Lecture de clef usb
RésoluBonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...
Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...
Bonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidé...
Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...
Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...
Bonjour, je voudrais avoir le code pour ma télé de la marque HAIER ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...
Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...
Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...
Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...
Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN
Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...
Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)
Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...
Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...
Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC un DVD gravé à partir d'une VHS sur mon appareil LG qui permet ce transfert. Mon DVD est bien gravé, DVD...
Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-32DH77E compatible TNT et HD et un DVD LG RHT 497 H non compatible TNT et HD. Le tout branché sur prise N...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...
Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai fo...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version du logiciel de montage vidéo de Pinnacle studio. J'ai en effet déjà utilisé la version ...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j'ai une question à vous poser car Avril sera vite là et je risque de me retrouver dans l'embarras ... No...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...
Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...
Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...
Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...
Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...
Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...
Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...
Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...
Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...
Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...