Les discussions
Mettre une vidéo sur une clé usb
RésoluBonjour, comment fait on pour copier une vidéo d'un site (ex youtube) sur une clé USB ? Merci et bonne journée.
Augmenter taille images jpg sur portable
RésoluBonjour, Je possède un portable samsoung SGH U-600 et je voudrai transférer des images jpg de résolutions différentes dessus. Problème: quand je re...
Problème vidéo windows media player
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrait realiser un amv a prtir des plusieur video en utilisant movie maker, comment dois-je faire car je n'y arrive pas, je débute avec ...
Problème branchement pc portable à la tv
RésoluBonjour, J'ai relier un cable de liaison S-VHS et un cable de liaison audio du pc portable à la TV. Dans les propriétés , j'ai modifié la sortie vers...
Web cam logitech(vidéo)
RésoluBonjour, J'ai une web cam (Logitech QuickCam Version 10.0A),l'orsque je veut enregistrer une vidéo,je reçoie: Code d'erreur=0x000001fe Eceque ...
Taux de contraste lcd 450:1
RésoluBonjour, j'ai trouvé une télé lcd chez leclerc a 99 euros. le probleme c'est que le taux de contraste me parait bas. il est de 450:1. luminosité : 1...
Probleme windows media player 11
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...
Choix de caméscope
RésoluBonjour, Entre un caméscope Panasonic et un caméscope Sony, qu'est ce qui est le meilleur (niveau fiabilité, solidité et surtout qualité). Merci.
Logo sur vidéo comme à la télé
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'apposer avec un logiciel si possible gratuit un logo en semi transparence par exemple comme le font les grandes chai...
Probleme de son sur plasma
RésoluBonjour, Voila j'ai un enregistreur graveur de salon avec TNT intégrer et au bout de 1 h voir 2 h j'ai plus de son. Le seul moyen est d'éteindre la...
Bande son de studio 10
RésoluBonjour, est il possible de récupérer la bande son d'un film enregistré avec studio de pinnacle et d'en faire un cd audio merci françois
Camescope analogique sur carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux caméscope Analogique Sony Handycam HI8 de modèle : CCD-TRV59E Et je cherche a numérisé mes cassettes HI8 via mon P...
Aider moi et mon recepteur (sos)
Résolu/FerméBonjour,j ai un récepteur samsat et je veux le flasher comment faire s ils vous plais c est urgent / merci d avance
Mauvaise image avec ma pv gs31
RésoluBonjour, J'ai une caméra Panasonic PV GS31 et lorsque j transfert mes vidéos à mon pc les images ne sont pas belles. J'utilise windows XP et le logic...
Carte graphique...
RésoluBonjour, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver au...
Cherche logiciel de conversion avi -> png
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple (en français, si possible) et gratuit pour convertir des vidéos de format .avi au format .png pour les regarder...
Incompatibilité vlc et émule
RésoluBonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour, J'ai windows média player version 10 sur mon pc, avec windows xp, et je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai essayé plusieurs packs de c...
Convertir en mp4
RésoluBonjour tous le monde, Connaissez-vous un Logiciel permettant de convertir un film de mon Pc en fichier Mp4 pour mon Itouch? Ps: Simple, Petit, ...
Avi --> vob simple
RésoluBonjour, je souhaiterais convertir savoir si vous pouvez m'indiquer un convertisseur très simple d'utilisation. J'ai essayé d'utiliser virtualdubm...
Problème de conversion vidéo via deux sites
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo de youtube en passant par les sites "keepvid" et "mediaconvert" mais j'ai un petit souci. Quand je ...
Format de fichier non-existant?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un vidéo en quatre parties l'autre jour, et le type de fichier c'est du genre ".001" pour la première partie, ".002" pour la...
Demande de conseil pour bien faire les choses
RésoluBonjour, je possède depuis peu un camescope numérique JVC GR-D726E. J'ai enregistrer une vidéo et j'aimerai avoir plein de bons conseils pour mettre ...
