Les discussions

Programmation tv

 Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Un son qui s'échappe...

 Résolu

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Premier achat le quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Comment créer une vidéo slowmotion (ralenti)

 Résolu

Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p

 Résolu

Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lA0l

Deuxième tv sans antenne

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Branchement optique barre de son

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43

Bein sport 3

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo

Aide montage sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Enzoo34

Raccordement barre de son - téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalineor

Problème installation windows media player 11

 Résolu

Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
moh

Disque dur multiledia branchement

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roltal

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie

Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !

 Résolu

Voilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
RLN_GogO

Pied de téléviseur

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement VLC pour lire tous mes fichiers, vidéos et musicaux. Cependant, a la lecture de fichiers de type MKV, j'ai un souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Elelianah

Je ne reçois plus aucune chaine astra??!!!

 Résolu

Bonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
imen

Hd absente

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

Vidéos de youtube illisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Impossible telecharger vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gil

Lumix dmc-tz25

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le CD Rom du Lumix DMC-TZ25. Je suis allé sur le site Panasonic, on ne peut pas télécharger le programme, et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
glandu

Téléviseur en garantie

 Résolu

Bonjour, Ce téléviseur je l'ai acheté le 03/05/2012,il est garantie 5 ans Une bande rouge d'une hauteur de 15 cm apparait sur le haut de l'écran,...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Ecran partage pc vers tele jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50

Vidéo

 Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40

Mon pc plante à chq foi ke je lance une video

 Résolu/Fermé

Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...

62 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flamme10

Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pipod

Fin de la tnt

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Tv = pas d'entrée usb mais hdmi

 Résolu

Bonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maputo

Reprogramation parabole auto aden onelight

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Will

Passage en hd

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LH11

Demodulateur cgv premiosat cc sd

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clecle04

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andreadu71

Transfert video analogique numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jac1982

Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq

 Résolu

Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
enrico

Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiantox

Codec

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Achat tv

 Résolu

je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
skojak

Tv samsung

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Changer adsb tntsat par adsb fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Stratonimbus

Ca veut dire quoi wmg sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi wmg sur youtube ?merci

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cacadoigt

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur enregistreur DVD SH893 de Samsung avec un disque dur il ne fonctionne pas avec la HD j' ai acheté ZAPBOX HD-S1.1 adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 469