Les discussions
Convertisseur .flv???
RésoluBonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide...
Capture analogique impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : Je désire faire de l'acquisition analogique via Pinnacle. J'ai eu l'occasion de faire du montage numérique san...
Pb tnt thomson telecommande
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...
4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra
RésoluBonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video
Résoluje travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...
Telecharger un video a partir d'internet
RésoluBonjour, svp je veux telecharger des video apartir d'internet ( c pas un site exacte ). j'ai trouvé des logiciel qui permet de telecharger des vid...
Taille video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fai pour changer une image ki est en 512 pixels de largeur et de 296 pixels de hauteur et l agrandir parce ke e...
Transférer la video dun mini dv sur un pc?
RésoluBonjour, bonjour a tous, jai une camera kanon,XL S1,mini dv, je voudrais savoir quel type de cable, je dois utiliser pour balancer la video du mini d...
Mode d'emploi camescope panasonic nv gs10
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci
Convertion 3gp en format wmv
RésoluBonjour, J'ai déja essayé sur media- convert mais ca me donne que le son !!! vous avez pas autre chose pour convertir des videos ??? Merci d'avan...
Changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...
Créer video
RésoluBonjour, je vient de rentrer de vacances ou j'ai fait assez de photos et quelques videos. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble sur un film. Alors...
Probleme pour lire dvdrip divx.
RésoluBonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire...
Affichage ecran
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...
Affiche ecran
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable et je peux y brancher un ecran et je souhaiterai afficher se que je fais dessus (je sais afficher autre chose en...
Comment installer une video en streaming
RésoluVendredi soir Merci à tous pour ce merveilleux site et pour vos connaissances sans limites J'ai, de mes années en Afrique, des vidéo de 30 minut...
Convertir video flv en 3gpp
RésoluBonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avan...
Virtualdub
RésoluBonjour,je n'arrive pas a ouvrir des fichiers vidéos avec virtualdub aider moi svp !!!
Comment lire fichier format m4v?
RésoluBonjour, j ai telecharge un film en m4v , je ne peux pas le lire, j ai le pack k lite, que faut il faire? je ne connais pas grand chose a tout cel...
Branchements tv graveur dvd et canalsat
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer ...
Vista/icone vlc
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...
Dream box comment ca marche?
Résolu/FerméBonjour,comment ca marche la dream box 500 svp car j'en ai une mais je ne sais pas ou chercher des serveurs.Merci de m'aider d'avance.Configuration: W...
Bonjour!transfert de fichiers sur mon ipod!!j
Résolubonjour je ne sais pas lire apres convertion des fichiers les amv dans mon ipod je n ai que le son !!!! merci qui peut maider!!!
Problème de format
RésoluBonjour, avec mon appareil photo numérique j ai fais une vidéo, j aimerais l ouvrir avec movie maker mais je n y arrive pas comment dois je m y prend...
Relier 2 pc pour copier des video
RésoluBONJOUR JE POSSEDE DES VIDEOS DE TELEPHONE SUR UN PC DE BUREAU MAIS IL N'AIT PAS EQUIPER DE GRAVEUR POUR TRANSFERER CES VIDEOS .SI JE LE RELIT AVEC M...
Lecture dvd pas assez codecs
RésoluHELLO :) Quuuand je tente de lire un certain CD, cela m'affiche : LibDVDCSS (http://www.videolan.org/developers/libdvdcss.html is about to be inst...
Logiciel pour video
RésoluBonjour, salut a tous et bientot bonne appetit voila existe t'il un logiciel pour pouvoir couper et coller des secanse video pour montage comescope ...
Problème video et power point
RésoluBonjour J'ai téléchargé une video sur google video, cette video a les caractéristiques suivantes : taille : 9,52 Mo (9 983 344 octets) type de ...
Fichier avi sans image à la lecture
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier avi. Lorsque je lance la lecture, je n'ai que le son, mais aucune image. Quelqu'un peut m'aid...
Tv : lcd ou plasma ?
RésoluBonjour à tous, Mon "vieux" tube cathodique est en train de me lâcher ( LOEWE Aconda 9381 ZW). Il semblerait que le LCD est supérieur au PLASMA, n...
Comment sauvegarde un dvd sur le pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde d'un DVD sur un PC mais que la copie soit en Divx. Comment faire ? Merci -...
Probléme de démodulateur tv
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...
Avoir la télé sur son ordinateur
RésoluSalut à tous, comme mon message l'indique, je souhaiterai mettre la télé sur mon ordi. J'ai neuf et il parait que l'on peut. Ce qui m'interesse c'est ...
Ecrire par dessu une vidéo logiciel ?
RésoluBonjour, j'ai déja téléchargé HyperCam donc je peut faire des vidéos etc... je trouve ça bien sauf que je voudrais aussi pouvoir écrire par dessu une ...
Divx.. comment graver des divx sur un dvd?
RésoluBonjour, j'expose mon soucis: j'ai quelques divx que je voudrais mettre sur dvd , je voudrais qu'il soit lu dans un ordre precis donc g changer ...
Puis-je avoir le logiciel de studio sonar?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'un bienveillant m'envoie le logiciel de studio sonar pour faire mes prémaquettes de musique sur mon laptop. merci
Icône vlc
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...
Flv en mp4
RésoluBonjour, j'ai des clips en version FLV comment je peux faire pour les les transformer en version MP4? merci
Probleme camera =^^jvc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe,...
Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des ...
Comment publier des videos sur youtube, etc..
Résolu/FerméBonjour, J'essaye simplement de publier sur des sites comme youtube ou dailymotion des morceaux de JT enregistré sur mon graveur de salon. j'ai le...
Définition de "priintable"
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un DVD-RW et un DVD-RW printable. Merci; Saintongeaise
Video avi => mp3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour rendre une vidéo avi aux format mp3 par exemple si une musique me plait dans une vidéo ( de 3 min...
Problème connection ps3 hdmi=>dvi [urgent]
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...
Probleme avec les dvix
RésoluBonjour, voila mon probleme, je ne peux pas lire mes dvd sur ma platine de salon qui fait biensur divx. Je grave mes films avec nero 7.5, la gravure...
Video sur le coté comment changer ?
RésoluBonjour, voila jai pri une video avec mon tem portable , le soucis cest qune fois mis sur le pc , quand je lis la video elle est sur le coté ! cest a ...
Convertir un .avi
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites ...
Format de video pour puce mini sd
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une puce mini sd pour mon tel portable mais en essayant de lire une video (en avi) pas moyen le telephone ne reconnait pa...