Les discussions

JJW Format et connectique vidéo

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW
59rflt Téléviseurs

Codes pour télecomande universelle mpman xvd220

Résolu

Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor
illy1969 TNT / Satellite / Réception

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969
papidan45 TV & Vidéo

Se servir de captvty

Résolu

Pouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200
Micka54800 Téléviseurs

Pas d'image mais du son

Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Micka54800
icicestlelosc Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc sur sa télé

Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc
Gazy52000 TNT / Satellite / Réception

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000
Gan-z TV & Vidéo

Carte non initialisée sur fujifilm f10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tos
bobby940 TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd lg hr 931d

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940
jacquie85 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85
AlexandraZzzz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz
McFloby Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Plus de france 3 sd via fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GeekDuNord
bugattack TV & Vidéo

Connecter pc portable sur freebox 4k wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il y a possibilité de brancher mon pc portable sur la télé sans passer par le HDMI? en wifi donc .. et en passant ar la...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jeannets
marilou1962 Téléviseurs

Carte principale pour tv listo 32lcdusb-339

Résolu

j'ai un problème avec ma tv listo 32LCDUSB-339. Elle ne s'allume plus. J'ai fait effectuer un devis, on m'a dit qu'il fallait changer la carte princip...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Steph
Caro19240 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240
FRANSIS33 TV & Vidéo

Quel décodeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la TV par satellite. J'avais donc acheté, il y a quelques années, un kit complet FRANSAT (Tête, parabole et décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200
petitefee05 Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd d'une video

Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul
criolla46 TV & Vidéo

Suppression d'une vidéo sur dailymotion

Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour supprimer une vidéo sur dailymotion sans supprimer mon compte merci de votre réponse criolla46 Configu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat
Ducret Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret
combrand TV & Vidéo

Magnétoscope toshiba dvr 80kf

Résolu

Bonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FeLynX
Rognard Format et connectique vidéo

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard
loulous24 TV & Vidéo

Problème conversion format factory

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une vidéo en .avi mais je la voudrais sans son et coupée entre deux valeurs bien précise (au départ la vidéo est en .mpeg)....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
loulous24
poupougne13 TV & Vidéo

Zed tv

Résolu

Bonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13
cmoifg27 Téléviseurs

Utilisation panasonic tx-48cx400e

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27
locaminaire TNT / Satellite / Réception

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200
nicobobo Montage et acquisition vidéo

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09
buck84 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84
Nicole Bajulaz TNT / Satellite / Réception

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
pocastro Format et connectique vidéo

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 678