Les discussions
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Probleme avec avs audio converter
RésoluBonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...
Camera gopro
RésoluBonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...
Bande noires
RésoluBonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...
Code télé sony telecommande siplec rc61
RésoluBonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...
Camera hvr-a1e
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...
Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...
Televiseur seel tech st2468dhd
RésoluQui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...
Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...
Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.
RésoluBonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Enceintes à port usb sur téléviseur
RésoluJe voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Recherche
RésoluBonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Au sujet de pinacle version 16
RésoluJe cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...
[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.
RésoluBonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...
Sous titres forcés
RésoluBonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...
Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?
RésoluBonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...
Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?
RésoluBonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...
Movie maker video endommagé
RésoluBonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...
Je cherche des samples pour faire du hardcore
RésoluBonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...
Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...
Help home cinéma samsung ht e-4550
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Taille video
RésoluBonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...
Problemes dans la lecture d'un fichier divx
Résolusalut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...
Sauvegarde sur dvd
RésoluBonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Canalsat sans canal+
RésoluBonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci
Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Sous-titres/piste audio format factory
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
Vidéo et musique
RésoluBonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...
Enregistrement videos discussion webcam, possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...
Choix caméra de surveillance
RésoluBonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...
Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...
Logiciel de conversion video pour mac
RésoluBonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...
Pilote pour caméscope jvc
RésoluBonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...
Recherche de chaine impossible sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...
Adaptateur secteur
RésoluBonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...
Chromecast sur tv
RésoluBonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...