista
Probleme decodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...
Comment envoyer un film à ma tv via hdmi...
Résoluvia mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je vo...
2 ecrans lg paralleles
RésoluBonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...
Enregistrer et regarder un enregistrement tv
RésoluBonjour, J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trou...
Movie maker et windows 8
RésoluBonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...
Démontage video
RésoluBonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...
Impossible de trouver la mise à jour : lecteur bluray samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de regarder un BluRay, le film s'arrête au bout d'une demi heure. J'ai fait quelques recherches su...
Bouton "realplayer download" invisible
RésoluBonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...
Comment remédier aux déconnexions fréquentes
RésoluBonjour, comment remédier aux déconnexions fréquentes Numéricable, en Internet...??? Il s'agit d'un abonnement Numéricable "Pack Prima", (TV+Té...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc
RésoluBonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...
Pinnacle 17 créer un titre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci
Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...
Télécharger, convertir un fichier .wvx
RésoluBonjour Je voudrais télécharger la vidéo qui se trouve sur cette page : http://www.nationalcathedral.org/exec/cathedral/mediaPlayer?MediaID=MED-4OF...
Télécommende tv meliconi
RésoluBonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...
Windows 8 |logiciel de montage video??
RésoluBonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......
Quel est le type de fichier vidéo supporté sur haier 26c430?
Résolubonjour, j'ai des vidéos en MKV et en MPEG4 sur clé USB, ma tv ne veut pas les lire. voudriez-vous me dire quel est le format supporté ? merci ...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...
Quel format video
RésoluSalut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...
Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees
RésoluBonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...
Lecteur multimédia vlc
RésoluPar mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...
Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd
Résolubonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...
Quelle télévision pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...
Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate
RésoluLe 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...
Lumens
RésoluBonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...
Modifier format
RésoluBonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...
Bien choisir sa tv écran plat.
RésoluBonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...
Quel logiciel pour un portable asus
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
Television 4k sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...
Installer media player
RésoluBonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...
Modifier un .avi en .mp4
RésoluBonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...
Fermer cyberlink
RésoluBonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.
Free make video converter
RésoluBonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...
Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi
RésoluBonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...