Les discussions
Sauvegarde sur dvd
RésoluBonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Canalsat sans canal+
RésoluBonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci
Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Sous-titres/piste audio format factory
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
Vidéo et musique
RésoluBonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...
Enregistrement videos discussion webcam, possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...
Choix caméra de surveillance
RésoluBonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...
Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...
Logiciel de conversion video pour mac
RésoluBonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...
Pilote pour caméscope jvc
RésoluBonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...
Recherche de chaine impossible sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...
Adaptateur secteur
RésoluBonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...
Chromecast sur tv
RésoluBonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...
Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent
RésoluBonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...
Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...
Vider mon disque du caméscope
RésoluBonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire un montage vidéo
RésoluBonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...
Caméra de surveillance ptz ???
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Lecture saccadé de vidéo et audio
RésoluBonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Probleme avec fraps
RésoluJ'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...
Rreal player pour les téléphones portables
Résolu/FerméSALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi
Wd tv ne lit plus les fichiers
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...
Téléviseur marque waltham
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...
Je ne me souvient plus de mon code pin
RésoluBonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...
Studio 17
RésoluBonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...
Taille vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...
Incompatibilité entre tv et pc windows 8
RésoluBonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...
Ordre des chaînes sur tv philips
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...
Image qui se fige avec free
RésoluBonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...
Taille d'acquisition monstrueuse!
RésoluBonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...
Combien de fils sur clé de 32 mb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??
Recherche titre de film
Résoluje suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...
Lire des photos sur la télé
RésoluBonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...
Changer la bande son
RésoluSalut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...
Apparence sous-titres incruster avec handbrake
RésoluBonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...
Fraps
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...
Probleme de config de virtualdub
RésoluJ'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.
Résolu/FerméBonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...
Problème tv samsung sur pc en hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...
Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4
RésoluBonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...