Les discussions
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour, J'ai windows média player version 10 sur mon pc, avec windows xp, et je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai essayé plusieurs packs de c...
Convertir en mp4
RésoluBonjour tous le monde, Connaissez-vous un Logiciel permettant de convertir un film de mon Pc en fichier Mp4 pour mon Itouch? Ps: Simple, Petit, ...
Avi --> vob simple
RésoluBonjour, je souhaiterais convertir savoir si vous pouvez m'indiquer un convertisseur très simple d'utilisation. J'ai essayé d'utiliser virtualdubm...
Problème de conversion vidéo via deux sites
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo de youtube en passant par les sites "keepvid" et "mediaconvert" mais j'ai un petit souci. Quand je ...
Format de fichier non-existant?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un vidéo en quatre parties l'autre jour, et le type de fichier c'est du genre ".001" pour la première partie, ".002" pour la...
Demande de conseil pour bien faire les choses
RésoluBonjour, je possède depuis peu un camescope numérique JVC GR-D726E. J'ai enregistrer une vidéo et j'aimerai avoir plein de bons conseils pour mettre ...
Configurer télévison sur vlc avec freebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci
Media player 11 toujours des problemes
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...
Perte de qualité lors de la lecture d'un .vro
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope numérique. Je voudrais faire un mini montage avec les rushs que je suis en train de faire mais... ...
Remasterisation d'une k7 vidéo
RésoluSalut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...
Lecteur dvd de salon samsung dvd-p380
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur de salon mais voila le problème je m'est le premier film de type avi et il ne me les lis pas je téléphone au vendeur...
Video non reconnue sur tv !!
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique, ma video n'est pas reconnue sur ma tv. Ceci peut paraitre classique, mais pas là. Je m'expliqe : apres avoir...
Hdv split
RésoluBonjour, est-ce que HDV split supporte la camera sony HVR-A1e ?? je n'arrive pas à capturer...
Problème avec ma webcam intégrée asus vk191
RésoluBonjour, J'ai actuellement un nouvel écran ASUS VK191 avec Webcam intégrée... Malheureusement, lorsque je veux l'installer par le CD et le logiciel ...
Enregistrement de vidéo souswindowsmoviemaker
RésoluBonjour, Alors voici mon (gros) problème : Depuis quelques semaines déjà, j'ai créé une vidéo sous Windows Movie Maker. L'ayant finie, je décide de l...
Comment regler droit ou gauche sur un ecrant?
RésoluBonjour, j'ai un p'ti souci, jai brancher une tv sur mon ordi jai régler la résolution jusque la tout va bien mais maintenant j'ai un autre souci q...
Acquisition vidéo sur portable ?
RésoluBonjour, Etant habitué à la capture de film caméscopes sur mon ordinateur de bureau, je ne connais pas encore toutes les subtilités des ordinateurs...
Lire un dvd sur son pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire un dvd enregistré (et finalisé) sur son pc ? Merci
Probleme branchement
RésoluBONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...
Recherche logiciel de retouche vidéos.
RésoluBonjour, je cherche depuis un mois un logiciel qui permetde etoucher des vidéos. En cherchant sur internet, je n'ai trouvé que des logiciels comme wn...
Musique partager sur le wiindows media player
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...
Pc portable a lcd
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc portable medion a mon lcd beko, seulement en branchement je ne connais pas. Quel cable me faut il?
Fraps
Résolu/FerméBonjour, voila jai téléchargé fraps sur 01.net et le probléme cé que je pe pas enregistré pendan + de 30 sec !! pk?
Transfert video vp-d361
RésoluBonjour à tous, voila je vous écris aujourd'hui pour vous poser une question, voila je possède actuellement un caméscope Samsung VP-D361 PAL qui fonct...
C est tres tres tres urgent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger des videos de youtubes jusqu 'a mon ordinateur est-ce possible (j espere que oui ) car j ai vraiment besoind u...
Clip video montage
RésoluBonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...
Comment on fait exploser une fusée (france 2)
RésoluBonjour, Dans un épisode de INCROYABLE EXPERIENCE qui a été diffuser sur FRANCE 2 le jeudi 30 avril il y avait une experience qui consister a faire e...
Achat d'une tele ecran plat, merci
RésoluBonjour, alors voila je voudrai acheter un écran plat mais j'hésite entre deux modèles qui sont : la SONY BRAVIA KDL-32V4500 (82 cm ) et la SONY BR...
Problème de format windows movie maker !!!!!!
RésoluBonjour tout le monde ! depuis un certain temps, mes vidéos ("projets") enregistrés dans windows movie maker se mettent au format MSWMM au lieu de WM...
Hd
RésoluBonjour, quel sont les meilleur écran pour la HD un écran rectangulaire ou un écran carré ? merci.
Video flv ne converte pas!
RésoluBonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...
Problemes de télévison sur ordi
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite visionner mes films sur tv. je viens d'acheter le kit dvd. Mon pc est sous vista et j'ai la prise s-vidéo je n'ai...
Réalisation d'un cd audio
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...
Formats vidéo et télé
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé. Je désire regarder à la télé des films que j'...
Convertir format zip en format mp4
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais convertir de music format zip en format mp4 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
Visualiser fr2 /fr/3 et fr5
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un programme de la tnt je n'arrive pas à visualiser france2 france3 et france5 sur la tnt en mode DTV j'ai un message qu...
Je ne peux regarder sur mon divx les videos
RésoluBonjour, Voilà mon problème je grave sur dvd ou cd mes photos, films et vidéos avec burn4 free pour les photos et les films pas de problème j'arriv...
Images par secondes sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je sais que dans un film il y a 24 images par secondes, dans un jeux video, 30 à 60. Maintenant dans nos ordinateurs de bureau combien y en ...
Zonage de lecteur et vlc
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...
Mes vidéos avi
RésoluBonjour, j'ai fais des vidéos avec mon appareil photos numérique, mais mon lecteur windows média ne me donne pas les images, je n'ai que le son. p...
Copie dvd
RésoluBonjour, peut on m'aider? j'aimerai faire des copie de film sur mon pc et en faire un dvd pour le home video. quel logiciel je peux télécharger gratu...
Raccordement pc portable-tv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de relié mon pc portable à ma tv afin de pouvoir lire des vidéos sur la télé Je pense que c'es...
Windows média player
RésoluHello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...
Probleme conversion video ipod touch
RésoluBonjour, voilla j'ai une video (I'm on a boat) que je voulais mettre sur mon iPod Touch pour cela j'utilise le logiciel Any Video Converter qui d'hab...
Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé
RésoluBonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...
Lien pour movie maker xp
RésoluBonjour, est ca que quelqu'un aurait un lien pour movie maker (xp) a me filer ? sur ccm c'est en espagnol lol^^ et sur 01 net j'ai trouvé que...
Camstudio et studio 10
RésoluBonjour, J'ai transformé un projet PowerPoint en AVI grâce au logiciel CamStudio. Mon essai dure exactement 188 secondes.Mais lorsque je le mets su...
Importation sur adobe premiere pro v7
RésoluBonjour, J'ai acquis recement le logiciel première pro pour passer à une version plus pro que le logiciel movie maker. Rien a redire sur le logi...
Position hot bird 13
RésoluBonjour, Quelle est la position du satellite hot bird 13 a Villette d'anthon 38280 près de Lyon merci