Les discussions

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lescomperes

Problème résolution hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80

Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Ecran noir grandin ldv 32ab

Résolu

Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bisounours89

Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?

Résolu

Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Redstart1942

Probleme avec une video

Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re

Erreur indéterminée première pro cc 2015

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9

Résolu

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Enregistreur tnt-hd bd-h8500

Résolu

j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Choix téléviseur branché sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Problème étanchéité camera sport

Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

Alonso_90

Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony

Résolu

Bonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

ginto5

Adaptateur tnt thomson 504

Résolu

J'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
uyuy

Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.

Résolu/Fermé

Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13

Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jordan

Reception tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home sur un terrain de camping et je voudrais savoir s'il faut s'équiper d'une antenne pour réceptionner le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Transformer sa camera en webcam

Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LaurieRiie

Quel choix pour une nouvelle tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

+ de chaine

Résolu/Fermé

Bonjour, chez mon amie j'ai voulu installer un écran plat a la place de son ancien téléviseur et je n'arrive pas a entrer les chaines Configura...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Onduleur avec tv lcd samsung 32 pouce

Résolu

Bonjour, J ai un onduleur apc de 400watt et une télé de 110 watt.juste savoir si en cas de coupure de courant electrique si je peut continuer z rega...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?

Résolu

Bonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
charleslux

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Sony vegas pro 13 les bases : son

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

Misterl54

Chaine manquante tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

ju nho

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, Alors qu'hier ma TV fonctionnait encore très bien, quand j’ai voulu l'allumer aujourd'hui, le message "aucun signal" s'affiche sur toutes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
paikilana

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss

Problème de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Liaiason hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Axil rs3240 et rs3270

Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Intégrer sous titre

Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Format factory mise en pause

Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2

Prises hdmi télévision

Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49

Vidéos dailymotion en plein écran: bug

Résolu

Bonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écr...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
newton

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Comment couper, et transformer des videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fatima

Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mihai

Terminal numerique

Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Internet sur tv et box canal

Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

Edition de fichiers vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer plusieurs séquences (pubs par exemple) depuis un fichier vidéo avi ou autre format et de réc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung le22b450c4

Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Logiciel de montage video qui permet décrire des textes

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Adapter image après installation de l'adaptateur tnt

Résolu

bonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 645