Configurer télévison sur vlc avec freebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci
Media player 11 toujours des problemes
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...
Perte de qualité lors de la lecture d'un .vro
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope numérique. Je voudrais faire un mini montage avec les rushs que je suis en train de faire mais... ...
Remasterisation d'une k7 vidéo
RésoluSalut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...
Lecteur dvd de salon samsung dvd-p380
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur de salon mais voila le problème je m'est le premier film de type avi et il ne me les lis pas je téléphone au vendeur...
Video non reconnue sur tv !!
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique, ma video n'est pas reconnue sur ma tv. Ceci peut paraitre classique, mais pas là. Je m'expliqe : apres avoir...
Hdv split
RésoluBonjour, est-ce que HDV split supporte la camera sony HVR-A1e ?? je n'arrive pas à capturer...
Problème avec ma webcam intégrée asus vk191
RésoluBonjour, J'ai actuellement un nouvel écran ASUS VK191 avec Webcam intégrée... Malheureusement, lorsque je veux l'installer par le CD et le logiciel ...
Enregistrement de vidéo souswindowsmoviemaker
RésoluBonjour, Alors voici mon (gros) problème : Depuis quelques semaines déjà, j'ai créé une vidéo sous Windows Movie Maker. L'ayant finie, je décide de l...
Comment regler droit ou gauche sur un ecrant?
RésoluBonjour, j'ai un p'ti souci, jai brancher une tv sur mon ordi jai régler la résolution jusque la tout va bien mais maintenant j'ai un autre souci q...
Acquisition vidéo sur portable ?
RésoluBonjour, Etant habitué à la capture de film caméscopes sur mon ordinateur de bureau, je ne connais pas encore toutes les subtilités des ordinateurs...
Lire un dvd sur son pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire un dvd enregistré (et finalisé) sur son pc ? Merci
Probleme branchement
RésoluBONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...
Recherche logiciel de retouche vidéos.
RésoluBonjour, je cherche depuis un mois un logiciel qui permetde etoucher des vidéos. En cherchant sur internet, je n'ai trouvé que des logiciels comme wn...
Musique partager sur le wiindows media player
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...
Pc portable a lcd
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc portable medion a mon lcd beko, seulement en branchement je ne connais pas. Quel cable me faut il?
Fraps
Résolu/FerméBonjour, voila jai téléchargé fraps sur 01.net et le probléme cé que je pe pas enregistré pendan + de 30 sec !! pk?
Transfert video vp-d361
RésoluBonjour à tous, voila je vous écris aujourd'hui pour vous poser une question, voila je possède actuellement un caméscope Samsung VP-D361 PAL qui fonct...
C est tres tres tres urgent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger des videos de youtubes jusqu 'a mon ordinateur est-ce possible (j espere que oui ) car j ai vraiment besoind u...
Clip video montage
RésoluBonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...
Comment on fait exploser une fusée (france 2)
RésoluBonjour, Dans un épisode de INCROYABLE EXPERIENCE qui a été diffuser sur FRANCE 2 le jeudi 30 avril il y avait une experience qui consister a faire e...
Achat d'une tele ecran plat, merci
RésoluBonjour, alors voila je voudrai acheter un écran plat mais j'hésite entre deux modèles qui sont : la SONY BRAVIA KDL-32V4500 (82 cm ) et la SONY BR...
Problème de format windows movie maker !!!!!!
RésoluBonjour tout le monde ! depuis un certain temps, mes vidéos ("projets") enregistrés dans windows movie maker se mettent au format MSWMM au lieu de WM...
Hd
RésoluBonjour, quel sont les meilleur écran pour la HD un écran rectangulaire ou un écran carré ? merci.
Video flv ne converte pas!
RésoluBonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...
Problemes de télévison sur ordi
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite visionner mes films sur tv. je viens d'acheter le kit dvd. Mon pc est sous vista et j'ai la prise s-vidéo je n'ai...