Comment régler sa TV en HD
Résolu
Divers33
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Divers33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Divers33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bien que j'aie reconfiguré les chaînes. Certaines chaînes ont carrément disparu, les autres me donnent une image hachée, ou figée, quant au son, il "crachouille" et c'est inaudible. Je ne pense pas que cela vienne de la TV, je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci d'avance
A voir également:
- Comment régler sa TV en HD
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
slt
essaye de faire une réinitialisation d'usine, tu vas trouver ça dans les menus.
pour la mauvaise qualité son/image je me pencherai du coté de l'antenne. J'ai eu le même problème chez un ami avec passage au hd, je lui ai fait acheter un ampli à mettre sur la prise d'antenne, et c'est devenu normal, 30€ chez brico
:-)
essaye de faire une réinitialisation d'usine, tu vas trouver ça dans les menus.
pour la mauvaise qualité son/image je me pencherai du coté de l'antenne. J'ai eu le même problème chez un ami avec passage au hd, je lui ai fait acheter un ampli à mettre sur la prise d'antenne, et c'est devenu normal, 30€ chez brico
:-)
Merci. J'ai trouvé dans le menu"réinitialisation magasin", mais cela me demande un mot de passe que je ne connais pas!
bonjour
ce sujet peut éventuellement vous aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
ce sujet peut éventuellement vous aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux contrôler ton câble d'antenne aussi