Les discussions

Comment contourner le drm ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur Imineo des films que je ne peux lire que sur le PC. J'aimerais les partager sur ma télévision via une clé usb et je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
flyblue

Telecharger real player

Résolu

Bonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Problème lecture vidéos canalplus.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ike

Gare au gag avec les cartes microsd !

Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu

Sony vegas: remplacer bandes noires par flou

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

[movie maker]ajouter et créer des transitions

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
shuri

Chaînes tnt sur deux tv différentes ?

Résolu

Bonjour, je vais prochainement m'acheter une télé pour la mettre dans ma chambre et je réfléchit déjà à des solution pour pouvoir la regarder. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen

Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pierre

Film gravé sur dvd introuvable sur pc

Résolu

Bonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sapmi

Erreur

Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Que prendre comme vidéoprojecteur ?

Résolu

Bonjour, Qui peux me conseiller un vidéoprojecteur pour équiper une classe ? Il faudrait qu'il ait une connexion Wifi, ça éviterait un câble. Et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glandu

Film a l'envers

Résolu

comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucasone

Problème branchement magneto à camescope

Résolu

Bonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jonquille79220

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
patchousagi

Dvd blu-ray ne se lit pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray. Impossible de le lire sur mon lecteur de salon ni sur le PC ou rien ne s'affiche. J'ai vu sur plusieurs...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Telé terrestre

Résolu

Bonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jlts

Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox

Résolu

bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Diviser deux films consécutifs

Résolu

Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Impossible de regarder des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder aux vidéos, qu'elles viennent de youtube ou dailymotion ou même de n'importe quel site d'in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
berlin

Applications

Résolu

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mushu14

Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube

Résolu/Fermé

Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RIMADRE

[question] montage vidéo, filmer sur fond

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Youtube 720p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une toute petite intro de 5 seconde sur Sony Vegas 10, et j'ai bien fait un rendu HD en 720p. Mais hier, quand j'ai posté la vid...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
TheYuri211

Branchement home cinema en hdmi arc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...

Andy31200

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Andy31200

Sharp ou philips ?

Résolu/Fermé

Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...

brutaldeath

Probléme de son

Résolu/Fermé

bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...

Andy31200

Problème avec ma télé

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une télé TUCSON il y a peu et j'ai un problème quand je règle mes paramètres, tout se réinitialise quand j'étein...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Breikh

Son haché si vision tv plein écran

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
matou83

Avs4you vidéo edition 7

Résolu

j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur samsung TNT 55". Je souhaite réceptionné les chaînes TNT mais je ne sais pas comment faire. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Bein sport

Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Transfer de vidéos iphone vers pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soukaina

Décodeurs numériques

Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Comment enregistrer une vidéo redressée

Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Ma tv et canal ready ? smarcam

Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi

Comment enlever le son d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Probléme video youtube

Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

Plugin real player! ne marche pas??? aide

Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

4k/uhd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo

Émissions de télé faire le arrière plan

Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Montage video+photos

Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV

Probleme avec ma tv samsung 3d

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...

leila75

"remplacement de ma télécommande"

Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Lecteur graveur dvd

Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE

Pas de chaine sur ma samsung tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

Lire un mini cd

Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

corsaires68
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 22 645