Les discussions

Impossible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai windows média player version 10 sur mon pc, avec windows xp, et je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai essayé plusieurs packs de c...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pandad

Convertir en mp4

Résolu

Bonjour tous le monde, Connaissez-vous un Logiciel permettant de convertir un film de mon Pc en fichier Mp4 pour mon Itouch? Ps: Simple, Petit, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
epitale

Avi --> vob simple

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir savoir si vous pouvez m'indiquer un convertisseur très simple d'utilisation. J'ai essayé d'utiliser virtualdubm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion vidéo via deux sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo de youtube en passant par les sites "keepvid" et "mediaconvert" mais j'ai un petit souci. Quand je ...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maccoy37

Format de fichier non-existant?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un vidéo en quatre parties l'autre jour, et le type de fichier c'est du genre ".001" pour la première partie, ".002" pour la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
WHRobin

Demande de conseil pour bien faire les choses

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un camescope numérique JVC GR-D726E. J'ai enregistrer une vidéo et j'aimerai avoir plein de bons conseils pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ssissi22

Configurer télévison sur vlc avec freebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
snooop06

Media player 11 toujours des problemes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ali-marv

Perte de qualité lors de la lecture d'un .vro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope numérique. Je voudrais faire un mini montage avec les rushs que je suis en train de faire mais... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
angamandi

Remasterisation d'une k7 vidéo

Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker

Lecteur dvd de salon samsung dvd-p380

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur de salon mais voila le problème je m'est le premier film de type avi et il ne me les lis pas je téléphone au vendeur...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
fred-seve

Video non reconnue sur tv !!

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique, ma video n'est pas reconnue sur ma tv. Ceci peut paraitre classique, mais pas là. Je m'expliqe : apres avoir...

Bernorenard

Hdv split

Résolu

Bonjour, est-ce que HDV split supporte la camera sony HVR-A1e ?? je n'arrive pas à capturer...

powpowland

Problème avec ma webcam intégrée asus vk191

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nouvel écran ASUS VK191 avec Webcam intégrée... Malheureusement, lorsque je veux l'installer par le CD et le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
JerM64

Enregistrement de vidéo souswindowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, Alors voici mon (gros) problème : Depuis quelques semaines déjà, j'ai créé une vidéo sous Windows Movie Maker. L'ayant finie, je décide de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Osâki

Comment regler droit ou gauche sur un ecrant?

Résolu

Bonjour, j'ai un p'ti souci, jai brancher une tv sur mon ordi jai régler la résolution jusque la tout va bien mais maintenant j'ai un autre souci q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
BibZz

Acquisition vidéo sur portable ?

Résolu

Bonjour, Etant habitué à la capture de film caméscopes sur mon ordinateur de bureau, je ne connais pas encore toutes les subtilités des ordinateurs...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
assefan

Lire un dvd sur son pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un dvd enregistré (et finalisé) sur son pc ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
super37

Probleme branchement

Résolu

BONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
papy-ion

Recherche logiciel de retouche vidéos.

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un mois un logiciel qui permetde etoucher des vidéos. En cherchant sur internet, je n'ai trouvé que des logiciels comme wn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gastel

Musique partager sur le wiindows media player

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ceylanbaba

Pc portable a lcd

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc portable medion a mon lcd beko, seulement en branchement je ne connais pas. Quel cable me faut il?

stewartia

Fraps

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai téléchargé fraps sur 01.net et le probléme cé que je pe pas enregistré pendan + de 30 sec !! pk?

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
marciocoach

Transfert video vp-d361

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous écris aujourd'hui pour vous poser une question, voila je possède actuellement un caméscope Samsung VP-D361 PAL qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
omsagui55

C est tres tres tres urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger des videos de youtubes jusqu 'a mon ordinateur est-ce possible (j espere que oui ) car j ai vraiment besoind u...

EVIL MATRIX

Clip video montage

Résolu

Bonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait exploser une fusée (france 2)

Résolu

Bonjour, Dans un épisode de INCROYABLE EXPERIENCE qui a été diffuser sur FRANCE 2 le jeudi 30 avril il y avait une experience qui consister a faire e...

Gangster67240

Achat d'une tele ecran plat, merci

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai acheter un écran plat mais j'hésite entre deux modèles qui sont : la SONY BRAVIA KDL-32V4500 (82 cm ) et la SONY BR...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
stewartia

Problème de format windows movie maker !!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde ! depuis un certain temps, mes vidéos ("projets") enregistrés dans windows movie maker se mettent au format MSWMM au lieu de WM...

DeliceWin

Hd

Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur écran pour la HD un écran rectangulaire ou un écran carré ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Cole71

Video flv ne converte pas!

Résolu

Bonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...

Bernorenard

Problemes de télévison sur ordi

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite visionner mes films sur tv. je viens d'acheter le kit dvd. Mon pc est sous vista et j'ai la prise s-vidéo je n'ai...

kawakazy31

Réalisation d'un cd audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
francoisbp

Formats vidéo et télé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé. Je désire regarder à la télé des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ziggourat

Convertir format zip en format mp4

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais convertir de music format zip en format mp4 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visualiser fr2 /fr/3 et fr5

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un programme de la tnt je n'arrive pas à visualiser france2 france3 et france5 sur la tnt en mode DTV j'ai un message qu...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mgdes

Je ne peux regarder sur mon divx les videos

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je grave sur dvd ou cd mes photos, films et vidéos avec burn4 free pour les photos et les films pas de problème j'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cerelog

Images par secondes sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je sais que dans un film il y a 24 images par secondes, dans un jeux video, 30 à 60. Maintenant dans nos ordinateurs de bureau combien y en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Zonage de lecteur et vlc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nyoz

Problème vlc

Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sasuke

Mes vidéos avi

Résolu

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon appareil photos numérique, mais mon lecteur windows média ne me donne pas les images, je n'ai que le son. p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita

Copie dvd

Résolu

Bonjour, peut on m'aider? j'aimerai faire des copie de film sur mon pc et en faire un dvd pour le home video. quel logiciel je peux télécharger gratu...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anarjeazer

Raccordement pc portable-tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de relié mon pc portable à ma tv afin de pouvoir lire des vidéos sur la télé Je pense que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gise50

Windows média player

Résolu

Hello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...

jpmadel

Probleme conversion video ipod touch

Résolu

Bonjour, voilla j'ai une video (I'm on a boat) que je voulais mettre sur mon iPod Touch pour cela j'utilise le logiciel Any Video Converter qui d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomas44022

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Lien pour movie maker xp

Résolu

Bonjour, est ca que quelqu'un aurait un lien pour movie maker (xp) a me filer ? sur ccm c'est en espagnol lol^^ et sur 01 net j'ai trouvé que...

Utilisateur anonyme

Camstudio et studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai transformé un projet PowerPoint en AVI grâce au logiciel CamStudio. Mon essai dure exactement 188 secondes.Mais lorsque je le mets su...

loubric

Importation sur adobe premiere pro v7

Résolu

Bonjour, J'ai acquis recement le logiciel première pro pour passer à une version plus pro que le logiciel movie maker. Rien a redire sur le logi...

utahime1

Position hot bird 13

Résolu

Bonjour, Quelle est la position du satellite hot bird 13 a Villette d'anthon 38280 près de Lyon merci

gil
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 628