Les discussions

Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MOGA

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis

[fichier .mod] camescope jvc

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bonaci02

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Fichier vob

Résolu

Bonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ordinette

Monter un film documentaire

Résolu

best soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Dream box

Résolu

Bonjour, Télécommande non conforme : Exemple : Quand j'appuis sur MUTE, C'est la liste des chaînes qui s'affiche. Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Blu-ray

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Quel transfert utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Raccordement tv à pc

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Captation nouvelles chaînes tv

Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
armellenaveau

Ram maximale allouée à sony vegas bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PedroLaRoueLibre

Son vidéo décalé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une vidéo dont le son est en avance je dirais de 5secondes. J'ai bien essayé de recaler ce dernier dans les p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ziggourat

Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glandu

Video iphone à convertir pour lecture universelle

Résolu

Bonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
betula01

Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Skype sur smart samsung

Résolu

Bonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Télécharger vidéo you tube

Résolu

Bonjour, J'essais mais en vain de télécharger une vidéo YouTube. Malgré mes essais sur différents sites, que des échecs. Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ghost187

Démonter pied philips 37pfl7562d

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...

Laura

fichier envoye par dl-free.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier vidéo envoyé par dl-free.fr. Je ne sais pas comment le télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
printi

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

P3LL0

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

gil

Logiciel de montage vidéo gratuis.

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Vlc: plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

gil

Animation nt1

Résolu

Bonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...

Utilisateur anonyme

[montage vidéo] avec fichiers mov

Résolu

Bonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...

41 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Juan

Problème avec sortie video sur ma cg

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà : Pour pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira

Recherche camescope pour capture en temps réel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MaPauvreLucette

Fusion de vidéo.vob dans nerovision

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ziggourat

Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
poupougne13

Ma psp n'est pas detecté par mon pc!

Résolu

Bonjour, j'ai le cable psp je le branche sur la psp ca me met :merci de patienter...et sur mon pc RIEN ne se passe .merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Atchoum

Quel caméscope choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Arkapin

Montage vidéo avec widows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojolaguitare

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Taille image macbook pro sur écran

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thommi

Lecteurs blueray

Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ziggourat

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Probleme reception optex ors 9950

Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Arret de l'image pendant un reportage

Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Panne télé sharp aquos

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yvon020

Magix ou pinnacle?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Artymus

Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
wole44

Chaines en clair eutelsat 5 west a

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien chaînes français en clair merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

2 satellite on même temps

Résolu

Bonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 532