Problème montage sony vegas.
Résolu
Write-page
Messages postés
50
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, j'ai télécharger des "extrait" que j'ai pris et instaler depuis youtube, en 720p HD, Je souhaite couper des extrait etc pour faire mon top, mais petit soucis, quand je lance les vidéos sur sony vegas pro, la qualité est "dégeulasse" tout est pixelisé c'est horrible.. c'est en mp4 etc, quand je lance normalement avec VLC, la qualité est niquel, le problème viens de végas, je ne sais pas pourquoi :/ merci à vous !
A voir également:
- Problème montage sony vegas.
- Montage video windows - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Quand vous dites que la qualité est mauvaise, c'est quand vous faites la prévisualisation du montage ?
Une fois finalisé, et que vous la lisez avec n'importe quel lecteur, ça va.
Si c'est cela, quel est la configuration de votre ordinateur ?
@+
Quand vous dites que la qualité est mauvaise, c'est quand vous faites la prévisualisation du montage ?
Une fois finalisé, et que vous la lisez avec n'importe quel lecteur, ça va.
Si c'est cela, quel est la configuration de votre ordinateur ?
@+
Et il y a une différence entre tout lancer, et faire tourner correctement. ;-)
Par contre, un PC récent ne veut pas dire qui a de la ressource.
Je peux te présenter un PC qui aura 1 semaine, mais ne lancera même pas le logiciel.
Si je demandais la configuration du PC, ce n'est par pour rien. Mais à première vue, tu ne voulais pas la donner.
Mais ce qui compte c'est que ça rentre dans l'ordre.