Les discussions

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso

Comment ecrire à youtube

Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Vidéo non finalisé

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nathjuju

Problème gopro studio

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu

Adaptateur

Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cyrly

Frustrer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code pour ma télé de la marque HAIER ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.

Résolu

Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Sous-titres et vidéos~

Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat

Liaison tv & home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bern

Carte ultra micro

Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Adaptateur tnt avec decodeur canal

Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Dans quel ordre regarder les films batman

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HazelGrace

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Agacée

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Lire dvd enregitré télé sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC un DVD gravé à partir d'une VHS sur mon appareil LG qui permet ce transfert. Mon DVD est bien gravé, DVD...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
scnoc

Passage à la hd

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-32DH77E compatible TNT et HD et un DVD LG RHT 497 H non compatible TNT et HD. Le tout branché sur prise N...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CLAUCHAR

Logiciel pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Signal tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Windows ne lit plus les vidéos !

Résolu

HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Rayane94101

Quelle est la meilleure version de pinnacle studio ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version du logiciel de montage vidéo de Pinnacle studio. J'ai en effet déjà utilisé la version ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cofer

Tnt hd / vieux téléviseur / prise peritel ou hdmi ? merci bcp!!

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger j'ai une question à vous poser car Avril sera vite là et je risque de me retrouver dans l'embarras ... No...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
coolmaster57

Enregistrement tv

Résolu

Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement de deux écrans

Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister

Imovie pour pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Passage à la hd pour la tnt

Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Recevoir la tnt eh hd

Résolu

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Probleme de publication movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios

Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alex840

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Problème tv tnt et hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement extrait video avec vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert s8/dvd

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69

La mort ou tchi tchi

Résolu

Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
la république me suce le tuio

Conversion mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Freyja

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

61 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ziggourat

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Tv daewoo lcd lt37l2

Résolu

Bonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mimi
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 628