Les discussions
Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?
RésoluBonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...
Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e
RésoluJe viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?
[fichier .mod] camescope jvc
RésoluBonjour, Propriétaire d'un camescope numérique JVC Everio avec Disque Dur, j'ai un problème déjà évoqué, mais sans solution claire pour moi. Les fich...
Je ne recois plus la chaine 2 et w9
RésoluBonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...
Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur
RésoluBonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...
Quel format ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...
Fichier vob
RésoluBonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alo...
Monter un film documentaire
Résolubest soft pour monter un film documentaire depuis des vidéo télécharger sous divers extension, mp4, avi, mpeg, etc... merci
Dream box
RésoluBonjour, Télécommande non conforme : Exemple : Quand j'appuis sur MUTE, C'est la liste des chaînes qui s'affiche. Et c'est...
Vidéos illisibles
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...
Blu-ray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!
Quel transfert utiliser ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...
Raccordement tv à pc
RésoluBonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...
Captation nouvelles chaînes tv
RésoluBonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...
Ram maximale allouée à sony vegas bloquée
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...
Son vidéo décalé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une vidéo dont le son est en avance je dirais de 5secondes. J'ai bien essayé de recaler ce dernier dans les p...
Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...
Video iphone à convertir pour lecture universelle
RésoluBonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...
Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes
RésoluBonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...
Skype sur smart samsung
RésoluBonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...
Télécharger vidéo you tube
RésoluBonjour, J'essais mais en vain de télécharger une vidéo YouTube. Malgré mes essais sur différents sites, que des échecs. Merci de vos réponses...
Démonter pied philips 37pfl7562d
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...
fichier envoye par dl-free.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier vidéo envoyé par dl-free.fr. Je ne sais pas comment le télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d...
Format vidéo pour ipod touch
RésoluBonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...
Probléme avec mon terminal numérique strong
RésoluBonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...
Logiciel de montage vidéo gratuis.
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...
Vlc: plus d'image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Animation nt1
RésoluBonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...
[montage vidéo] avec fichiers mov
RésoluBonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...
Problème avec sortie video sur ma cg
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà : Pour pouvoir v...
Recherche camescope pour capture en temps réel
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...
Fusion de vidéo.vob dans nerovision
RésoluBonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...
Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...
Ma psp n'est pas detecté par mon pc!
RésoluBonjour, j'ai le cable psp je le branche sur la psp ca me met :merci de patienter...et sur mon pc RIEN ne se passe .merci d'avance.
Quel caméscope choisir?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...
Montage vidéo avec widows live movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...
Avi > 720x576
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...
Probleme hdmi avec dual s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Taille image macbook pro sur écran
RésoluBonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...
Lecteurs blueray
RésoluBonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour tntsat optex ors9950
RésoluBonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...
Probleme reception optex ors 9950
RésoluBonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...
Arret de l'image pendant un reportage
RésoluBonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...
Panne télé sharp aquos
RésoluBonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...
Magix ou pinnacle?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...
Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Chaines en clair eutelsat 5 west a
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien chaînes français en clair merci bien
2 satellite on même temps
RésoluBonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien