Les discussions

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Pinnacle studio 12 ultimate premium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Écran téléviseur fissuré

Résolu

Bonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Tv lg 32lh2010

Résolu

Bonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Choix d'un téléviseur 4k

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de tenter de m'aider dans ma recherche. Je viens à vous aujourd'hui car je souhaite changer de télévis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Comment lire des films divx dans une cle usb

Résolu

Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ubibof

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Adaptateur tnt

Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Decodeur tnt sat hd

Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

patange

Probleme transfer film ordi disque dur externe

Résolu

Bonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...

dudu2216

Carte viaccess invalide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Carte fransat illimitée sd

Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

lanueje

F 1

Résolu

n ayant pas canal plus et chaine satelite je voudrais savoir comment voir gp f1 en replay car j ai rarement l occasion de pouvoir les voir en live a c...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt hd

Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Lecteur enregistreur dd80go lg rh-177

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cet "excellent" lecteur LG RH177. Je n'ai plus qu'acces au bouton ON/OFF en face avant ou avec le telec...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sam

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Supprimer (enlever) le son d'une vidéo .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .mp4 qui contient actuellement une musique. Je voudrai supprimer cette musique (Avoir une vidéo sans aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean77

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Telecommande worldsat 5

Résolu

bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
louppin7777

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Passage hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
THIE38

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lescomperes

Problème résolution hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80

Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Ecran noir grandin ldv 32ab

Résolu

Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bisounours89

Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?

Résolu

Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Redstart1942

Probleme avec une video

Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re

Erreur indéterminée première pro cc 2015

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9

Résolu

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Enregistreur tnt-hd bd-h8500

Résolu

j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Choix téléviseur branché sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Problème étanchéité camera sport

Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

Alonso_90

Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony

Résolu

Bonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

ginto5

Adaptateur tnt thomson 504

Résolu

J'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
uyuy

Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.

Résolu/Fermé

Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13

Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jordan
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 628