Les discussions

Numérisé une cassette vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKILAVAPEUR

Problème intro cinema 4d sur youtube !

Résolu

Bonjour, On ma fais une Intro pour Youtube avec Cinema 4D mais quand je la mais on ne peut pas mettre les fichier .c4d sur youtube je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
XxDylan54190

Pas de son malgré les bons codecs

Résolu

Bonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rafaldar

Téléobjectifs pour camescopes ?

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pacalvideo

Renseignement cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des CD " DVD + RW " je voulais simplement savoir si je me suis trompé de CD car je les ai acheté pour que je puis...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
faimiti

Enregistrement de cassettes vhs

Résolu

j ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour je vous remercie de votre disponilité et les réponses que vous nous apportez !!! Ma question est la suivante : j'ai installé sur mon pc windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
L'interiste

Nouvelles chaînes en pays de la loire

Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg

Résolu

Bonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Flow1995

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

Incorporer un son dts a une video muette

Résolu

Bonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
29943

Barre de son philips sur lg plasma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
STARGATE43

Tv daevoo ses mis sur sécurité

Résolu

Bonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
b664858

Vidéo montage !

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.

Capture video impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une Webcam A4 Tech PC camera Vimicro pour Skype. Lorsque je vais dans skype outils, options, video je ne peux mettre cette camera en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Marcky

Quels programmes me faudrai-t-il svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture projet enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Je voudrais convertir un dvd au format *.avi

Résolu

Bonjour, Je possède un DVD dont je possède les droits d'auteur. Il y a deux répertoires : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le répertoire AUDIO_TS est vide,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gej62

Effacer fichier movie market

Résolu

Bonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicule expose a la lumiere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun

Incrustation sur fond vert sony vegas

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà, je dois tourner une vidéo promotionnelle pour ma boîte. Le tout sur fond vert. Je tourne sur Fond vert, pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Contour des textes dans wmm

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un contour à mes sous-titrages sur WMM. Je sais que dans les anciennes versions c'était possible mais comme j'ai changé...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glandu

Problème avec lecteur blu-ray bd-p1580

Résolu

Bonjour, Je possède le dvd blue ray samsung "bd-p1580",plus le coffret prédator en blu ray,le 1er passe nikel,mais le second,j'accède au menu mais ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
man1682211

Window movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir savoir ci c'est normal car hier j'ai telecharger window movie maker et sa a marcher mais depuis se matin je ne peut l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jeffdu28

Youtube probleme...

Résolu

Bonjour a tous ! Voila des que je veux regarde une vidéo sur youtube en haut de ma page s'affiche une pub the voice que je n'arrive pas a enlever c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

(help) fraps enregistre un écran noir

Résolu

Bonjour à tous Depuis aujourd'hui quand je lance Fraps et que je fini la vidéos , je vais la voir et en la voyant je vois un fond noir et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
John-technologie

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Image sur pc portable et tv comment on fait?

Résolu

Bonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Comment regarder un film du pc vers la télé

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb3587

Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MOGA

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis

[fichier .mod] camescope jvc

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Fichier vob

Résolu

Bonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ordinette

Monter un film documentaire

Résolu

best soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Dream box

Résolu

Bonjour, Télécommande non conforme : Exemple : Quand j'appuis sur MUTE, C'est la liste des chaînes qui s'affiche. Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Blu-ray

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Quel transfert utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Raccordement tv à pc

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Captation nouvelles chaînes tv

Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
armellenaveau

Ram maximale allouée à sony vegas bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PedroLaRoueLibre

Son vidéo décalé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une vidéo dont le son est en avance je dirais de 5secondes. J'ai bien essayé de recaler ce dernier dans les p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ziggourat

Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glandu

Video iphone à convertir pour lecture universelle

Résolu

Bonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
betula01
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 564